Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ben je suis tes conseils Elo moi je teste les produits et toi les croquettes chacun son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voila mon rapport je ne trouve rien a redire sur les Hill's,les chiens les mangent bien ,belles crottes,donc bonne digestion,il y a du choix ds la gamme ,je crois que je reste au hill's.Danielle qd tu change de gout tu fait une transititon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non pas de transition sauf quand je change de marque mais là c pas le cas c'est de gamme que je change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Finalement hier j'ai acheté les nature's best adulte puisque elle les aime j'attends aussi pour changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Les natures Best sont les plus hautes gammes chez Hill's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rien n'est trop bon pour ma chérie ....je vais me faire incendier par les adeptes de la nourriture ménagère ...mais je crois qu'il n'y en n'a pas beaucoup ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je suis heureuse car depuis 15 jours que Dior a les Hills Sensitive Stomach, ben il fait des crottes bien durs J'ai enfin trouvé ce qu'il fallait pour Dior !!!Merci Elo c'est grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 suis contente pour le ptit Dior, enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 OH oui car c'etait pas rigolo de lui laver les fesses chaques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Une bonne nouvelle pour toi et pour Dior, du reste je repasserai aussi aux Hills car Platinum, ça donne tout de même des crottes moins dures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 De rien Danielle c'est avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Super si tu as trouvé les bonnes croquettes pour Dior Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Voilà ce soir je commence la transition croquettes adultes pour mes petites je crois que ca va faire des heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu lui donnes déjà des croquettes adulte à Angel Danielle?C'est 8 mois au plus tôt normalement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Angel etait au Hill's Puppy best nature j'avais constaté que depuis quelques semaines mes puces ne mangé plus de trop, du coup j'ai tel a My cette aprés midi est elle ma conseillé sans aucun soucis de passer au Hill's Adulte. Ce soir j'ai commencé la transition et incroyable elle ce sont précipitées sur les Hill's adulte au thon et laissées les puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 BON APPETIT LES POUPEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est rigolo, j'ai remarqué que Jadore observé les autres en train de manger pour seulement a son tour allé a sa gamelle !!! trop drole ma petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Flora me faisait la même chose avant mais maintenant elle mange chacune dans une pièce.Par contre ce soir je leur ai ajouté des petits morceaux de poulet sur leurs croquettes et leur dentastix, elles ont fait une chair de roi alors que d'habitude dur dur de manger leurs croquettes seules. Donc demain, j'achète des escalopes de poulet et je leur mettrai des petits morceaux sur leurs croquettes, elles vont se régaler mes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Quand à moi Diabolo fait souvent un tête à tête avec sa gamelle, il la regarde en penchant sa petite tête et après il se met à manger ils ont des drôles de manies nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Le plus hallucinant chez moi c'est Dior !!! quand il a soif !!!! il va a sa gamelle se couche devant et attend pratiquement le nez dans la gamelle est au bout d'un moment il boit ont se dit toujours, il doit attendre d'avoir tres soif pour eviter un autre voyage Mon mari et mon fils me disent toujours il a un grain ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est fatiguant les aller retour Danielle pour les papattes Chez moi c'est Jisara, elle aboie sur sa gamelle et puis elle boit... à mon avis elle demande à sa gamelle si elle peux boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites