Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Chaleurs, Saillie et Gestation

Messages recommandés

Moi toutes mes femelles sont en retard .. elles vont se retrouver en chaleur toute ne même temps avec mon bol .. là ça sera la vrai galère ... avant s'était toujours bien décallée ...
Courage Danielle c'est qu'un petit mauvais moment a passer ... clin:

J'ai du me planter car plus rien aujourd'hui ou alors elle c'est mise un Tampax en mon absence

Bon j'avais bien vue elle est bien en chaleur, plus de doute et j'ai aussi mon détecteur Dior qui lui se plante jamais lol!

Invité

Bon courage Danielle! geek

Ah c'est vrai qu'avec un détecteur à la maison c'est l'idéale pour savoir

Oui! Ces fameux détecteurs ne nous trompent pas! Very Happy

Invité
ah des bébés pour bientôt alors Karine!

Invité

Il n'y a pas de raison. en plus, tu as le mâle chez toi et eux ne se trompent pas!! bounce

Oh oh les filles doucement mettez pas la charrue avant les boeufs lol! mais quand même de vos encouragement je transmettrai aux intérèssés

Avec les doigts magique ça marche toujours lol!

Invité

Alors Karine, peut-être des bébés ou pas? Very Happy

Invité
oui oui! mais un espoir ou pas?

Calmez-vous les filles vraiment aucune idée Marinette Very Happy

Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeuf, et puis je préfère rien dire (ne vous vexez pas les filles ) car si je dit quelque chose et que cela ne se passe pas comme prévus!

Je te comprend Karine, je suis comme toi, jamais j'annoncerais une futur naissance au jour de la saillie, je prefere attendre quelques jours avant la mise bas pour l'annoncer.

Merci Danielle que tu comprennes. Oui moi aussi c'est mon avis Laughing moi j'attendrais même qu'ils soient nés Very Happy car on ne sait jamais dire ce qui peut arriver Laughing

Oh, mais je suis tout à fait d' accord avec toi aussi. Je ne' apprécie pas non plus que l'on sache pour les humains si ce sera une fille ou un garçon à l' avance, je préfère la surprise. Et je comprends très bien que tu ne préfères le dire que le jour de la naissance, trop de choses peuvent arriver entre temps. Enfin bonne chance tout de même.

Invité

Je comprend moi aussi ta position Karine puisque j'ai fait la même chose avec Romance!
Mais je voulais juste savoir si tu avais fait la saillie ou pas mais si tu veux garder le secret, je le comprend parfaitement! clin:

les filles

Oui Marinette j'ai fait une saillie Very Happy voilà maintenant c'est tout je dit plus rien lol!

Il a des éleveurs qui annoncent trés tot des futurs portées, celà leur permet déjà d'avoir des clients potentielles sur les chiots !!!

Bizness Bizness

Ce que je suis c' est impatiente de savoir si il y aurait la couleur de leur maman. :pense gris bleu.???? :biz Mais on sera sage et on te t' ennuiera plus avant la bonne nouvelle s' il y a. :biz

On va donc attendre tout gentiment de voir si les amours de tes petits porteront de jolis fruits!

geekça pas possible!!! ou alors Fenzo aurait dû tremper sa louloutte dans du rose

Je trouve cette couleur trop belle ... Mais mon homme ne voudra plus de chien malheureusement après notre Bichou.... sniff

depuis samedi griotte est en chaleur ce sont ses premieres et elle a 7 mois et 3 semaines

Chez moi Joy est une exception car mes autres femelles etaient en chaleur à 6.5 mois

oui je trouve cela tard pour une petite race mais il faut bien des exceptions à la régle ;o)

• Créer...