My 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voilà je vous présente Ilanne fille de Farha-Mia et GavrocheC'est la soeur d'ItitouElle va rester vivre a la Vallée du Rêve ..c'est un gentil petit bout de chien très câline mais aussi très joueuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbe ta petite puce My !!!!! encore une qui va te comblée de joie Dis donc je pensais que Dom ne voulait plus de nouvelle acquisition tu sais bien y faire petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il a eu un pot d'échappement pour son quad qui vaut presque le prix de mon chiot .. alors .. il a rien osé dire tu vois je sais y faire .. Et puis avec mon opération qui est dans un mois, j'avais envie de câliner un bébé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est magnifique ta petite Ilanne My!!! et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est adorable, décidément les havanais me font de plus en plus craquer, mais je résisterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Donc My Ilanne et Imkers ont le même papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 un joli petit bouchon cette petite Ilanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 superbe cette petite puce My et tres expressive. pleins de douces à Ilanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci pour vos gentils messages Oui Evelyne, Imkers et Ilanne ont le même papa C'est la première fois que je garde un chiot de Farha-Mia et aussi de Gavroche .. J'espère qu'elle va bien grandir et qu'elle sera aussi jolie adulte qu'elle ne l'est bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle sera très belle adulte j'en suis certaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'suis copine avec tous les bibis de la Vallée du Rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dis moi c'est bien Hémma sur la dernier photo La premiere c'est D'Gill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu as 1/2 Danielle La première c'est Babette et la deuxième oui oui c'est bien Hemma-Bloo .. un peu mal coiffée la pépète .. on dirait qu'elle vient de sortir du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui j'avais un gros doute sur D'Gill car elle me paraissait bien en poil pour une maman qui vient d'avoir des bébés Dis donc elle a bien changé la Miss Hemma depuis début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbe cette petite Ilanne, elle va bien s'occuper de toi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oooooh qu'elle est mimi cette petite fifille, j'aime bien son nom aussi Je dois dire que si un jour je me decide a prendre un deuxieme petit m'amours je sais chez qui j'y irais Bravo My tu a de manifique Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ha toi aussi Fabienne ont va devoir rebaptiser le forum en La Vallée du Réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mais Non Danielle il y a plein de Bibi tout aussi beau qui viennent de pleins d'endroit diffférent .. Merci beaucoup pour vos messages .. oui Jérôme je compte bien sur elle pour s'occuper de moi .. en espérant ne pas passer un sale moment comme la première fois Cela me ferait bien plaisir que Luna est une petite soeur de la vallée du Rêve, qui sait peut-être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh oui je me souviens la premiere fois c'est quand Dior est né !!! tu as bien galéré !!! j'espere que cette fois ci cela va mieux se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenue à la jolie petite Ilanne, une nouvelle histoire qui commence à la Vallée du Rêve, et pleins de photos pour la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle est magnifique cette Iliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ilanne grandit très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop trop trop trop belleeeeeeeeeeeeeeee en plus elle reste noir la miss j'adore sa tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est aodrable cette petite je n'avais pas vu les premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Danielle, c'est vrai qu'elle a une jolie tête bien large et le museau pas trop long .. Elle a le même regard que sa maman Farha-Mia .. et oui pour le moment elle est noir, Izorka de Marlène n'avait pas la même couleur, ça se voyait fort l'un a côté de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je vais te la voler elle est trop belle !!! tout a fait mon style d'havanais en plus elle reste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est a MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 t'en a déjà pleins My vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vilaine Mylène .. ça rime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Carole .. c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 superbe , adorable ta petite Ilane My .Sa petite bouille est trop belle merci pour nous montrer tes tresors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour les photos d'Ilanne, elle grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Sylvie .. Ilanne et très comique, très a l'aise, même si parfois lors des sorties elle se fait un peu bousculer par les plus grands. Elle redémare tout de suite, même pas peur. Elle préfère suivre les autres que d'être portée jusque dehors .. c'est une aventurière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Une petite coquine cette petite, elle est élevée dans des adultes, elle va vite savoir se débrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi ça me fait un bien fou d'avoir a nouveau un bébé chien à moi a la maison .. j'adore ça .. je ne me lasse pas de l'observer. Elle est très comique et sait déjà ce qu'elle veut .. elle a bien compris le fonctionement de la maison .. Par contre le matin, elle mange en bas avec Griffin mais elle essais déjà de monter les escaliers pour aller manger en haut avec les autres.. elle sait déjà bien lever son popotin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Absolument superbe, ta petite Ilane My très jolie petite frimousse .elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelle belle Ilane, elle a l'air douce et rêveuse sur les photos, une vraie romantique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est une adorable petite poupée ta petite puce Ilanne merci My de nous mettre de jolie photos de ton petit tresor ca fait rèvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci beaucoup; Elle est déjà bien habituée au rythme de la maison; Le matin, elle vient redormir avec moi en haut dans un kennel avec ses doudous et elle ne dit absolument rien, les 2 premièrs jours elle a pleurnichée 5 minutes mais maintenant elle s'endors très vite et fait gros dodo comme sa môman .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Quelle belle petite comme dit Luna une petite poupée gros câlin à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop mignonne Ilanne , elle a une bouille à croquer et un regard!!!!!!!!!! Félicitations My plein de à cette petite peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est super mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci pour vos messages, les câlins sont fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jolie petite de plus bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oh je n'avais pas vu cette beauté ! Quel beau regard ! Plein de câlins à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites