Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Ma petite Ilanne

Messages recommandés

Invité
HO! le beau regard..il est tout doux!On dirait quelle est ailleurs..quelle rêve!
superbe photo!

Invité
doh:doh:doh:
j'ai raté ce post IMPARDONNABLE !!!!!
quand je pense que je vais sur le site pour voir comment grandit Ilanne !!!!

elle a bien changé et son poil a l'air de s'être comme étoffé comme Titou lorsque on passe la main dans son dos c'est un vrai bonheur de douceur .Son poil a l'air tout luisant c'est vraiment un très beau poil .
Lorsque on était venu je n'avais pas fait attention à ses petits chaussons c'est vraiment trop joli !!!!
c'est bien la sœur de Titou peur de rien !! Titou n'aime pas être porté il préfère marcher et si je veux le porter tout de même il se transforme en asticot !!!

Ilanne a de la chance d'avoir autant de copains et copines autour d'elle et My pour veiller sur elle à moins que ce soit My qui a de la chance d'avoir une petite perle autour d'elle

Merci Christine, c'est vrai que ses poils ont bien poussé,
Moi par contre les bras elle aime bien, elle me fait pleins de câlins mais si elle a envie de jouer faut juste pas que ça dure trop longtemps.
Elle a un grand passe temps, c'est jouer seul avec le panier qui a un toit, elle le retourne dans tous les sens et essais de le trimbaler dans la maison ..
Elle est souvent seule a jouer avec tous les jeux pendant que les autres se repose dans les paniers .. elle leur aboit dessus pour qu'ils aillent jouer avec elle et si ça marche pas tant pis elle repart et s'attaque a un autre jeu .. il y en a partout ..

Invité
:rire .. il y en a partout .. oui oui oui partout !!!!Titou a réussi à ouvrir la porte de la barrière et j'en ai trouvé un dans ma chaussure
C'est amusant Titou a une petite maison en tissus et il gratte dedans gratte ce n'est pas du tout pour dormir il préfère son tout simple coussin c'est pour jouer il y met des jouets jappe secoue la tête avec un jouet trop trop drôle .
Je crois que Titou manque de compagnie il n' pas autant de copains et copines alors si on s'intéresse a lui il veut jouer ......
Petite remarque de jalousie de ma part avec Jean Jacques pas beaucoup de jeux mais des CALINS pfffffffff et du petit coco en veux tu oh la petite peluches et Titou se laisse faire il en redemande et pour redescendre tiens toi bien JJ étend ses jambes et il se laisse glisser jusqu'en bas !!! et cela juste une petite fois par jour !! ben non !!!! je dirais tres souvant pour quelqu'un qui ne voulait pas du petit coco !!!
je te rassures pour mes besoins de câlins personnels je prends mon Titou sur le lit tous les après midi avec fifi et on se fait des moments à nous 3 .

mais ça moi je le savais que JJ allait craquer .. il pouvait pas en être autrement .. je l'avais bien cerné ton JJ ... surtout avec un Titou si chouette ..
Un chiot qui est équilibré joue beaucoup car c'est hyper important pour leur équilibre .. ici Ilanne profite bien aussi des jeux que tu as ramené ..

Invité

tu avais raison mais je suis tout de même soulagée j'avais un peu peur !!!!
Titou est un vrais bonheur il arrive à conquérir le coeur de tout le monde .A l'école du chiot tout le monde connaît son nom , dans le quartier lorsque l'on nous voit passer ah voila Titou !!!!( ben d'où ils connaissent son nom ?????? c'est une voisine .....)boulangerie on a pas vu Titou hier !!! la pt'it vedette !!!

il est tres mignon c'est certain mais aussi il va vers tout le monde il est tres "social " content de voir du monde et les personnes qui le rencontre sont ravies

pour ce qui est de jouer il adore mais avec tout !!!! NE RIEN LAISSER TRAINER c'est qu'il a l'oeil .Alors lorsqu'il va chez une fille :rire bon bientôt elles auront compris

Ravie d'apprendre que les jeux plaisent à Ilanne Titou a les même et joue beaucoup avec parfois il s'effraye car sa mâchoire se renforce et il fait couiner trop drôle!!!

Elle est trop belle elle a un de ses regard qui tue, elle a bien grandit et reste bien noir, elle a un magnifique poil bien brillant tu en a de la chance je suis contente pour toi elle est superbe

Invité

gros bisous à la soeur de Titou elle change comme Titou son poil s'allonge mais sa couleur semble rester la même .Elle a un petit air comme sa délicieuse maman .
bizzz::

Merci pour vos messages

"Sage" Claudine .. ha oui sur la photo .. mais moi j'aime les chiots qui bougent, jouent, court partout, dispersent les jeux dans toute la maison .. ce que Dom a moins apprécié hier c'est l'état de la petite nappe qui est sur la table basse .. elle a refait la déco sa manière ... moi je m'en fou ça se remplace .. et dire que l'on était présent le temps qu'on réagisse au léger bruit que l'on entendait il y avait déjà de la dentelle

Oui Danielle pour le moment elle est bien noire .. a suivre
Et oui Christine, elle a bien le regard de sa maman .. Farha-Mia a un regard très très doux .. et est une chienne hyper douce. Enfin tu le sais puisque c'est elle qui a beaucoup charmé tout le monde chez toi lors de votre première venue a la Vallée du Rêve

Invité

Magifique!!!!!!!!!!!!! cette petite Ilanne elle a un regard! Trop trop mimi à Ilanne et à tous tes bibis

Invité

Un amour de petite chienne Ilane avec un regard tres doux. à cette petite merveille.

Invité
ho jolie cravate...elle est épanouie,l'œil brille et elle se redresse fièrement...je lui trouve un air petite coquine quand même!

C'est chouette de voir des photos d'Ilanne sur le forum, la demi-soeur de notre Itala. Elles ont la même expression.
Ilanne est vraiment très belle!!!
Merci Mylène pour les jolies photos de son évolution !!!

Linda, Kristine, Laura
& nos Animaux Heureux
http://www.felici-animali.be/

Oh la la une vraie poupée elle a un regard sur cette photo a fondre directement a l'air de me dire vient vite me chercher :rire :Rire:ou je me trompe My

Sur la photo elle se battait avec Thobias pour être la première dans mes bras ..
C'est vrai qu'elle a des airs d'Itala ..

Invité

Elle est tout simplement magnifique Ilanne, ce regard!!!!

Invité

oooohhhh!!! My super belle ta petite Ilanne

Invité
superbe Ilanne !!!!!gros bisous et câlin de ma part et lechouille de son frère

Ilanne 3 mois 1/2

C'est un chiot adorable, joueuse mais a la fois calme .. un vrai bonheur.

Un havanais calme ca j'ai pas de mal a le croire, j'en ai la preuve

Elle est trop craquante avec sa petite tète

Elle restera noire crois moi j'ai l'œil de lynx avec le noir

Invité

Trop trop belle cette petite Ilanne!

Invité

un petit bijou cette petite

Invité
magnifique !!!!! son poil n'a pas beaucoup changé de couleur !!!!
quel poids a elle ????
elle a l'air si calme sur les photos !!!! et si douce j'aimerais bien la caliner ce doit être un régal !!!!

Elle a une très belle expression, cette petite Havanaise! Beaucoup de douceur dans son regard! Merci pour ces belles photos! :-)

encore une petite puce bien sage
quand elle vire pas les corbeilles et autres joujoux

Invité

HOooo....c'est une toute petite...boule de suif !! craquante...!!

Très belle My ta petite Ilanne elle a un poil très brillant et bien noir des yeux a tombé la et bien mignonne avec sa petite barbichette blanche

Merci beaucoup pour vos messages ..

Invité

Oh! qu'elle est belle cette petiote ,adorable elle a un regard qui fait tomber !!!!
à la petite Ilanne

Voilà hier ma petite Ilanne a prit son bain; C'est Jo qui l'a lavée ainsi qu'Hemma-Bloo. Moi j'ai même pas su aider car a midi j'avais fait un malaise et j'ai du restée couchée l'après midi
Encore un grande merci à Jo

Tres belle ta princesse elle a un jolie poil

Noir, plastron blanc

Ont a pas le droit a une petite photo de Hemma

Invité

Maginfique cette petite Ilanne trop craquante!

Invité

Elle est magnifique ta petite Ilanne !!!!!! a la voir si sage je me demande si elle est bien la soeur de mon petit coquin !!!!
vraiment désolée de lire que tu n'allais pas bien j'espere qu'aujourd'hui cela ira mieux
bizzz::

• Créer...