Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

les 2 filles punies

Messages recommandés

Invité
Merci My tu me réconfortes donner des conseils de notre vécu voilà le rôle d'un échange sur le forum.
Et tout le monde sait que nos petits nous les aimons et que nous voulons le meilleurs pour eux.
Et que même dans l'éducation de nos enfants il n'y a pas de manuels parfait :donner de l'amour de la tendresse et une éducation voilà notre rôle dans les grandes lignes.
Je ne suis pas parfaite et je pense que personne ne l'est j'ai peux être un gros défaut celui d'écouter mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
my, pour moi ta description serait une bonne définition d'une comportementaliste de terrain!

Colette, un de mes defauts est de faire de l'analyse grammaticale de texte.. et de cherche la petite bête!
je n'ai pas voulu te vexer.
tu as raison, on fait toutes plus ou moins de l'anthropomorphisme..l'essentiel est de le savoir et que cela ne "nuise "pas à nos chers poilus.
(c'est d'ailleurs pour cela que j'ai essayé d'expliquer pourquoi il est important de comprendre qu'il ne faut pas punir en décalé par rapport à une betise de nos chiens)
je ne suis pas non plus une comportementaliste meme si je rêverai de faire les etudes pour. c'est d'ailleurs pour cela que je copie et cite des textes écrits par une comportementaliste et ou des personnes d'experience. (il y a d'ailleurs plein de formations différentes pour le devenir et toutes ne se valent pas. c'est ce que tu veux dire My?)

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour me vexer il en faut plus mais je t'avoue qu'il y a ici sur ce forum des personnes pour qui leur(s) chien(s) ont bien plus de place dans leurs coeurs que certain humain. Mais cela n'engage que moi.
Donc nous en parlons comme de nos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...