meline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voici quelques photos comme demandé par Mamy pour l'automne. Mon bureau Je vous remets ma petite Méline Voilà j'arrête car je pense que c'est déjà très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 tu m'en a mis plein les yeux Rose Marie... Que dire de plus si ce n'est que c'est ravissant et disposé avec gout ,vraiment tout est en accord avec la saison ,jusqu'aux petits herissons tout mimis.Comme je m'y connais pas trop c'est la saison ou ils sortent davantages?Une chose tu n'as pas de chat ,j'imagine mon pompon comme il serait heureux avec les feuilles et petits objets sur la table et les meubles. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est très réussi ta décoration et la petite Méline a l'air bien heureuse là au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est vraiment super jolie .. féliciations pour cette belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'hallucine comment c'est beau chez toi Rose Marie tu as du gout incroyable !!!! Tout semble si frais, si aéré , oh comme je t'envie Superbe ta déco, vraiment superbe Tu es une vraie pro de décoratrice d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super jolie tous ça je me pose une question tu as combien de chien ? j'ais compter 4 couchage différents et melle méline pose sur le carrelage la coquine le gout de la déco viens peut ètres que l'alsace n'est pas loin,je crois que la bas aussi ils aiment beaucoup les déco intérieur christine pourrais nous dire car elle est du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Alors je recommence tout est partie en vrille c'est pénible. Mamy oui j'ai un chat un exotic shothair c'était le papa de mes derniers bébés, et j'avais aussi la maman et 1 de leur fille et un fils, et malheureusement comme c'est vrai pisseur et rien n'y fait nous avons tout tentés avec nos vétos, il a castré depuis passé 3 ans et c'est l'horreur pourtant il a 3 caisses a lui tout seul avec différent sable, mais rien n'y fait j'ai dû malheureusment placer maman, fille et fils car il ne laissait pas les femelles tranquille et avec son fils c'était la bagarre pourtant lui a été castré avant la naissance des bébés, car j'avais espéré que ca allait s'améliorer, alors comme c'est un adorable gamin, nous avons décidés de gardr lui car nous ne voulions pas l'heutanasier et personne ne l'aurait pris, alors j'ai décidé de lui laisser 2 chambre et 1 salle de bain et le petit corridor, il n'est pas seul car mon mari regarde la télé très souvent et sinon bricole dans sa chjmabre alors il est toujours avec lui. Nous avons aussi un super proprio, car quand nous sommes rentrés il y a 6an et demi tout l'appart a été refait avec de nouveaux parquets et je ne vous dis pas les dégats dans les 2 chambres et le petit corridor, bien sûr ca devra être refait a nos soins lors de notre départ. Je te mets une photo pour te montrer les séparation et tu vois les yeux du chat derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Zara oui mlle Méline est très gâtée tu ne les as pas tous vu car dans la chambre que tu as vu elle en a 7 tous différents, mais sur certains ca fait que décos, car elle ne les aiment pas tous, mais maiantenant je me lance aussi dans la confection des coussins car malheureusement il y en a de très jolis mais qui se lavent très mal, un fois que j'en aurais terminé je vous les montrerais, mais là un peu de patience, car nous préparons aussi déjà certaines décos pour noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bravo Rose-Marie c'est super beau toutes ces décorations et Méline est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je me lasse pas de regarder tes photos Rose Marie, tout est magnifique chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 je viens d'apercevoir le chatou ,tu as de la chance qu'il ne saute pas de voir meline il doit être un peu jaloux non? ,il a l'air tres pacifique. Tu chomes pas dis moi à peine fini ta deco d'automne que tu penses à celle de noël et ben!!! remarque si c'est ta passion ,tu as bien raison en plus tu reussis ça à merveille. On va encore se regaler en decouvrant la prochaine . bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci beucoup a toutes pour vos compliments, oui c'est notre passion a moi et aussi a Fabienne qui a la petite Luna, Mamy question de régal tu en auras car Noel c'est grandiose c'est la plus grande déco de l'année, en ce moment nous sommes entrain de faire les tabeaux avec les sujets de Noel. Voilà un des tabeaux qui a été fait cette année et qui sont en ce moment sur les murs, beaucoup de choses sont faites a la main, je vous mets une photo, c'est clair qu'il y aurait beaucoup de détail a voir mais ca ferait un trop long post avec photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 si je ne me trompe car j'ai pas tres bonne vue même avec les lunettes donc je suppose que tu decores des petits carrés de tissus avec toutes sortes de boutons. et tu les couds sur une toile pour faire le tableau.ca fait tres joli en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui nous découpons des carrés de tissus et nous les décorons avec de la dentelle des petits coeurs fleurs perles boutons ou tout autres, mais c'est Fabienne quisait le mieux décorer ces petits carrés, moi j'ai moins d'idée avec cela, moi jecouds et découpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Quelle patience vous avez, félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Quand tu as la passion, la patience vient toute seule.car en somme c'est un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Rose-Marie ta décoration est très jolie et faite avec goût!! Je t'admire pour le tableau car moi je ne suis pas douée pour la couture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dis moi Rose-Marie tu les a trouvé où tes petits hérissons ???? ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tout d'abord Sylvie je suis En Suisse et je dirais que c se trouve dans les jardineries ou dans certains magasins de décos d'habitation, mais ils ont en tout cas déjà 3 ou 4 ans. Merce Evelyne c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est super ta déco, mais je te plains quand il faut faire les poussières... il faut tout bouger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oh oui les poussières ca doit pas étre simple a faire chez moi mon salon est Africain depuis 4ans j'avais fais revenir pleins de choses de Dakar ben au fils du temps je vire car les poussières devenaient une vraie corvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Rose-Marie, il faudra que je regarde dans nos jardineries alors. Et encore bravo pour tes décos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Félicitation pour la déco de ta maison on voit que cela est une passion et fait avec beaucoup de goût. J'attends de voir la déco de Noël cela va être grandiose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'en vois souvent des hérissons dans les jardineries mais c'est souvent des truc pour enlevé la terre a dessous des chaussures quand les gens rentrent de leur jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Rose-Marie je suis en admiration ,c'est sublime ta déco d'automne et t'as un très bel appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rose Marie a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 je pense quelle doit avoir des problèmes avec la connexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui j'ai piqué par 3X ma crise a chaque fois que j'écrivais tout disparassait et en plus j'ai eu mon mari qui c'est cassé le bras entre les urgences et en plus il a dû être opérer alors les visites et je ne sais pas chez vous, mais un homme malade ou blessé ou la la pas évident, enfin aujourdhui il est a la maison alors c'est plus pratique pour moi, . Un grand merçi a Colette et a Monika pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Un homme déjà pour un simple rhume c'est tout presque si faut pas téléphoner au SAMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca me console je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oh Danielle, ce n'est pas mon cas, il fait me trainer pour aller chez le médecin ou à l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu es sans doute l'homme exceptionnel Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Alo0rs moi je n'en connais pour dire presque point qui soit ainsi Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Attention Rose Marie ça ceux sont que les dires de Jérôme rien nous prouve s'il nous dit la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui oui je suis de ton avis Danielle, mais ont fait semblant d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 D'accord avec vous les filles que les hommes sont c'est ils sont en train de et nous ont fais le et même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca me rassure toujours plus nous sommes 3 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Mais il faut aussi avouer que nous allons nous avec les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Super Carole ca me console car il y a des fois je me demande si c'est moi qui me fait ds idées il doit y avoir un nid par ici alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Eh bien Rose-Marie, je dit encore je vais aller voir le reste, mais je suppose que c'est aussi superbe que ceux que je viens de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merçi Karine je suis contente que ca te plaise, tu vois dans 2 mois environ ca va recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ah oui c'est très jolis, mon homme lui adore les champignons... il est fana de ça. Eh bien à peine fini tu recommences... Heureusement qu'il n'y a que 4 saisons Maintenant je vais suivre ça avec attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites