isa45 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Est-ce que Dior crie autant que lors des chaleurs de Jadore, ou c'est mieux pour Angel, Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est pareil Isa, là elle est dans les jours de saillie donc c'est épuisants, les cries, les pleurs des males.Ca vient bon il reste une semaine pour faire 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Courage Danielle, ça vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ok! Oui, ça va se calmer sous peu. Bien du courage pour toi et tes nerfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Isa dit : Alors Curly ferait encore moins mal l'affaire que le bouledogue français de ta soeur! Oh oui tu imagines un peu le mélange un havadogue Mes parents m'ont dit laisse là nous ont séparera, c'est sur que leur maison est plus adéquate que la mienne, mais bon quitte a séparer je préfere séparer chez moi car moi la vigilance est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Si il avait que l'histoire des séparations ca irait !!!! mais là c'est les cries les pleures qui me tuent !!!!! a en devenir folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui, c'est terrible, j'ai vécu ça aussi!C'est pour ça que j'ai dit plus de mâles à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi Flynn fait ca sur la peluche et elle est pas enb chaleur Je suis oblige de l'enleve a chaque fois c'est mon ours pas le sien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Comme c'est triste de se trouver derriere une barriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Oh la langue!!Il en peut plus là petit Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Whoua la gabarre qu'il vient de se passer assez surprenant !!!Curly est vraiment pas méchant car il aurait pu dégommer Dior comme il le voulait !!! là j'ai du vraiment les séparer car la bagarre prenait de l'ampleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et oui ,y as plus de copain quand y as une fille en jeux !!ah ces garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Chez les animaux sauvages, c'est le plus fort qui l'emporte et qui a droit à la nenette féconde! J'imagine que ce que tu vis est impressionnant, tant à voir qu'à entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est ce qu'on appelle le chef de meute!Qui est chef de meute chez toi Danielle?Parmi tes loulous bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Si tu avais pas preciser mes loulous j'aurais dis moi Ben je suis surprise mais c'est Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est pour cela que j'ai précisé car c'est nous le chef de meute!Normal que ce soit Dior Danielle car il a déjà sailli à l'inverse de Curly qui lui n'a pas encore sailli je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est ce que je me suis dis aussi Marinette, Dior a deja saillie, Curly jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Voilà, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ce matin Angel part vivre chez mes parents, car c'est plus possible chez moi, Dior est bléssé à son œil et hier soir mon mari c'est fait mordre part Curly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pas trop grave j espère pour ton mari et l oeil de Dior .Oui en effet , mieux vaut la laisser chez tes parents quelques temps pour le bien de tous . De toute façon , elle y sera bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Danielle a écrit:Ce matin Angel part vivre chez mes parents, car c'est plus possible chez moi, Dior est bléssé à son œil et hier soir mon mari c'est fait mordre part Curly !!! Oh lala!J'espère que ce n'est pas grave pour Dior Danielle!Et ton mari, ça va lui aussi?Il faut vraiment avoir les infrastructures pour faire de l'élevage surtout quand il y a mâle et femelle. Il faut pouvoir les séparer dans des pièces différentes mais éloignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mon mari c'est pas trop grave c'est un bichon frisé c'est pas non plus un dogue Allemand je suis plus attentive à Dior qui fait des expos, mon mari est pas un phénomène d'expo lui Pour ce qui est de Dior je lui ai bien désinfecté sont oeil je verrais bien.Voilà ma petite Angel vient de partir, mon pére est venu la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu me fais rire Danielle !J en profite pour glisser une question que je me pose depuis quelques temps : Est ce qu un male qui a sailli une fois change de comportement, de caractère ? si oui dans quel sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 T'es trop Danielle Ouh la la, j'espère que pour Dior c'est pas grave et que tout ira mieux Tu as bien fait Danielle, pour Angel elle sera mieux, et les Mâles plus calme. Et l'homme tu l'as pas désinfecté lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon voilà Dior est parti aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et il est parti où Dior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bhein oui il est parti où Dior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sur le bon coin Non il est parti chez mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah tu nous as fait peur... C'est quoi le numéro de l'annonce sur le bon coin Bhein pourquoi Angel est plus là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Non Angel est plus là mais sans cesse il pleuré a ma porte d'entrée !!! pour la rejoindre !!! Il me reste que Curly et Jadore !!! méme mon mari est parti il ma dit je m'en vais j'en peut plus Vais finir part me retrouver sans chien, sans homme et là mon fils comment a se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et bhein quelle histoire, tout le monde prend la poudre des scampettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu m'as bien fait rire à lire tous tes posts, mais ce n'est vraiment pas drôle, j'espère que tout va se remettre bien vite en ligne et que les "blessés" vont mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh, dis donc! Voilà que ta famille se trouve bien réduite, Danielle! Ca doit te faire tout drôle de te retrouver avec si peu de chiens. Espérons que Dior se calme au fil des années! Et qu'il ne prenne pas la poudre d'escampette pour retrouver sa petite Angel chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est bien triste chez moi, faut dire que je me suis séparée de Dior et Angel c'est dur pour moi !!Je viens d'aller Dior ca va il est sage, part contre Angel chez mes parents pleure sans cesse, faut que ma mére là toujours dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh ptite pitchounette va C'est vrai que cela doit faire vide sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, elle est perdue, ta petite Angel, sans sa mamie Danielle et toute sa meute! Tu as de la chance d'avoir des personnes de confiance à qui confier tes loulous dans de tels cas. C'est quand même bien agréable de pouvoir faire une telle chose!Et Curly et Jadore, comment ils réagissent, sans leurs copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh la la, c'est bien pire que la dernière fois, là c'est devenu ingérable avec eux, pourvu que ça passe vite et que tu récupères tes deux petits qui te manquent tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Dur dur la vie d'éleveur hein Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ... je demandais plus haut si le fait d avoir sailli une fois pouvait modifier le caractère d un male ?(meme si il n est plus en contact avec des femelles )Quelqu un a t il une réponse par son expèrience ?Et bien Danielle .... vivement que tout rentre dans l ordre ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'aurais préféré placer Curly que Dior, mais personne en veut de Curly !!! trop speed, toujours prét a fuir et pas obéissant !!! donc logique que les gens préférent prendre Dior. Emmanuelle, oui c'est un changement de comportement une fois qu'un male a déjà saillie, My l'avait déjà expliqué en détail sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 :MIE: je vais essayer de trouver ce post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je crois que c'etait un post en réponse à Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ça les perturbe ces moments de chaleurs ces petits loulous!Vivement que tout rentre dans l'ordre et qu'ils se retrouvent tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon courage Danielle encore quelques jours de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je viens de recuperer ma petite Angel juste pour la nuit elle va dormir dans la chambre avec Nicolas !!! et demain vers 7H mon pere vient la rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Elle doit être contente la petite Angel d'avoir retrouvé sa môman !!!! ou c'est peut être l'inverse d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, elle doit être contente la puce de retrouver sa maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Elle s'ennuie de moi chez mes parents, donc j'ai dis a mon pere ramène la moi pour la nuit, vue que Nico accepte de la prendre avec elle !!!J'irais voire mon prince noir demain, pour lui soigner sont œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Il a encore mal à l'oeil Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Quand je suis allé le voir ce soir c'etait déjà mieux sont oeil ne coulait plus ! donc je vais continuer a lui nettoyer a l'Ocryl plusieurs fois part jour.Mon pére ma dit ta mére depuis ce matin a du tout faire avec Angel dans les bras, il a que là qu'elle pleurait pas heureusement qu'elle est pas lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites