elod625 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour tout le monde ca fait un moment que je ne suis pas venue et cet été on a été a la plage avec ma pitchoune et ma boule.donc voici quelques photosTyxieexia et tyxieexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tyxie exia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super ces photos les deux se sont bien éclatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour ses superbes photos de vacances, c'est génial quand ils peuvent courir sur la plage. C'est la plage de où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est clair qu'elles se sont éclatées ce jour là!! c'était à berck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ha ok je connais bien mais souvent j'emmène mes petits a Ste Cécile car moins de monde en hors saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah ok mais je ne connais pas et c'est vrai qu'à berck il y a toujours du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 merci pour ces belles photos et tes petites ont du bien en profiter,on les voit bien heureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 pour ces belles photos ils se sont bien amusés à la plage,c'est chouette à tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 de rien!! je vais en remettre demain de ma petite exia car elle a bien changé elle a eu 7 mois hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Très belles photos elles se sont bien amusées les petites c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Les grandes et belles plages du Nord sont géniales pour que nos Bibis puissent gambader et ils adorent ça creuser le sable, courir dans les dunes ou croquer les petits crabes échoués...C'est super en plus quand ils sont 2 Tyxie et Exia sont des femelles ? Mère/fille ?Je trouve qu'elles se ressemblent car elles ont les mêmes ombres sur les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui c'est la mère et la fille oui elles se ressemblent et c'est vrai qu'elles ont toutes les deux un peu les oreilles colorées mais au niveau du caractère ce n'est pas les même la petite a du prendre du père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites