karine49 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon courage Danielle en plus un peu plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Moi toutes mes femelles sont en retard .. elles vont se retrouver en chaleur toute ne même temps avec mon bol .. là ça sera la vrai galère ... avant s'était toujours bien décallée ... Courage Danielle c'est qu'un petit mauvais moment a passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Courage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai du me planter car plus rien aujourd'hui ou alors elle c'est mise un Tampax en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu vois pas de ficelle bon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bon j'avais bien vue elle est bien en chaleur, plus de doute et j'ai aussi mon détecteur Dior qui lui se plante jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Bon courage Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ah c'est vrai qu'avec un détecteur à la maison c'est l'idéale pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui! Ces fameux détecteurs ne nous trompent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Voilà c'est reparti pour un tour Gellya est en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 ah des bébés pour bientôt alors Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bhein on verra j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Il n'y a pas de raison. en plus, tu as le mâle chez toi et eux ne se trompent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui sa c'est vrai Marinette un vrai radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Plus qu à attendre et à espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Encore des bébés ^^ Youpi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tout ira bien! Confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Karine pour que bientôt tu nous présentes de beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oh oh les filles doucement mettez pas la charrue avant les boeufs mais quand même de vos encouragement je transmettrai aux intérèssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Avec les doigts magique ça marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui exact My c'est comme le "pas bouger" mais ici "le doigt magique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Alors Karine, peut-être des bébés ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bhein trop tôt Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 oui oui! mais un espoir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et quand peut on savoir si cela à marcher ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Calmez-vous les filles vraiment aucune idée Marinette Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeuf, et puis je préfère rien dire (ne vous vexez pas les filles ) car si je dit quelque chose et que cela ne se passe pas comme prévus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je te comprend Karine, je suis comme toi, jamais j'annoncerais une futur naissance au jour de la saillie, je prefere attendre quelques jours avant la mise bas pour l'annoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Danielle que tu comprennes. Oui moi aussi c'est mon avis moi j'attendrais même qu'ils soient nés car on ne sait jamais dire ce qui peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oh, mais je suis tout à fait d' accord avec toi aussi. Je ne' apprécie pas non plus que l'on sache pour les humains si ce sera une fille ou un garçon à l' avance, je préfère la surprise. Et je comprends très bien que tu ne préfères le dire que le jour de la naissance, trop de choses peuvent arriver entre temps. Enfin bonne chance tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Je comprend moi aussi ta position Karine puisque j'ai fait la même chose avec Romance!Mais je voulais juste savoir si tu avais fait la saillie ou pas mais si tu veux garder le secret, je le comprend parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 les filles Oui Marinette j'ai fait une saillie voilà maintenant c'est tout je dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et on attend patiemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il a des éleveurs qui annoncent trés tot des futurs portées, celà leur permet déjà d'avoir des clients potentielles sur les chiots !!!Bizness Bizness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ce que je suis c' est impatiente de savoir si il y aurait la couleur de leur maman. gris bleu.???? Mais on sera sage et on te t' ennuiera plus avant la bonne nouvelle s' il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 On va donc attendre tout gentiment de voir si les amours de tes petits porteront de jolis fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est bien dit Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 de comprendre les filles Pourquoi Brigitte intéressée par une gris bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Si tu as du rose sonnes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ça pas possible!!! ou alors Fenzo aurait dû tremper sa louloutte dans du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je trouve cette couleur trop belle ... Mais mon homme ne voudra plus de chien malheureusement après notre Bichou.... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il dise tous ça Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Premières chaleurs pour Joy à 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 depuis samedi griotte est en chaleur ce sont ses premieres et elle a 7 mois et 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Chez moi Joy est une exception car mes autres femelles etaient en chaleur à 6.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui je trouve cela tard pour une petite race mais il faut bien des exceptions à la régle ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites