Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 je suis morte de rire devant mon ordi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi aussi, elles me font bien rire mais nous n'avons toujours pas de photos pour autant.Allez Thierry une photo de Chiffon et d'Etoile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Non Non les filles Etoile des Neiges va bientôt arriver sur le forum, avec sa maîtresse!!!! mais celle de Thierry c'est "Etoile" tout court!!! Vous me faite rire les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vous avez deja essayes de photographier une etoile qui file apres un chiffon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Non jamais vu Thierry!!! Je veux voir çà de suite, çà doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mais c'est qu'il nous ferais rire le thierry trop bien la réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu as fais l'école du rire Thiérry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon allez Thierry, on veut une photo de ton Etoile filante et de Chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Toujours rien???? Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Comme toi Evelyne, je suis déçue d'attendre...Heureusement que toi tu nous gâtes avec toutes tes photos et tes posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 la rencontre de la petite étoile avec chiffon avec cela je preserve mes fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Magnifique tes deux petits et déjà une super entente, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Enfin une photo!!! Trop mignons Chiffon et Etoile Champagne les filles Thierry a mis une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 AH AH AH t'as eu peur à tes fesses, Hein!!! Thierry pour ses deux magnifiques photos!!! ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ils sont vraiment très beaux tous les 2 .. merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Comme ils ont l'air heureux tous les deux ça va bouger dans la maisonpleins de à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Thierry pour ces photos, ils sont adorables tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci pour les photos, ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tu te rend compte Thierry de toutes les femmes que tu as rendue heureuses rien que en mettant 2 photos !!! merçi ,ils sont super les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Sacrée Zara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites