Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Chaleurs, Saillie et Gestation

Messages recommandés

Non vaut mieux pas, après tu pourras le faire. Car il paraît que le schampooing c'est pas bon.

Ce matin nouvel agencement de mon salon !!!!

tres tre moche mais bon
riir:mon fils ma dit ont se croirait dans un chenil iri:

Mais bon j'essaie de faire au mieux pour que ca reste supportable donc là le soir je peux continuer a les avoir a 4 avec moi dans le salon sans risque.

J'ai de la chance c'est que Jadore est une petite chienne qui s'habitue a toutes les situations et qui se plais bien dans sa petite cage
car:

C'est moche mais temporaire Laughing

Dior tout decoiffé tellement il devient fou !!! ont dirait un lendemain de féte lxz:

Et Curly qui gratte qui gratte iri:

Tu as bien fais Danielle , ce n'est que temporaire et c'est pour son bien .Dior a le regard d'un condamné qui ne comprend pas "l'emprisonnement" de sa belle Question

La belle Jadore a son ange gardien à ses côtés; c'est vraiment très chou! C'est chouette qu'elle accepte si bien sa situation. La petite Angel ne doit pas trop comprendre ce qui se passe, j'imagine; d'après sa queue, elle est un peu perdue et sa copine de jeux lui manque certainement. Les mecs eux ont bien autre chose en tête que s'amuser avec Angel!... Tout ça est bientôt fini; ouf! N'est-ce pas, Danielle!?

Demain je part la journée j'emméne Jadore ca lui fera du bien et à moi aussi Very Happy

Mon fils s'occupera des 3 autres à la maison.

Une journée de repos avec ma puce me fera pas de mal.

C'est terrible ce soir, d'ailleurs My pourra le confirmé car elle entendait tout le délire chez moi part tel !!!! j'ai méme du raccroché rapidement , excuse moi My.

C'est épuisant j'entends hurlé du matin au soir.

Il va falloir que je place Dior Sad

Danielle a écrit:
Demain je part la journée j'emméne Jadore ca lui fera du bien et à moi aussi Very Happy

Mon fils s'occupera des 3 autres à la maison.

Une journée de repos avec ma puce me fera pas de mal.

Profites bien de cette journée de calme

Oh là là pas évident tout cela Danielle, tu as raison de partir un peu cela te changera les idées et vous fera du bien de vous retrouver entre filles

Oui je confirme c'est insupportable chez Danielle, j'irais pas y passer mes vacances pour le moment .. iri: Dior pleure tellement fort que Dom a cru que j'avais oublié un de mes chiens dehors .. j'ai même faillie me faire engueuler ... jil::rire alors que c'était Dior a l'autre bout du téléphone ...
Chez moi j'ai l'avantage de pouvoir laisser mes mâles en haut pendant les chaleurs et les femelles en chaleur en bas comme ça il n'y a pas de contacte directe ou a travers une cage ou une barrière car cela engendre plus d'envis un contacte proche juste séparé par une barrière ..
Courage Danielle, cela sera bientôt fini, tu es dans les mauvais moments .. Si tu peux au moins trouver a placer Dior quelques heures en journée ça serait déjà un soulagement.
Ici mes mâles sont aussi très facile, j'ai placée Vivien et Basil en famille car ils étaient comme Dior, fou avec des femelles en chaleurs, impossible de leur faire vivre ça souvent et ici avec le nombre de femelle ça aurez été la catastrophe pour eux et surtout pour moi; Ils vivent donc en famille, Vivien chez Jo et Basil chez mon oncle.
Gavroche et Elroy qui sont les seuls qui vivent ici ont un très bon comportement, même la nuit dans la chambre, je ne les entends pas.

Je viens de proposer le placement de Dior chez Jérome il en veut pas

Rendez vous compte il refuse un beau champion noir

Vous voyez les amis a quoi ca sert , a rien

Hé bien pas sympa Jérôme, juste pour 1 semaine .. ça serait chouette, ça serait l'occasion de revoir Dior et Danielle lol! Mais si elle sait très bien que chez toi Dior serait dans d'excellente mains ...

Tout a fait My, je confie pas mes chiens a n'importe qui, mais je sais que chez Jérome Dior y serait super bien Very Happyje le laisserais en toute confiance Very HappyMais bon il en veut pas, je lui ai méme proposer le paquet de croquette avec

Tu peux le ramener ici si tu veux, on le mettra chez Myriam car moi j'ai encore une femelle en chaleur mais chez Myriam aucune femelle en chaleur pour le moment .. si le trajet te tente ... ça peut se faire .. mais j'ai aucune autre solution a te proposer ... .

Jérome cherche pas d'excuses tu ne veut pas de Dior

Te cause plus voila !!! na

C'est gentil My mais 4h de route ca fait beaucoup ca fait 8h pour un placement Very Happyde quelques jours.

Si seulement je vivais moins loin cela aurait etait super
Wink

Tu es bien gentille Sandrine, mais tu es pas vraiment tout prés de chez moi et tu as deja beaucoup de travail avec tes enfants et tes chiens en plus de ton emploi

Mais je te remercie beaucoup

Chouette photos il sont à l'affut les ptits... Ils se disent attend quand tu vas sortir on va faire ta fête

My, je suis morte de rire a avoir lu que Dom pensait que c'etait un de es chien oublié dehors

Pour vous dire a tel point Dior hurle

Ca pour hurler, il hurlait fort iri: première fois qu'on a eu une conversation si courte

J'avais mis Curly et Dior dehors !!!!! j'en reviens pas !!! Curly a arrivé a monté sur mon châssis de fenêtre qui est pourtant tres haut avec un petit rebord.

Ils deviennent complètement fous

Que ne ferait-on pas pour arriver à ses fins en de telles circonstances!!!... jil:

Incroyable, des chaleurs que tu n'oubliras pas ...

je vous jure j'ai l'impression de vivre un calvaire, je vais appréhender les prochaines chaleurs !!

Mais bon ca sera moins pire vue que placerais ma femelle.

Je ne veux plus revivre ça avec 2 mâles aussi excités.

Chouette photo de Curly, trop beau.
Que ferait-il pas par amour allez courage Danielle, bienvenue au club

Et oui Marinette j'ai eu le méme soucis avec My au tel j'ai du raccrocher tellement c'est insupportable Sad

T'aurais dû élever des lapins Danielle cela fait moins de bruit mais je compatis avec toi, je sais ce que c'est

Marinette non il suffit de leur mette un torchon sur la cage et hop silence !!! et j'avais des canaris tres calme lol!

Karine car ensuite j'ai eu mon premier frisé donc j'ai donné mes canaris a un monsieur qui c'est pendu 3 jours apres !!!! zut que sont ils bien devenu mes canaris ???? il aurait du me le dire qu'il allait se pendre je lui aurait pas donné

Ah mais je comprend maintenant pourquoi il sait pendu... lol! non je plaisante oh la pendu, pffff.

C'est une page deu forum que j' aime beaucoup lire, car je ris toute seule en vous lisant et au détriment de Danielle bizzz::bizzz::

:rire Curly ferait un superbe petit laveur de carreau avec des éponges au bout des pattes ! Tu ne peux pas mettre une vidéo avec les cris de Dior DAnielle ....sinon je m'en vais te téléphoner pour entendre ça ! C'est bientôt la fin , non? tu sauras lorsque l'ambiance s'apaisera . iri:

Moi les canaris je les ai puni, ils sont dans le couloir sur l' armoire, car on ne sait plus regarder la Tv comme dit Marinette lxz:

[quote="Marinette"]

Danielle a écrit:
f.
Il sait peut-être pendu à cause des canaris le monsieur!

J'y ai pensé quand on ma dit qu'il c'était pendu je lui ai porté la poisse

Le calme commence à se faire ressentir Dior est de nouveau tout calme, il me reste encore Curly qui lui est encore un peu enerver aupres de Jadore a certains moments de la journée.

Encore une semaine et je pourrais mette Jadore en liberté

Je suis bientot arrivée au bout de cette galére

Elle est au 16 eme jour aujourd'hui Very Happy

Je suis contente pour toi, Danielle, que tu arrives au bout de cette "épreuve", en attendant la prochaine! Mais certainement que tu as encore un bon p'tit bout de répit avant les chaleurs de ta petiote! Very Happy

Tu me fais rire, Danielle! Je ne pense pas qu'Angel aura aussi ses chaleurs si tôt! Je pense tout de même que c'est exceptionnel, des chaleurs à cet âge! Very Happy

• Créer...