Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Championnat du monde à Bratislava ce week end !!!

Messages recommandés

Ce week end se déroule le championnat du monde à Bratislava Very Happy je serais curieuse de connaitre les stats scratch cela doit etre affolant clin:

L'inscription pouvant aller jusque 90 € affraid

c'est à 1300kms de chez moi pas vraiment plus loin que lorsque je vais dans le sud de la France lol! mais bon je verrais ca en 2011 à Paris lol!

Je souhaite vraiment bonne chance a tout les participants Français car faire un aussi long voyage pour revenir bredouille c'est pas top mmme je connais 2 personnes qui y sont partie je souhaite bonne chance et surtout bonne chance a nos bichons Français partis la bas doigt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance à tous les participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu te trompes :

BICHON HAVANAIS P / M – MLA / JUNIOR 12 17993 – 18004
BICHON HAVANAIS P / M – STR / INTMD 5 18005 – 18009
BICHON HAVANAIS P / M – OTV / OPEN 9 18010 – 18018
BICHON HAVANAIS P / M – ŠAM / CHAMP 7 18019 – 18025
BICHON HAVANAIS S / F – MLA / JUNIOR 8 18029 – 18036
BICHON HAVANAIS S / F – STR / INTMD 5 18037 – 18041
BICHON HAVANAIS S / F – OTV / OPEN 14 18042 – 18055
BICHON HAVANAIS P / M – DOR / PUPPY 3 17990 – 17992
BICHON HAVANAIS S / F – DOR / PUPPY 3 18026 – 18028
BICHON HAVANAIS S / F – VET / VETERAN 3 18068 – 18070
BICHON HAVANAIS S / F – ŠAM / CHAMP 12 18056 – 18067

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérome il y en a d'autres des havanais[size=7] Kruh / Ring 18 • Rozhodca / Judge: Nagler Magal Jolanda, IS – BOB (CAVALIER KING
[/size]
[size=7] CHARLES SPANIE l)
[/size]
[size=7] BICHON HAVANAIS P / M – DOR / PUPPY 3 17990 – 17992
BICHON HAVANAIS S / F – DOR / PUPPY 3 18026 – 18028

BICHON HAVANAIS S / F – VET / VETERAN 3 18068 – 18070
[/size]



et je ne trouve pas les pcls...


HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire_p a écrit:
Jérome il y en a d'autres des havanais[size=7]Kruh / Ring 18 • Rozhodca / Judge: Nagler Magal Jolanda, IS – BOB (CAVALIER KING
[/size]
[size=7]CHARLES SPANIE l)
[/size]
[size=7]BICHON HAVANAIS P / M – DOR / PUPPY 3 17990 – 17992
BICHON HAVANAIS S / F – DOR / PUPPY 3 18026 – 18028

BICHON HAVANAIS S / F – VET / VETERAN 3 18068 – 18070
[/size]



et je ne trouve pas les pcls...


HC


Ils y sont bien dans la liste les havanais que tu cites sinon pour les petits chiens lions :

LÖWCHEN 38 20028 – 20065

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Il y a:
-78 frisé
-81 havanais
-23 bolonais
-76 maltais


Bolonais 35 :

BOLOGNESE S / F – DOR / PUPPY 1 18094 – 18094
BOLOGNESE S / F – MLA / JUNIOR 9 18095 – 18103
BOLOGNESE S / F – STR / INTMD 2 18104 – 18105
BOLOGNESE S / F – OTV / OPEN 11 18106 – 18116
BOLOGNESE S / F – ŠAM / CHAMP 10 18117 – 18126
BOLOGNESE S / F – VET / VETERAN 2 18127 – 18128

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise, pourtant j'avais bien cherché lowchen... pffff

sinon c'est vraiment bizarre, pourquoi il y a deux juges pour les havanais??
Judge: Jungblut Walter, D
et plus bas

Judge: Nagler Magal Jolanda, IS qui ne juge que 9 havanais dont les veterans qui peuvent faire BOB (alors que le BOB est jugé par le premier juge..)

et marrant, ce catalogue, certaines races, on a que l'effectif global et d'autres on a toutes les classes et selon les sexes!!

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
C'est pas net leurs stats je trouve


tu l'as dit!! et hyper frustrant quand tu as un pcl ou un frisé..tu as juste le nombre total..

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine méme pas Dior parmi 81 havanais :rire:rire c'est pire qu'au loto la chance pour gagner hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
J'imagine méme pas Dior parmi 81 havanais c'est pire qu'au loto la chance pour gagner


Pas si terrible car c'est sur 21 mâles entre classe ouverte, intermédiaire et champion, par contre c'est plutôt le juge, je l'ai déjà eu et donc les allemands gagneront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me voile pas la face Very Happy je sais qu'il a des havanais de toutes beautés Very Happy je consulte assez des sites de l'Europe entière pour le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit quand même valoir le coup de voir autant de Havanais réunis ..
Moi j'ai participé a une nationnale en France en Terre-Neuve, il y avait 85 femelles en classe ouverte. Le jugement a été fait d'abord sur 5 groupes, puis les meilleurs de chaque groupe ont été jugé ensemble. Ma femelle Nidji Von Luxembourg à fini 5ième .. on était vraiment super fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My si ca te dis Paris c'est en 2011 Very Happy



Finir 5eme sur autant d'engagées j'imagine bien ta fierté 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... et y participer c'est déjà dingue !!!
... voir autant de sujets d'une même race reunis ça doit être impressionant !!!

On se prévoit un pique nique géant pour 2011, pas vrai Danielle

A défaut de gagner, on participe et on se fait notre fête des bichons et PCL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Sylvie Youpi: un super pique nique avec tout nos bichons et PCL Français :SAUT: ca va se dérouler dans notre pays !!!! faut pas manquer ça pour rien au monde :SAUT:

Une méga teuf riir: heu non voulais dire féte :rire:rire

De toute façon dans un championnat du monde faut pas y aller dans le but de gagner mais avant tout de participer 169:

Ca va etre super impression autant de méme races réunis hein:

Quand je dis bichons et PCL Français je parle des propriétaires car moi Dior est pas Français riir:

Donc faudra organiser cela au moment voulu 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas mais peut-être faudra t'il l'organiser sur le périphérique si ça a lieu à la Porte de Versailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence a me gonfler grave les expos porte de Versailles !!!!!!!

M'en fiche je sais ou me garer maintenant et sans payer !!! hein Carole clin:

Ont va organiser quelques choses de bien avec tout nos bichons !!!! faut que cette journée soit mémorable lol! ont à 2 ans pour y réfléchir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon la SCC est complétement malade de faire un championnat du monde porte de Versailles foufou il a pas de place et l'accés est trés mauvais !!

Déja a un simple championnat de France c'est la pagaille car mauvaise organisation, donc j'imagine un championnat du monde mmme


Au lieu de faire cela au Bourget ou c'est beaucoup plus simple !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne sera peut-être pas à la porte de Versailles, déjà il n'est pas sur qu'ils ne transfèrent pas à Villepinte cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle, tu peux toujours espérer, il y a de moins en moins de grosse expo à la porte de Versailles. La Porte de Versailles va surement être "réservée" aux petits salons/expositions et Villepinte accueillera les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail d'une connaissance qui présenté des havanais là bas Very Happy

Elle ma dit c'est Dior qui aurait du étre exposé la bas lol! a priori le juge aimé pas les fauves :ref:


Le juge aimé aussi les havanais styles Lhassa !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Dior c'est plutot pour sa couleur, car juge aimant les couleurs foncées ou trés clairs , d'ailleur le champion du monde est un havanais blanc de blanc style Lhassa.

Que des tres grands havanais la bas, mais c'est bien connu que les suedois ont des Havanais de trés grandes tailles et comme la plupart des exposants etaient Suedois ben voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le lien avec la photo du havanais champion du monde je retrouve plus hvi:


Je sais pas Carole pour le noir oui pour la taille j'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben voilà pourquoi elle ma dit que c'est Dior qui fallait mette la bas Very Happy


Zut j'aurais du y allé lol! Dior champion du monde à 17 mois riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde que les champions donc la noire femelle et le blanc male lol! les autres ne sont pas champions du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas le mâle champion du monde, ne me plait absolument pas c'est vraiment pas mon type de Havanais.
Il y a beaucoup de pays ou ils sont plus grands, avant le havanais montait jusqu'a 10kg .. chez nous on l'a travaillé pour également le diminuer afin qu'il ai plus de chance auprès des amateur de petits chiens.
Mais parfois de temps en temps un chiens plus lourd va ressortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le male champion du monde avec un long pif lol! ce n'est pas non plus mon style j'aime les havanais compacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout toilettage, toute égalisation de la longueur des poils aux ciseaux et toute épilation sont interdites. Exception : un nettoyage des poils aux pieds est autorisé, les poils du front peuvent être légèrement raccourcis afin qu’ils ne couvrent pas les yeux et les poils du museau peuvent être également taillés, mais il est préférable de les laisser naturels.



Il est préférable de laisser naturel ...



Lorsque j'ai exposé en Bolonais je me suis retrouvé avec des bolonais Italien taillé a la Frisé et qui gagnait car ils appartenait a de grands éleveurs .. alors que là aucune coupe n'est autorisé.

Alors faut parfois pas chercher a comprends ce qui se passe dans la tête des juges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j aime bien les intermédiaires male et surtout femelle.. En Espagne aussi on a des chiens qui frolent les 10kgs sur certains rings ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour toutes ces infos !!!!!
donc 2011 Paris et Dior sur le podium et 2010 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est un peu loin ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...