Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Chaleurs, Saillie et Gestation

Messages recommandés

Dior a bien mangé ce soir !!! il a retrouvé l'appétit

Ce soir j'ai pu laisser Jadore avec nous dans le salon sous surveillance malgré que Dior ne s'y intéresse plus de trop, mais c'est mieux d'etre prudente Very Happy

Il reste Curly qui lui est encore un peu attiré donc ce soir c'est lui dans la cage

Danielle a écrit:
Pas d'inquiétude Jadore aura pas de petits maintenant c'est avant tout mes puces et non des machines a reproduire, si c'est bien les chaleurs qui sont là elle va donc avoir les suivantes si tout va bien dans 6 mois et pareil je ne la ferais pas encore reproduire au deuxième chaleurs, elle est bien trop frêle comme femelle.

Je vais attendre au moins 2 ans avant de la faire reproduire

tu a peu être un bon étalon qui sans un mois a l"avance quelle va être en chasse
les mâles on du flaire??????????, riir:

Super contente pour toi que le calme revient chez toi .. OUF pour tes oreilles iri:

Je ne souhaite a personne au monde méme mes pires ennemies de vivre ce que j'ai vecu !!!

Car j'ai 2 males !!!!! et pas la méme race !!!! et soucis supplémentaire pas de saillie a 7 mois
affraid

Bon ben elle est pas revenu sans rien Angel de Rouen mais avec ses chaleurs affraidvous auriez vue ma téte la bas que j'ai vue du sang sur une de ses pattes ha non pitié mon calvaire va recommencer

Invité
Oui bon courage Danielle, j'ai connu ça aussi!

affraid J'imagine bien ta tête car dans la semaine tu me disais encore, Angel sera pas en chaleur si tôt, les mâles ne sont pas derrière comme pour Jadore .. hrv:
Ben voilà, vraiment y a qu'a toi que ça arrive 2 femelles qui sont en chaleur si tôt !!!!
Moi Ilanne va avoir 16 mois le 22 décembre et toujours rien :pense Ici j'ai plusieurs femelles qui sont en retard ...
Courage ...

Invité
Ben non My, il n'y a pas qu'à Danielle car moi toutes mes femelles ont eu leurs chaleurs vers 7mois. Flora est la seule en retard mais sa maman les a eu à 11 mois. Mais d'un autre côté ça n'a rien à voir.

Mme Blondel ma dit comme My hier chez elle jamais de chaleurs avant 11, 12 mois, elle a été surprise que Angel avait ses chaleurs, je lui ai dit que Jadore c'etait pire car 7 mois.

Invité
C'est bizarre ça, ce serait une particularité chez le havanais alors?
Mme Riou chez elle pareil toutes ses femelles frisées vers 7 mois aussi sauf la maman de Flora.

Je crois que Curly a rien compris à la vie !!! il essaie mon monter Jadore !! alors que c'est Angel en chaleur !! sacré Curly

Invité
iri: sacré Curly!
Elle a les odeurs d'Angel sur elle, c'est pour ça!

C'est vrai que ces odeurs leur font tourner la tête, à nos p'tits mecs, et ils en perdent presque la raison, les pauvres!

Ce qui m'embête c'est que je veux pas qu'il essaie de monter Jadore, pour pas lui faire mal à sa hanche à ma petite Wink

Ben oui, c'est compréhensible! Je pense que tu vas bientôt passer au clan filles et au clan garçons séparés! Wink

Je suis d'une humeur épouvantable !!!

Je suis allée faire des courses je viens de rentrer et Jadore etait toute dépouillée et complètement trempée !!!! Curly et Dior ont du s'en donner a coeur joie de la monter !!!!! rien qu'a voir leur têtes d'exciter à mon retour !!!

Ils ont volé tout les deux dehors et sont pas prés de rentrer !!! ca va rafraichir leurs idées !!!

Pauvre petite Jadore et dire que c'est méme pas elle en chaleur, pauvre puce !!!

C'est complètement du dégout que j'approuve dans de telles circonstances !!!!

Ma colére est ennorme ce soir ....

Oh les vilains, je te comprends Danielle, pauvre Jadore qui ne demandait rien ! Tu avais emmené Angel avec toi ?

Je sais pas pourquoi j'ai beaucoup de peine, j'ai eu comme l'image d'un viol quand je suis rentrée Sad

Non Angel etait là elle est pas encore aux bons jours de saillies et Angel ne se laisse pas faire

Invité
Isa t'avais donné une piste !!!
C'est vrai qu'en principe je sépare aussi filles et garçons ( garçons au pluriel, puisque ma fille a un bichon maltais ) quand j'ai une demoiselle en chaleur ... ce qui est le cas en ce moment avec Ermione !!!

Mais l'instinct est toujours plus fort que toute l'éducation que l'on peut donner ... à défaut d'avoir la bonne sous la main, ils se sont ecxités sur une autre femelle !

J'espére qu'ils ne l'ont pas trop perturbée, ni trop bousculée ta p'tite Jadore !!!

Invité
Tu aurais dû les séparer Danielle. Jadore porte sur elle l'odeur d'Angel.
La réaction de tes mâles est tout à fait normale. Ils ne comprennent rien à ta punition et si tu refais la même chose, ça se passera de la même façon.
Moi, Logan montait mes femelles à chaque fois que les lavaient imagines!
Cela pour remettre son odeur sur elles.

Mais pourquoi ils s'en prennent a Jadore alors qu'elle est pas en chaleur !!!! ils sont complètement fous !!! je leur en veut beaucoup ce soir !!!

Je vais laver Jadore demain, elle est toute trempé de partout, je veux méme pas imaginer ce qu'ils lui ont fait

Invité
Ils s'en prennent à Jadore parce qu'elle a l'odeur d'Angel en chaleurs sur elle.
Il faut savoir qu'un chien a un flair beaucoup plus développé que le notre.

a t'as voulu des garçons et des filles ,ça ne fait que commencer
les joies d'avoir les 2 a la maison !!!

Lors de tes absences tu dois séparer sinon ils vont a chqaue fois faire ça; Jadore ce laisse faire mais pas Angel. Tu ne peux le laisser qu'en ta présence et ce pour encore peu de temps.
Ce sont des chiens et ils sont réglé par les hormones, même si tu leur en veux, eux s'en contre fiche, les hormones règle tout .. c'est plus fort qu'eux ...

Invité
Oui, je suis d'accord avec toi My et justement aujourd'hui au club, on nous a dit que le chien ne faisait pas ça par amour mais pour la perpétuité de la race. C'est l'instinct animal.

Enfin de la race canine car ils s'en foute s'ils sont de la même race .. lol! faudrait leur apprendre a demander avant le pedigree de la prétendante pour voir s'ils sont compatible .. iri:

Tu as quelques jours pénibles devant toi, et ensuite, quelques mois de répit, Danielle! Bien du courage pour les prochains jours!

Invité
Oui tu auras quelques mois de répit après Danielle!
Ce serait bien si elles avaient leurs chaleurs toutes les deux en même temps la prochaine fois tes puces, tu aurais tout ton mal d'un coup comme cela!

Quand ont laisse saillir c'est pas un soucis, mais là c'est vraiment une grande surveillance, ma puce a que 9 mois elle est encore si petite, et le pire c'est que j'ai aussi Curly en male !!! et lui aie aie ca serait dramatique c'est pas un havanais

Oui j'imagine Danielle Laughing attend moi maintenant il y à Jisara affraid donc je vais comprendre ta douleur Mad

Oui mais c'est plus facile tu as qu'un male et c'est un havanais, moi c'est Curly qui me met toujours en stresse !!!

Imagine qu'il saillisse une havanaise !!! mon dieu !!! dramatique !!!!

Oui ouh la la affraid la tu pourras dire que tu as des casseroles

Je rigole mais cela doit être vraiment stressant Laughing

• Créer...