Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'avais oublié d'aller regarder mon courrier et surprise, un petit colis avec 3 autocollants pour coller a l'interieur du pare brise arriére, un porte N° et un porte clef Je tiens quand méme a vous signaler que c'est pas le club qui m'envoie celà mais une déléguée membre du bureau L'autocollant ont voient pas bien sur la photo j'ai pas enlevé la pellicule plastique blanche Je suis vraiment contente je m'y attendais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu es gâtée, j'aimerai bien avoir au auto-collant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Délégation 78, Les Yvelines, Yessss, cela te fera penser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui c'est vraiment sympa je m'y attendais vraiment pas Avant d'ouvrir je me suis dis, ben j'ai rien commander pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est super cette surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voilà j'en ai collé un sur mon pare brise arriére, petit discret et ne prend pas l'eau vue qu'il se colle de l'intérieur ont va me reconnaitre comme ça en expo car j'avais viré mes jantes roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je viens de lui envoyer un mail Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites