Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Pour Chiens et Chats

Messages recommandés

Toutes mes croquettes sont maintenant approvisionnées directement par ce site dont les prix sont nettement moins chers qu'en animalerie, le port est de 6 euros jusqu'à 31 kg, donc il suffit de prendre ne serait ce que deux paquets de 3 kg croquettes et c'est déjà moins cher et livré très rapidement à domicile par transporteur et un suivi du colis dès expédition.

Produits Ladybell également moins chers.

Exemple : dans mon animalerie Croquette Hills Oral Care de deux kilos 23 euros alors que ce site les vend 14,5 euros.

http://www.pourchienetchat.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi va vaut pas le coup, je viens de regarder le prix du Sensitive Skin qui est chez eux à 50.90€ moi je le paie 50€ chez mon toiletteur et sans frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Pour moi va vaut pas le coup, je viens de regarder le prix du Sensitive Skin qui est chez eux à 50.90€ moi je le paie 50€ chez mon toiletteur et sans frais de port.


C'est sur mais lui comme il te connait bien il te fait le prix de gros ou le prix hors taxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour toi que ton toiletteur te donne ces prix, cela montre que ce site Pour chiens et chats est compétitif pour ceux comme moi qui n'ont pas cette possibilité avec un toiletteur ami. Tu as raison d'en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue que les prix indiqués sur les paquets etait de 68€ donc vraiment le site est rentable pour ceux qui peuvent pas avoir de prix comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme pour ce lien, je découvre ainsi les croquettes Hills Oral care qui ne sont pas en vente chez mon véto. Moins cher de 6€50 que les croquettes Hills Mini !
Pin-up ayant de gros problèmes de tartre, je suis toujours à la recherche de solutions pour l'enrayer, pourquoi pas essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les croquettes de bases Christine pour mes bichons se sont les Hills sensitives Skin mais je rajoute 5 croquettes de Oral Care a celles ci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jerome , les prix sont vraiment bas par rapport au commerce. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...