Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Chaleurs, Saillie et Gestation

Messages recommandés

La fameuse culotte rose ressort ! lol! et miss Jadore la supporte bien ? Faut en profiter avant le coup de tornade noire jil:

Invité
Même la culotte est rose et en plus super belle!
Tu l'as où Danielle?

Marinette, mon toiletteur en vend et comme j'avais trouvé ça jolie il m'en a offert une, mais j'avais pas encore de femelle, maintenant elle va peut etre servir

(sinon le prix c'est 8€)

Invité
Tu as raison, elle est super jolie!une vraie star avec sa culotte ta petite Jadore!

Bon Jérôme a bien dormit, il a été calme, juste un peu ronflé riir:lxz::rire désolé Jérôme .. c'était trop tentent ... bon mon homme était pas très content mais a du faire avec iri::rireriir:

Allez j'arrête mes conneries sinon je vais encore être punie ... lxz:

Oui une femelle en chaleur grimpe les autres femelles aussi en chaleur et pour les mâles elle le fait juste qu'en elle est plus ou moins bonne .. elle ne le fait jamais au début des chaleurs ...

Jadore vient de faire pipi sur le carrelage de cuisine et a coté une petite goutte de sang tres clair !!!! comment je peux savoir si elle est en chaleur ????

Je viens de regarder sur elle j'en sais pas plus

Danielle cela doit commencer avec la vulve gonflée, a t-elle la vulve gonflée? Mais y à parfois des femelles ou la première chaleur passe inapercue! Faut que tu regardes sa foufoune....

Very Happy Heureusement que nos toutous ne se rendent pas compte de ce que l'on fait avec leur image sur le net ..."Danielle tu sais pas faire une photo de sa foufoune, comme ça on verra" hvi: sans parler des droits à l'image moq:

bhein oui il faut bien que l'on t'aide, alors je n'ai trouvé que ce moyen là, mais si tu as vu une tache de sang???? normalement cela commence avec la vulve gonflée et puis vient la perte de sang. Si tu touches sa foufoune elle se cambre et met sa queue sur le coté...(bon cela devient un peu ouf cette histoire)

C'est bien compliqué les femelles, les males c'est plus facile

Ben j'ai touché je me rend pas compte si c'est gonflé vue qu'auparavant je m'etait jamais interesser a cette partie intime

Je sais pas si elle se cambre, je l'ai mis en poirier pour verifier

J'ai voulu lui donner une leçon de Kamasutra

Non Danielle pour vérifier si elle se cambre tu la laisse sur ces 4 pattes debout quoi, et pour voir si sa foufoune est gonflée tu l'as met sur le canapé sur son dos et la tu vois bien si c'est normal ou gonflé!? Si toute petite foufoune (normalement c'est pas ça...) et si grosse (enflée si tu veux) la attention!

Les photos !!!

Marinette excellente ton idée, j'ai passé un coton tige et legerement taché de sang clair

Si avec le coton tige il y avait légèrement du sang c'est qu'elle est en chaleur. Certaines femelles ont leur vulve qui n'est pas trop grosse et d'autres qui sont énorme. Moi je prends toujours un morceau d'essuis tout que je passe discrètement sur la vulve, et légèrement a l'entré pour voir s'il y a du sang ou pas .. car j'ai déjà eu des femelles en chaleurs avec une toute petite vulve, bien difficile pour saillir ..
Les préparations peuvent survenir 1 mois avant que l'on voit réellement les chaleurs arriver .. d'ou l'attitude de tes mâles ...
Bon ben maintenant que Jadore est une grande fille .. ATTENTION ... lol!

Jadore est devenue "jeune fille" flower : c'est le début de la période délicate ! La barrière est prête ? Very Happy et toi aussi Danielle ? Va falloir briffer les entrants / sortants de chez toi .

Pour le moment ca va, il la laisse relativement en paix !!!!

De temps en temps un des deux va renifler la vulve mais je les empêche, et dés la semaine prochaine séparation totale

Jadore est une petite femelle bien propre qui se léche au fur et a mesure

Oui c'est vrai, j'avais oublié aussi le truc du coton tige.

Ah enfin la ptite est devenue une dame maintenant

Fait quand même attention, car une femelle n'est pas une autre et peut-être prête plus tôt ou plus tard.

Je suis vigilante, je voudrais pas que ma petite puce soit saillie à 7 mois !!! ca serait scandaleux !!!!

Donc je suis sur mes gardes.

pour une fois que je n'ai pas l'intention de me coucher à 21 h00 .comme tous les soirs... si si ... 21 h00 tous les soirs Very Happy je vieillis : bientôt 40 ans (comme toi Danielle lol! )
affraid

hrv: ben oui Danielle ... il va falloir surveiller !!! J imagine l ambiance à la maison ! Très sympa la photo ! foto:

Marie moi a 21H ma soirée ne fait que commencer !!!!! car je me couche tout les jours vers 1H du matin

Emmanuelle l'ambiance ca va encore mais a voir si les jours suivant l'ambiance sera aussi calme

c'est comme pour les humaines : faut compter les jours et prier pour donner de la force à Danielle , je sens que l'on ne va pas s'ennuyer la semaine prochaine ... Very Happy

Pas de soucis son institutrice est toujours là pour la conseiller au mieux. On a déjà élaborée les premiers façons de gérer ce nouvel évènement ... au fur et a mesure des jours on va trouver ensemble les meilleurs moyens pour que tout ce passe au mieux pour Jadore et aussi pour le calme de ses mâles ... partager ses expériences c'est toujours très intéressant

Oui tu as raison My, je trouve cela bien de partager ces expériences, surtout pour Danielle et moi

Mais Danielle fait quand même attention, ne la laisse pas sans surveillance pour l'instant, à ta place je la séparerai déjà car vaut mieux prévenir que guérir... car parfois il y à des femelles avec des cycles long et parfois court donc on se sait jamais...

Pas trés enchantés d'etre séparés !!!!!

Ca va ma petite Jadore s'adapte tres bien à sa petite culotte rose

Invité

Superbes tes photos Danielle!
J'aime bien où ils sont tous les 4 entrain de se regarder! supp:
Et Jadore supporte bien sa petite culotte rose gégé
Adorables tes ptits bouts Danielle! cococ:

Apparemment, tu les laisses tous ensemble quand miss Jadore porte sa jolie petite culotte rose!? Ta petite équipe est trop craquante : tant les 2 nenettes d'un côté, que les p'tits gars de l'autre! On se réjouit de suivre la suite des événements! ;-)

Isa quand ils sont ensemble je reste a coté d'eux je quitte pas une seconde des yeux pour ce qui pourrait ce passer.

A longueur de journée je fais que ca de la surveillance ou de la séparation !!!

Pour le moment celui qui l'embête le plus c'est Curly !!! Dior un peu moins.

Quand je dois m'absenté soit je la prend avec moi ou si je peux pas la prendre je la laisse a mon fils qui la garde avec lui enfermé dans sa chambre.

Dommage mes parents viennent de partir pendant 4 semaines !!! sinon je l'aurais mise chez eux cela aurait etait moins stressant.

Oui Marinette Jadore supporte bien sa petite Culotte, elle dit rien

J'imagine bien combien tu est consciencieuse et vigilante, Danielle! Une organisation de pro! C'est vrai que ce sont des périodes stressantes où les chiens de part et d'autres sont surexcités! Enfin, voyons si dans les jours féconds, ton petit Dior va garder son calme imperturbable!

• Créer...