Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Tite pitchounette! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ça que la ptite est revenue, soigne bien le ptit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Quel mauvais moment à passer au royaume de mon prince noir !!Espérons que pour le réveillon tu sois enfin tranquille et que tu puisses profiter des festivités sans stress et détendue ! Bon courage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Hé bé quelques jours d'absence et que de nouvelles .. Dior ne vit plus chez toi .. oui ça je le savait elle m'avait envoyée SMS pour me dire qu'elle l'avait mis sur le bon coin Heureusement chez moi malgré que j'ai 2 mâles qui savent déjà reproduire, et 3 femelles en chaleurs, ça va, c'est calme .. lol. ils dorment pourtant dans la même chambre en Kennel avec leur Môman mais le matin d'abord je sors les femelles en chaleurs puis seulement les autres avec les mâles. C'est vrai qu'il faut une certaine organisation qui n'est pas toujours facile a mettreen place. j'ai toujours vécu avec 2 mâles reproducteurs et je n'ai pourtant jamais eu de bagarre entre eux. A chaque fois il y avait une position hiérarchique bien défini .. ici entre Diot et Curly, ce n'est pas totalement défini, d'ou ces bagarres .. et puis Danielle a plus dedifficulté que moi a pouvoir bien séparer ses mâles et femelles vus l'infrastructure dela maison. Courage, ça va bientôt être fini .. yex et vive a nouveau les bons moments avec tes 4 bonheurs sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Je pense aussi que c'est dans le caractère du chien My car chez moi aussi, j'avais 2 mâles dont un reproducteur ( Logan) et l'autre qui n'avait jamais sailli et je n'ai jamais eu de bagarres non plus. Logan a même sailli Romance avec mon autre mâle qui les regardait faire à côté et aucune bagarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui tout a fait Marinette car j'ai des mâles qui ne vivent pas chez moi, mais en famille justement parce qu'ils étaient trops excité lors des chaleurs et comme Dior insupportable donc eux vivent en famille chez des amis ou dans ma famille. Il y a des mâles qui ne sont pas adapté a vivreavec des femelles en chaleur car ils ne mangent plus, perdent du poids, pleurent tout le temps, se bagarre aussi plus facilement .. tout pour déstabiliser une meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 J'avais pas vu ce post Danielle, il y de l'ambiance chez toi !!! Dior a fait une conjonctivite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ca commence a se calmer l'ambiance Sandrine non Dior a du attrapé un coup pendant la bagarre !!!! mais je lui ai désinfecté chaque jour et là ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super contente que Dior va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tant mieux si le petit va mieux et si ça se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon c'est cool, alors encore un peu de courage Danielle, si c'est la fin, le pire est derrière toi, et c'est pour la bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je serais tranquille jusque mars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Dior est redevenu tout calme ! tandis que Curly un fou !!! il grimpe ma botte !!! d'ailleurs mon fils vient de me dire : tu vas te retrouver avec une 3eme botte maman et là il vient de carrément levé sa patte devant moi au pied de ma table de salon Comme je le laisse pas s'accrocher a ma jambe, ben il va tirer nos manteaux des portes manteaux, nos vétements des armoires etc .... tout pour s'exciter dessus !!! complétement fou !!!Dior lui méme dans les moments les pires de la période de chaleur ne fait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Et bhein dit dont un sacré chaud lapin le Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est bizarre que Curly reste si excité alors que les jours féconds sont passés! On va dire que là, c'est clairement de la dominance et que ça n'a plus un caractère sexuel! Je pense que là il faut le contrer ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 va falloir lui trouver une fiancée a ce petit et vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 zara a écrit:va falloir lui trouver une fiancée a ce petit et vite !!!Je crois que je vais lui faire poser un implant ca sera plus simple Dior ne s'intéresse plus du tout à Angel mais Curly toujours aussi fou !!! ce matin malgrés sa petite taille ben ma petite Angel a chopé Curly j'etais morte de rire il va bien finir part comprendre qu'il faut qu'il lui fiche la paix elle est petite mais se laisse pas faire !!!! bravo ma Angel Elle est pourtant plus en periode de fécondation !!! un train de retard mon Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pauvre petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben moi, j'ai Blue Moon qui grimpe Dundy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voila tout est rentré dans l'ordre !!!! OUF !!!! la vie est redevenue normal chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah super ça Danielle ça fait du bien quand sa s'arrête hein Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tant mieux pour toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 formidable , une vie plus pépére recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Super! Tu vas pouvoir reprendre une vie normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ce matin Lolly est devenue une ptite madame enfin pour les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Super madame... Attention à Fenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Eh bien j'ai lu tout le post qu'elle aventure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Va y avoir tout plein d'ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui tout plein d'ambiance à la maison T'inquiète Brigitte je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Va y'avoir du sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Arrête Marinette et après au mois de Juin c'est Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 pauvre Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Gellya c'est pas trop grave tu as qu'un male est c'est un havanais et comme ........ .Si j'avais que Dior je serais mois stressée !! mais c'est Curly qui me stresse !!!! imagine un havafrisé une nouvelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ben bon courage à toi Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui c'est vrai Danielle que c'est plus facile avec qu'une seule race ça ferait peut-être fureur un Havafrisé Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Deux mois de suite mais apres tu seras débarrassée pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui Jérôme exact, mais pendant 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai lu tous les messages. Et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je suis vraiment désolée, mais J'AI RI Je n'arrivais pas à me retenir.Cela ne veux pas dire que je n'ai pas compris tous les problèmes et soucis endurés et j ai compatit mais j'ai beaucoup ri.Cependant, vous m'avez fait un peu peur. J'ai un mâle et une femelle. J'espère que je n'aurais pas la même mésaventure avant de les faire stériliser. Ils sont frère et soeur .... c'est un détail qui ne les arrêtera pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Non mais y à pas de problème Yvelise tu pouvais rire ah ça oui il ne font pas la différence frère et soeur nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Déjà une demoiselle la petite Jisara, ici Jaimee et Hizara ne sont pas encore en chaleur pour la première fois ..Il est vraiment préférable que tu stérilise ta femelle avant 6 mois, avant la maturation sexuelle, Yvelise si tu ne veux surtout pas risquer un accident qui ne serait vraiment pas des mieux entre frère et soeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui My déjà un ptite mamoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Elle a qu'elle age Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mai 2011 NNNNOOOONNNN plus Jisara Lolly à 9 mois Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pour moi ca sera toujours la petite Jisara Angel et Jadore premiere chaleur etaient vers 6.5 mois donc en fait elle est dans les temps ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bon c'est bien que c'est toi.... Oui elle est dans les temps, mais bon ça été vite quand même, pas le temps de respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et c'est repartie je viens de voir que Angel est en chaleur elle est un peu de l'avant.Donc la galére recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon courage ! je compatis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon courage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 La prochaine fois c'est le bon coup je la fais saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ah youpi enfin les premiers BB du Royaume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites