thierry23 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjourje recherche une compagne pour CHIFFON,environ 1ans,etudie toutes propositionmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour, et tu cherches une compagne de la même race ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour oui de la même race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonne recherche.Pourquoi une Maltaise d'1 an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour c'est pour la difference d'age qui m'inquiete un peu :| chiffon a eu 2 ans et 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Les miens ont deux ans d'écart et cela ne pose pas de problème particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour me faire partager vos intants de vie avec vos bebes c'est vrais que lorsque l'ont voit la signature et l'avatar de jerome ,on voit bien qu'il sont tres heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Les miens ont18 mois d'écart un bichon firsé et un havanais que je viens d'avoir 3 mois ils sont inséparables et cela se passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonne recherche Thierry!!! Avec un peu de perçévérence tu trouveras!!! j'en suis sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui Thierry trouvera mais une femelle d'un an??? Tu veux faire de l'élevage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 non ce n'est pas pour l'elevage , c'est pour lui tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 bonne recherche Thierry,Chiffon qui va être heureux d'avoir un copain de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 :tondre: papa CHIFFON maman EPONGE petitte LINGETTE :jardinage: petit PLUMEAU VOILA COMMENT FAIRE LE MENAGE PENDANT LE TRAVAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu ma fais rire Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Bien trouvé Thierry tu me fais rire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Avec une copine ton petit chiffon va surement penser à autre chose au moment des chaleurs et si tu veux pas de petits va falloir être tres vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Annie à raison si je peux me permettre un petit mâle cela serait plus simple!!! Enfin c'est toi qui voit Thierry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Il lui mettra une ceinture de chasteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Au faite Carole, je me posé la question, comment tu fais chez toi en ayant males et femelles car ils vivent dans ta maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Attention aux knackys Thierry!!! si tu as une petite femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Hola quelle organisation devoir séparer les piéces de ta maison en deux, pas facile a gerer tout cela :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je comprend pourquoi beaucoup d'éleveurs places leurs mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 pas de crainte qu'il ou elle saute la separation ?car parfois la femelle à la periode cruciale desire le mâle et emploi plusieurs moyens pour tenter de le rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Si j'avais une femelle a la maison je pense que j'opterais plutot pour les petite culottes comme celles que Mamy mettait a Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui tout à fait Carole!! moi je leur en mets pas, je préfère séparer mes femelles des mâles, c'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je vous annonce que aujoud'hui chiffon a eu une grosse surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Quelle bonne surprise Thierry??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vite dis nous la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est pas qu'on est curieux mais un peu quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors tu nous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est quoi cette grosse surprise ??????? allez chiffon dit nous avec les doigts de ton maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 thierry n'est pas un couche tard va falloir attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ca va nous tracasser cette nuit et du coup nous empêcher de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Non non Thierry en a trop dit ou pas assez!!!! Alors Thierry???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui je crois aussi Mamy on ne saura pas aujourd'hui .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ah ces hommes !!!! savent nous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Pas bien Thierry tu ne dois pas faire languir les femmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Thierry arréte de te marrer devant ton ecran et dis nous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 on va te garder en otage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Nous savons que tu es connecté Thierry, alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ont te voie Thierry je vais quand méme pas attendre toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Si si Danielle tu vas faire çà pour nous attendre toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ais pitié d'une pauvre vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Flute vous verrez demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ca ne saura pas pour ce soir :demain: :fatigué: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ha non !!!!!!! pas bien de faire ça a des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oh comme tu es vilain avec nous Thierry.... en plus tu viens nous narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Ho le vilain!!! Mai nous n'allons pas dormir de la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites