Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 après-midi une vu le superbe temps une jolie balade en ville avec mes potes puis un bon rafraîchissement sur une terrasse ...... voici en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah tu l'aime ton petit hein ? bisous a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 oui Zara je l'adore mon petit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu as bien raison de l'adorer, il est vraiment irrésistible, il a un regard qui en dit très long, plein de à lui et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Adorable Joker avec son petit copain, il faut les adorer car ils nous rendent à 1000% l'amour que nous leur donnons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Sylvie et Evelyne pour vos gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 toujours aussi beau ton petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 beaucoup Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci Monika, ton chouchou est toujours aussi superbe pour moi c'est l'havanais parfait . il est trés jolie avec c'est longues méches et ses petites couettes !!! j'adore !!! Vous avez du passé une agréable aprés midi C'est un griffon Bruxellois avec Joker, quand je vois cette race de chien je peux pas m'empêcher d'avoir un sourire en voyant leurs dentitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Jérôme,Danielle et Carole pour vos gentils messages oui Danielle on a passé un chouette après-midi en plus il faisait chaud 27 degré bien profité d'être dehors et surtout des terrasses... ,oui c'est un griffon bruxellois mais il a un sacré défaut de machoire ..... il est marrant on dirait une petite chauve-souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 merci pour les photos ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Monika, entre nous je préfère ton trésor chut faut pas le dire je suis pas trop fan des griffons Bruxellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Danielle bouche cousue...... moi non plus j'suis pas fan du tout!!!! Shanone et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Magnifique photos Monika et j'adore la coiffure de Jocker avec ses 2 couettes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Rose-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 trop belles les photos !!!!!!Jocker est magnifique et il a l'air si gentil une perle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Christine,oui c'est un petit très gentil toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est vraiment adorable ton petit Joker Monika j'adore ces meches clair aux dessu des yeux il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites