Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IMKERS

Messages recommandés

Mais c'est Danielle et moi sur ton ordinateur Orlane est ce que tu ne ferais pas un peux de pub pour Univers Bichons part hasard

Il est vraiment très beau ton petit Orlane Imkers est vraiment a sont aise les 4 pattes en l'air sur ton bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite vite que je pique les photos pour mettre dans son dossier .. il est vraiment superbe ton petit Imkers .. une superbe bouille et une jolie couleur .. Un très beau mariage entre Farelle et Gavroche ..
Pleins de câlins a lui et aussi a Dincky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos d'Imkers.C'est drôle comme ils aiment tous se coucher sur les bureaux ces petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos Evelyne, trop chou Imkers j'aime bien aussi des photos quand ils posent pas

Il a une jolie fourrure, j'adoreeeeeeeee

Ben oui j'ai vue aussi que tu etait en train de lire nos messages a Chantal et a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe ton petit Imkers Evelyne un beau poil et une belle couleur ,merci pour ces jolies photos à Dicky et lui.
Un vrai petit pacha sur ton bureau et à l'air d'apprecier beaucoup pour y dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal, My, Jérôme, Myosotis, Danielle, Annie pour vos gentils messages.
Imkers et Dicky aiment beaucoup être sur mon bureau et pour ne pas faire de jaloux souvent j'ai les deux et je fais des gratouilles à mes bibis ils adorent ça!
My je le trouve beau mon petit c'est normal c'est le mien mais c'est grâce à toi! Je crois qu'il sera comme son papa Gavroche car je pense qu'il va encore changer vu la couleur de ses poils. On ne le voit pas sur la photo mais son fouet sur le dessus est chocolat et gris donc je pense qu'il va encore évoluer dans sa couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignon ce petit là aussi Very Happy ..... j'aime beaucoup les photos c'est naturel ...trop joli!! merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en as une jolie langue ce petit

trop beau ,et oui nos petit aiment les bureaux ,a la maison j'en ais une qui commence a le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zara he oui les bureaux ils aiment bien tu verras bientôt tu auras les deux comme moi parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chien martyre, épuisé par le boulot, petite sieste,
très à l'aise et à croquer magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ton petit Imkers est très très beau il pose très bien il fait déjà grand garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine, Claudette et Rose-Marie, pour vos gentils messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un très ,très beau havanais ce petit Imkers pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IMKERS A HUIT MOIS.
J'AI UNE BELLE BARRETTE MAIS JE LA GARDE QUE 10 MINUTES MAXI CAR JE PREFERE JOUER ET FAIRE LE FOU AVEC DICKY









J'ai aussi mon fouet qui a changé de couleur mais je ne veux pas me mettre debout alors ce sera pour une autre fois les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elles sont jolies tes photos Evelyne

Ont voit bien sa couleur havana brown un petit caméléon ton Imkers

Il pose bien ton petit coeur

J'ai toujours aimé les photos avec un arriere plan remplis de tendresse aux couleurs pastels, tu as tres bon gout de photo Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit Imkers est très beau Evelyne , havana brown c'est une joile couleur , plus j'en vois plus j'apprécie : il était comment plus petit , plus clair ? J'aime bien son regard , des poils comme je les aime , à cet âge est-ce qu'il en perd beaucoup lorsque tu le brosse ?Tu as des photos de lui bébé? désolée cela fait beaucoup de questions ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vaiment magnifique ton petit avec son regard si fondant la barette lui va à merveille
j'aime beaucoup sa couleur c'est un très bel havanais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro la la il est sublime .. j'aime cette couleur vraiment beaucoup .. cela lui donne un charme fou ..
Pleins de câlins a lui et a son frère Dicky
Merci pour ces superbe photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, ce petit Havanais! Et avec un charme fou de surcroît! Merci pour ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais qu'il est beau... Et c'est vrai que le havana brown sort de plus en plus cococ:
La petite barrette lui va super bien.
Pleins de calins à ton bibi car:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A toutes et tous pour vos gentils compliments cela me touche beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waaaahhhh comme il a changé Evelyne ton petit Imkers un superbe bichon ,un plaisir à le regarder ,tu peux en être fière il est splendide et prend bien la pose ,merci pour ces jolies photos et pleins de à lui et son grand frère Dicky et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Myosotis. Imkers ne perd pas de poils quand je le brosse, en 1/4 le toilettge est fini.
Je te mets des photos quand il était petit.

Avec sa maman Farelle le jour de sa naissance


A 15 jours



A 1 MOIS



1er JOUR A LA MAISON DANS LES BRAS DE SON PAPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je tiens à préciser que les photos d'Imkers bébé ce sont les photos de My qui me les envoyait toutes les semaines. Merci My j'ai un beau petit coeur grâce à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand as-tu pu t'apercevoir/savoir que le noir de ses poils allaient se transformer en havana brown ? Imkers était vraiment noir tout petit d'après ce que je vois .En tous cas , il est superbe !La dernière photo s'affiche à moitié ...greuu !! merci pour ces photos Evelyne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Marie, j'avais prévenue Evelyne que Imkers n'était pas noir profond mais qu'il avait déjà des reflets petit .. doncelle était au courant que probablement il serait havana Brown ..

Merci Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui My , j'ai lu les posts après avoir posé la question .Tout se trouve entre les lignes ..y compris les surprises ! Very Happy ces reflets sont magnifiques sur une fourrure noire : j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dicky et Imkers aujourd'hui.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes petits Evelyne, ca me fait toujours un grand plaisir de les voir en photos

Il evolue super bien ton petit Imkers

Tu as deux charmants boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ravissants tes deux petits chouchous Evelyne ,j'adore la troisième photo elle est tres attendrissante. gros à Imkers et Dicky et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle et Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne pour ces photos, ils sont adorables tous les deux, j'aime beaucoup la couleur de Imkers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2 et la 3 sont superbes , ils sont beaux et sages tous les 2 (après le toilettage je suppose ) ; je crois décidemment qu'havana brown est ma couleur de poils préférée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie et Marie
Oui juste après le toilettage sur la troisième Imkers en avait assez et ne voulait plus rien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ces splendeurs
on ne s'en lasse pas de les regarder
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis portraits de tes 2 petits amours! Merci pour ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...