Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Chaleurs, Saillie et Gestation

Messages recommandés

Ben c'est normal on est ordonnée, donc on passe de poste en poste pour ne pas en oublier un iri:

Je me demande si Angel va pas etre en chaleur, j'ai été prevenu avec ce qui lui est arrivée les chaleurs seront là a 3 ou 4 mois apres ses dernieres chaleurs.

Mais bon je me fie a mon fou de Curly qui monte sur tout ce qui bouge
affraid

Le radar a mal fonctionné lol!pas de chaleur pour Angel .

.Mais bon je suis pas impatiente car elle ne sera pas re saillie avant 12 mois !!!! et part Dior cette fois ci

Kwata va sur 11 mois et toujours pas de chaleurs..
cependant je remarque que parfois elle monte sur Biscotte. confused

J'espère juste qu'elle sera pas en chaleurs pour Amiens...pleassssssssssssse Evil or Very Mad

c'est quoi exactement le "truc du coton tige"??? Very Happy

Régulièrement je rentre légèrement un coton tige dans la vulve pour contrôler le début des chaleurs.

Le truc du coton tige c'est un coup a mettre une belle infection...

Les chaleurs arrivent quand la chienne est mature, certaines c'est a 6 mois d'autre vers 15 mois... voir 20 mois, c'est pas une science exacte Wink

Je n'enfonce pas le coton tige je lui passe juste a l’extérieur de la vulve.

Pour le calcul des saillies je calcul ainsi pour bien etre dans la date.

Toujours rien pour Kwata mais elle avait quand même eu un comportement bizarre à la mi-avril. D'autant plus qu'Eole (qui est castré ouf! depuis janvier) la lèchait souvent...

bref, j'en parlais au véto hier et il me disait que parfois les premières chaleurs passent quasi inaperçues: ce sont des chaleurs silencieuses

Avez-vous déjà entendu parler de celà ???

Mes femelles ont étaient en chaleurs vers 6 mois sauf Joy qui elle a été en chaleur à 11 mois.

Je me suis toujours rendu compte des chaleurs, faut dire aussi que j'ai 2 mâles donc dés que je vois qu'ils tournent un peu trop aupres d''elles je verifie.

Pour ma part jamais entendu parlé de chaleurs silencieuses, juste fausses chaleurs.

Joy 1 mois de retard, Jadore 3 semaines !!!

J'avais Jadore chez moi cette aprés midi Curly voulait toujours la monter j'ai donc fait appel a Mr Coton tige
mais non rien !!

Mais je me fie jamais à Curly il a le géne DSK il saute sur tout ce qui bouge
je me fie beaucoup plus à Dior .

Mais bon Jadore celà m'est egal le retard c'est Joy que je veux lol!

Ne t'inquiète pas, elle finira bien par être bonne pour le beau prince. Encore un peu de patience et de courage;

Je me demande si c'est pas general alors !!! ou bien il a que nous deux qui avons la poisse

Elles sont comme les personnes toute détraquées par ce temps !!! Mais allez encore un peu de patience

Sylvie a écrit:
Elles sont comme les personnes toute détraquées par ce temps !!! Mais allez encore un peu de patience

oui je sais mais le soucis c'est que j'ai 3 clients qui m'ont signés bon de réservations méme avant cette saillie qui etait prevue le 10 avril !!! je suis embêtés vis à vis des clients Embarassed

Je comprends très bien ton problème Danielle, effectivement ce n'est pas évidemment mais il n'y a pas de raison pour que cela n'arrive pas et je suis sûre que tes clients comprendront on ne peut rien contre Dame Nature !!!!
Allez pour toi

Ha ben Karine si pour toi des bons de reservations signés c'est pas important ben pour moi c'est primordiale lol!

J'ai expliqué aux clients Sylvie que vraiment jetais désolée mais bon ca va ils m'ont dit vous inquiétez pas ont va attendre ont veut votre type d'havanais mais bon ils vont pas attendent 10 ans non plus

Oui mais en signant des bons de réservation avant la saillie il savent bien qu'il peux y avoir du retard... c'est ça que je voulais dire Very Happy

Il n'y a pas que nous, j'ai une copine ça fait bientôt 2 mois qu'elle attend les chaleurs de sa bulldog

Ha bon !!! ben zut alors !!! pourtant en havanais il semble avoir que nous

J'ai téléphoné à My cette apres midi elle ma dit que les chaleurs pouvaient aller jusque 10 mois c'est a dire 4 mois de retard.

Vive les hurlements de Dior et de Curly alors... Patience Dior ce sera bientôt à ton tour.

Non je pense que si je le fait Castrer celà sera en castration définitif, il a 5 ans maintenant et je ne reproduit pas avec.

Celà evitera le stresse au moment des chaleurs car un accident avec Dior c'est pas tres grave mais avec Curly oui car impossible qu'il me saillisse une havanaise.

Donc dés que je peux je le ferais castrer.

• Créer...