Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Championnat du monde à Bratislava ce week end !!!

Messages recommandés

Oui c'est loin, quoi que c'est pas le bout du monde non plus Very Happy

J'irais peut etre si un bus est organisé comme cette année pour Bratislava Very Happy

L'année derniere a Courtrais une juge étrangére ma dit : vous devriez faire les pays nordique avec votre havanais Very Happy donc pourquoi pas pour cette occasion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:

L'année derniere a Courtrais une juge étrangére ma dit : vous devriez faire les pays nordique avec votre havanais Very Happy donc pourquoi pas pour cette occasion !!!


ah oui parce que sans cela, faut bien connaitre les gouts des juges avant de se lancer dans l'aventure.. et comment les standards sont respectés à l'etranger..
En pcl, une amie suisse presentes la-bas m'a raconté que les pcls presents à Bratislava mesuraient tous entre 30 et 38 cm.. (pour un standard FCI de 26-32 cm) donc mieux valait s'abstenir sauf si on avait de grands ou tres grands chiens..
et je pense qu'au danemark ce sera pareil.. (beaucoup de pcls nordiques font autour de 35 cm..)

j'attendrai donc 2011!

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est plutôt dans le bas du Danemark, c'est tout à fait faisable, il faut faire du camping Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est faisable Blandine Very Happy en organisation bus c'est plus pratique car dans le voyage l'hôtel est compris pas besoin de s'occuper des réservations hôtels Very Happy
Car avec ma clio expo j'oserais pas partir aussi loin et si je prend ma Honda ben faudrait que je dise a un camion citerne pétrolier qui me suit :rire

D'ailleurs comme je suis toujours seule à conduire et partir en expo quand je vais loin je préfère prendre l'avion, c'est rapide est moins fatiguant, mais malheureusement il a pas des aéroports a proximité de chaque lieu d'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riir: ils sont avec nous Christine, comment peux tu m'imaginer de partir en bus avec Dior dans le coffre du bus affraidaffraid

Pour l'avion a ce jour j'ai juste emmené Curly qui etait avec moi en cabine, pas question que je mette mon chien en soute, mais le soucis c'est que chez Air France faut pas dépassé 6kg et Dior fait 5.7 affraidaffraid ca sera limite limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaa mais les pcl cela fait au moins 5 ans que je le dit pour les tailles, que en France au regarde trop son nombril mais pas à l'étranger.

j'étais à Bratislava comme à Poznan, comme je serais à Herning l'an prochain et la présidente de la commission du standard ? (le standard est français!!!) ben personne...

j'étais la SEULE Française en pcl présente comme d'hab, aprés on critique la taille de mes chiens, mais bon Bahia je pense était la plus petite du haut de ses 30 cms dans ceux sélectionné pour les CAC/CACIB ou RCAC/RCACIB, j'ai vue des chiens même plus grand que Câlin (33cms) finir dans les classés.

mais comme a dit ce week-end une juge a Vérone à propos de Câlin "Enfin un pcl digne de ce nom, solide, robuste avec de la classe et un excellent gabarit, pas une "claquette" qui ressemble à rien!"

Mais le pcl est mort depuis 2004 avec le changement de standard... VIVE GRIZZOU et le standard de 1995 ! ma référence depuis toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand au championnat du Monde porte de Versaille, perso je "campe" la veille chez des amis, départ au levé du soleil et sans cage, les chiens sur le dos pour descendre les escaliers car je compte même pas sur les ascenceurs lol lol

Donc répartition des tâches, un la table de toilettage, un les chiens sous le bras, un autre les sacs bref on sera au top avec notre 2 éme répétition en juillet ! lol lol

En fait je préfére monté et descendre au pas de course les escaliers plusieurs fois jusque la voiture que le stress de l'ascenceur qui bug, aprés on gére ! lol lol

Puis ça garde la ligne, un p'tit footing, un peu de strep et des poids, bref la journée remise en forme idéal lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas rencontré le probléme d'ascenseur en panne, vue qu'il ma etait impossible d'acceder a l'expo en voiture vue les bouchons jusqu'à l'arret sur le péripherique !!! j'ai donc du me garer dans Paris et y aller a pieds !!! avec ma cage a roulettes et tout le reste j'ai donc donné 10€ de parking pour rien !!!

J'imagine méme pas la pagaille pour le championnat du monde quand je vois qu'a un simple championnat de France tout etait deja saturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la mondiale en 2011... Si j'étais le club français des bichons et pcl, j'organiserai une spéciale de race, suivit de la N.E dans le cadre du championnat du monde en 2011 à Paris, c'est le club français qui détient les standards à nous de faire un truc trés sympas !

Les Hollandais organise la même année le championnat d'Europe, 4 expos sur une semaines (1 CAC, 1 N.E, 1 CAC/CACIB et le Ch. d'Europe) moi je dit respect !!!!

Aller la France ACTION/ REACTION...

L'avantage c'est qu'un chien qui fera les 3 CACS pourra être Ch. de France, car le CAC du championnat du monde comptera comme un CACS dans une expo IB normale.

Car nous avons la chance d'accueillir le championnat du Monde en France à nous de faire connaître le club Français et ainsi faire voir ce que nous aussi nous sommes capable d'organisé, mon mari et moi sommes dispo pour mettre en place ce type d'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais rire : ACTION RÉACTION

Fais un petit mail a notre présidente pour suggérer cette bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'ai déjà pas eut de retour de mail pour les résultats de mes chiens depuis fin 2009, alors je lance l'idée en public, avis aux membres du club, comité enfin bref ceux qui veulent bouger !!! lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...