Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Cette aprés midi, séances photos pour mes petits J'adore les photographier ils posent tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super les petits et en plus il y as plus de soleil que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Zara, effectivement il fait une superbe aprés midi ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Superbe tes photos Danielle .. Tes 2 amours sont comme a leur habitude magnifique. J'aime vraiment beaucoup la dernière photo. Caresses a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Dis donc Danielle comment fait tu pour mettre tes photos sur le forum je n’ai pas vu ou il faillait cliquer Est-ce sur hébergé une image si c’est ca je l’ai fait et ca ne va Pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Super tes 2 bibis Black & White Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Toujours aussi magnifiques j'aime beaucoup aussi la deuxième photo à Curly et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 resplendissants tes deux amours ,comme toujours d'ailleurs .Les photos sont bien prises félicitations Danielle Je vois souvent Curly couché serait il un peu flegmatique ce petit ? tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci les filles Non Mamy Curly est plutot un bichon speed faut pas se fier aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ils sont magnifiques tous les deux et la photographe est très professionnelle, de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu as deux chiens magnifiques Danielle !!! et non seulement tu es douée pour le toilettage mais aussi pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Jérome et Blandine c'est vrai que pour mes chiens j'ai un peu de chance sur ce coté là pour le toilettage je suis quand méme aidé par mon toiletteur vue que je ne coupe pas Curly moi méme moi ce que je fais c'est que je les entretiens tout les jours Pour les photos, j'adore celà, c'est pour ça que j'ai investi dans un trés bon appareil je passerais des heures a faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu es très douée Danielle!!! Je ne sais pas faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je suis peut etre douée Evelyne, mais c'est pas pour cela que je trouve du travail Merci tu es trés gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Carole tu es adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Danielle pour ces belles photos de Curly et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Terès belles photos de tes 2 chéris Danielle, ils savent bien posés, et le décor de plante est aussi très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Sylvie, Carole et Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 les photos Danielle ils sont rayonnants tes deux petits z'amours et posent très bien à tes peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci a vous tous pour mes Petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour ces belles photos de tes amours a quattres pattes ils sont adorables ont dirais de vrai vedettes comme ils posent sans trop bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Fabienne de toute façon s'ils bougent ils tombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 très chouette de les voir ensemble !!!!! toujours aussi beaux ....et quel contraste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Christine j'espère un jour un 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Séances photos pour mon prince ce matin J'en suis folle de mon prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elles sont sublime tes photos et Dior est magnifique comme toujours ... Allez dépèche toi de venir ici les bébés de Farelle t'attendent pour que tu les prennent en photos .. Mamy a trop mal au dos pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très belles ces photos de ton prince noir, j'ai une préférence pour les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 tres belles photos et un beau petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Portraits vraiment très réussis Danielle ! Photographe canin : ce n'était pas une mauvaise idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ce qui me fait marrer c'est que Dior pas de soucis pour prendre en photos...J'ai vu Jadore ce matin ça va être qqchose à prendre en photo..lol...elle a du caractère...le "pas bouger" je ne sais pas si elle va comprendre...elle est trop comique, tu ne vas pas t'ennuyer avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Magnifque ton prince noir, les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 très belles les photos de ton petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Jo a écrit:Ce qui me fait marrer c'est que Dior pas de soucis pour prendre en photos...J'ai vu Jadore ce matin ça va être qqchose à prendre en photo..lol...elle a du caractère...le "pas bouger" je ne sais pas si elle va comprendre...elle est trop comique, tu ne vas pas t'ennuyer avec elle...Il faudra pourtant qu'elle apprenne le" pas bouger" j'ai méme plus besoin de le dire à Dior quand il voit que je le photographie il ne bouge plus !!!! et c'est réel Mais bon comme je me suis dis : Dior c'est Dior et Jadore ne sera pas Dior My ma dit ce matin que c'etait une sacré tornade elle se fait la malle part la trappe du parc pour elle aller jouer dans la maison elle escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui oui tout à fait Danielle, madame Jadore est allée se balader dans la cuisine, j'étais Comme tu dis Jadore ne sera pas Dior...J'adore sera Jadore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci pour ces photos; elles sont vraiment sublimes! Je flashe fort sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 La dernière c'est celle qui j'ai imprimé sur papier photo pour mette sous cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il est vraiment trop beau ton prince Danielle et en plus les photos sont de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 très belles tes photos de Dior, j'aime beaucoup le dernier gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci C'est dommage il avait un brin d'herbe dans sa moustache !!!! ZUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Voilà j'avais oublié de souffler sur la photo le brin d'herbe a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 16 mars 2010 le brin d'herbe dans la moustache,c'est le petit plus de ton Prince,la touche perso...ne tinkt pas,il est ma gni fique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super ton souffle on ne vois plus rien ... la photo est magnifique et Dior aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sacré souffle Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'etait le détail qui tue se sacré brin d'herbe me contrarié une méche de travers je remet moi je veux que tout soit nickel Je sais suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 non pas folle , perfectionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Avec un si jolie petit prince c'est facil a faire de belles photos Bravo Danielle elles sont splendite tes photos et ton petit Dior tout simplement manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Magifique tes photos et alors je trouve génial comme tu arrives a faire oter le petit bout d'herbes, incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Beau portrait de ton prince.Quel logiciel as-tu utilisé pour la retouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites