Invité Posté(e) le 22 juin 2010 IMKERS CE JOUR AVEC UN PETIT RAYON DE SOLEILPas facile à photographier Imkers il bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super ces photos du petit, il a bien changé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 SUPER ,Merci Evelyne ,pour ces jolies photos dans le jardin de ton bel Imkers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Il est très beau le petit Imkers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il est magnifique Evelyne !!!!! un trés beau havanais j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Superbe petit Havanais Imkers ,content de profiter de la pelouse et du soleil avec Dicky. pour tes Photos Evelyne et à tes deux bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super les photos d'Imkers et Dicky .. il a bien grandit ce petit .. il a une couleur que j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il y a longtemps que l'on ne l'avait pas vu en photo ton Imkers, il est super beau. Merci pour ces photos Evelyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Merci à toutes et à Jérôme pour vos gentils messages, Imkers à beaucoup changé c'est un jeune homme maintenant.Je ne suis pas beaucoup présente sur le forum en ce moment, cela ira mieux dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est super beau ce monsieur, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites