Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Chaleurs, Saillie et Gestation

Messages recommandés

ah... soit elle mange beaucoup en général soit elle ne mange pas..... quand elle sont gestante... de quel côté se trouve Angel

Les dates de la saillie etaient dépassées du a mon voyage au Lux et a Metz avec elle donc rien de certain mais bon comme vous le dites reste plus longtemps a patienter Very Happy

Et pas grave Jérôme aime ma région il y reviendra volontiers la prochaine fois

D'après la description de son comportement, sûr qu'elle est gestante, ta pepette! Et elle a même son ange gardien qui veille sur elle!

Je dirais méme que ca m’inquiète un peu, elle bouge plus, mange plus, je vais tel au véto demain

Je ne m'inquiéterais pas, à ta place : elle fonctionne juste comme bien des chiennes gestantes en période de nidation!

Tu vois Danielle, Isabelle dit la même chose que moi A mon avis il ne faut pas t'inquièter mais tu as raison de demander à ton véto demain.

Ca m’inquiète quand méme qu'elle soit autant amorphe au point de plus bouger de son panier, de plus se nourrir, c'est pas dans son habitude.

J'ai essayé de lui donner une vache qui rit, elle qui adore celà elle c'est méme pas déplacé c'est moi qui a du lui donné dans son panier.

Effectivement si changement de comportement tu as beaucoup de chance de devenir mamy Danielle. Elle ne mange plus car elle veut garder sa ligne lol! Elle sait que l'on grossit quand on attend et elle a peur de ne pas savoir perdre ses kilos en trop iri:

allez Danielle , ne se tracasse pas de trop.

Elle vient de manger 5 croquettes car Stessie lui a donné une a une a la main et lui a donné dans son panier car elle veut plus bouger suis inquiète Sad

Ce matin elle ma réclamé 2 friandises, je l'ai ensuite passé en mode démêlage pour la stimuler un peu Very Happyje dirais qu'elle a un peu plus de vitalité que ces derniers jours mais bon c'est pas la Angel que je connais habituellement.

Ce soir refus des croquettes !!!!!

Je viens de lire le post . J espère qu elle va vite retrouver la forme ... et les formes ... sinon ce sera partie remise si j ai bien compris .

Elle t'en fait voir la petite, elle ne mange plus depuis plusieurs jours, elle doit maigrir à vu d'oeil, déjà qu'elle n'est pas épaisse.

Jérôme a écrit:
Elle t'en fait voir la petite, elle ne mange plus depuis plusieurs jours, elle doit maigrir à vu d'oeil, déjà qu'elle n'est pas épaisse.

Je l'ai pesé ce soir elle a pas maigri ni grossis Very Happy

Je sais pas si ca va durer mais ce matin elle est pleine d’énergie, elle coure partout comme une folle

Un sacré petit phénomène, que tu as là, Danielle! On préfère la savoir ainsi que complètement amorphe! Peut-être a-t-elle eu un petit dérangement digestif!?

Super qu' elle aille mieux, effectivement c' est un vrai phénomène cette fille là

Vu les quantités de croquettes qu'elle mange depuis quelques jours, c'est même pas beaucoup de perte de poids.

Tu sais bien que je surveille tout sur le forum y compris la navigation des membres cette fois ci tu y a pas échappé

• Créer...