De Dion 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Grand merci Danielle Pour les renseignements suis arrivée maintenant je sais vous montré les photos de mes 2 bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont superbes tes petits Chantal Dicky a une superbe fourrure il est trop mignon avec son petit nœud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 très beau ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont super tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont vraiment très mignon tous les 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pour les photos de Dicky et Gizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Très belles photos de Dicky et Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merçi pour les photos beinvenu a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 tres mignons tes deux petits pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Danielle, Jérôme, Tagitte, My, Sylvie, Orlane, Zara, Carole et Mamy:fleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 tes deux petits ,ils sont mignons tous les deux à tes deux trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Très chouette tes photos de tes 2 petits. Gizmo est aussi un bichon havanais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tes petits sont magnifiques, j'adore Gismo pour les couleurs et il a une super bouille,mais c'est un shi-tsu ou un lasa ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nom Christine gizmo est un chi tsu et Dicky un Bichon Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ils sont trop mignons tes petits bouts!!! et dicky a l'air d'avoir un trop beau poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 trop mignon tous les deux superbes photos merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci a vous tous pour mes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites