Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Chaleurs, Saillie et Gestation

Messages recommandés

De toute façon pour Joy j'etais pas impatiente car elle est loin d'etre saillie c'est pas encore dans mes projets peut etre dans un an voir plus.

Brigitte la premiere semaine c'est toujours calme, l'enfer va commencer semaine prochaine

Et le pire c'est que mon pere entre a l'hopital mercredi pour se faire operer du coup Jadore revient chez moi et elle aussi doit etre en chaleur en octobre affraid

Ambiance assurée en effet chez toi Danielle ces prochains temps!

merci pour tous ces renseignements !! quesqu'il faut faire si le male est collee a une chienne par accident?Mon voisin a une chienne qui a souvent ses chaleurs et FLynn commence a lui monter dessus ,on essaye bien de l'en empecher mais si c'est trop tard il faut surtout pas les separer pour la securite de Flynn si j'ai bien compris.Si il nous echappe ca va faire de droles de chiens pekinois et bichon vzs: en plus j'ai peur pour la femelle car elle est petite mais son maitre il y fait jamais attention!

Super pour Joy cheers Dior va être content lol!
Non Inoisette surtout pas éssayer de les décoller, car tu risques de casser l'os pelvien de Flynn scratch

Si cela arrive ton voisin peut se rendre chez son véto méme quelques jours plus tard pour faire une injection d'avortement.

ok merci .Heureusement que tu m'a donne tout ces renseignements .Je saurais quoi faire.
bises

Danielle a écrit:
Premières chaleurs pour Joy à 11 mois Very Happy

Bon ben le calme se termine bientot !! plus les jours passent plus Dior devient agité juste encore quelques jours de calme pour moi avant la pagaille

Jadore est aussi en chaleur depuis ce matin imaginez que c'est la féte au Royaume pour Curly et Dior !!! pour moi c'est l'enfer .

Car deux femelles en chaleur c'est la pagaille

Danielle a écrit:
Jadore est aussi en chaleur depuis ce matin imaginez que c'est la féte au Royaume pour Curly et Dior !!! pour moi c'est l'enfer .

Car deux femelles en chaleur c'est la pagaille

La grande animation dans ton royaume

d'un côté c'est pas plus mal..... car au moins tu seras tranquille avec ces deux là... lol!

Le soucis c'est Curly !!!! dés que je peux je le fais castrer Madcar Dior méme si un accident arrive celà sera pas dramatique dans le pire des cas !!! mais avec Curly oui !!!

Celà m'a déjà arrivé de faire retirer des annonces "vends bichons havanais " !!! car les pauvres gens se vont bien arnaquer avec la race !!

Bon ben comme on dit : jamais deux cent trois !!! c'est Angel qui enchaine !!! j'ai donc 3 femelles en chaleur chez moi affraid

La miss a ses chaleurs tout les 5 mois faut toujours qu'elle fasse autrement que les autres

Alléluia mon pauvre Dior

Ah et Andgel, elle n' a pas droit a essayé un bon mâle sort: Oui, je sais on n' est pas encore au mois de décembre. sort:sort:

oui je m' en doute. Qu'elle prenne son temps et choisisse bien son mâle, enfin si elle a son mot à dire lol!

Malgré que c'est la petite chouchoute sur ce coup là c'est pas elle qui va décider

Angel va dire "zut elle m'a bien eu ce coup si".... je te promet maman je mangerai plus la nappe ni les chaises et je serai gentille comme un ange

Un ange tu reves elle a peut etre comme prénom Angel qui veut dire ange mais jamais la comparer a un ange

Il a des moments dans la vie faut employer les grands moyens

La vue a travers les barreaux le rend dingue !!!! donc

• Créer...