tagitte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Si Joy est en chaleur, tes mâles doivent être heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 De toute façon pour Joy j'etais pas impatiente car elle est loin d'etre saillie c'est pas encore dans mes projets peut etre dans un an voir plus. Brigitte la premiere semaine c'est toujours calme, l'enfer va commencer semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon courage alors pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Et le pire c'est que mon pere entre a l'hopital mercredi pour se faire operer du coup Jadore revient chez moi et elle aussi doit etre en chaleur en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il va y avoir de l'ambiance avec tes deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ambiance assurée en effet chez toi Danielle ces prochains temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci pour tous ces renseignements !! quesqu'il faut faire si le male est collee a une chienne par accident?Mon voisin a une chienne qui a souvent ses chaleurs et FLynn commence a lui monter dessus ,on essaye bien de l'en empecher mais si c'est trop tard il faut surtout pas les separer pour la securite de Flynn si j'ai bien compris.Si il nous echappe ca va faire de droles de chiens pekinois et bichon en plus j'ai peur pour la femelle car elle est petite mais son maitre il y fait jamais attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super pour Joy Dior va être content Non Inoisette surtout pas éssayer de les décoller, car tu risques de casser l'os pelvien de Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Si cela arrive ton voisin peut se rendre chez son véto méme quelques jours plus tard pour faire une injection d'avortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ok merci .Heureusement que tu m'a donne tout ces renseignements .Je saurais quoi faire.bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Danielle a écrit:Premières chaleurs pour Joy à 11 mois Bon ben le calme se termine bientot !! plus les jours passent plus Dior devient agité juste encore quelques jours de calme pour moi avant la pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon courage danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci c'est une question d'habitude, je vais préparer mes boules Quies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bon courage à toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et ca te fait marrer Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui car je compatis avec toi, tu as tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui ton soutient c'est bien sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Jadore est aussi en chaleur depuis ce matin imaginez que c'est la féte au Royaume pour Curly et Dior !!! pour moi c'est l'enfer .Car deux femelles en chaleur c'est la pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ma pauvre Danielle, je te plains bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Envoie tes 2 mâles en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Danielle a écrit:Jadore est aussi en chaleur depuis ce matin imaginez que c'est la féte au Royaume pour Curly et Dior !!! pour moi c'est l'enfer .Car deux femelles en chaleur c'est la pagaille La grande animation dans ton royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 d'un côté c'est pas plus mal..... car au moins tu seras tranquille avec ces deux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Le soucis c'est Curly !!!! dés que je peux je le fais castrer car Dior méme si un accident arrive celà sera pas dramatique dans le pire des cas !!! mais avec Curly oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui c'est sur plus embêtant avec Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Quoi que je pourrais les mettes sur le BON COIN tout se vend là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Celà m'a déjà arrivé de faire retirer des annonces "vends bichons havanais " !!! car les pauvres gens se vont bien arnaquer avec la race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon ben comme on dit : jamais deux cent trois !!! c'est Angel qui enchaine !!! j'ai donc 3 femelles en chaleur chez moi La miss a ses chaleurs tout les 5 mois faut toujours qu'elle fasse autrement que les autres Alléluia mon pauvre Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 de l'ambiance chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah et Andgel, elle n' a pas droit a essayé un bon mâle Oui, je sais on n' est pas encore au mois de décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Angel va etre saillie Brigitte j'annoncerais avec qui une fois la saillie effectuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui je m' en doute. Qu'elle prenne son temps et choisisse bien son mâle, enfin si elle a son mot à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Malgré que c'est la petite chouchoute sur ce coup là c'est pas elle qui va décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je m'en doute et si elle ne veut pas du beau mâle que tu lui présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 et oui les coups de coeur meme nos bibis en ont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ben pour une fois je vais détourner la régle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Angel va dire "zut elle m'a bien eu ce coup si".... je te promet maman je mangerai plus la nappe ni les chaises et je serai gentille comme un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Un ange tu reves elle a peut etre comme prénom Angel qui veut dire ange mais jamais la comparer a un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ah oui mais la pub c'est pas..... "ANGE OU DEMON".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Voilà tout à fait !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle est trop comique je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espère bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pourquoi tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Il a des moments dans la vie faut employer les grands moyens La vue a travers les barreaux le rend dingue !!!! donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pauvre Dior emprisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites