De Dion 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Et bien voila nous allons être obligé de vous laissez seul demain sur le forum car nous partons mon frère de cœur Gizmo et moi Dicky avec ma maman et mon papa en Bretagne manger de bonne huitre et des moules et surtout allez dans le sable j’odore ca nous partons toute la semaine prochaine et seront de retour le 25 bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonne vacances Chantal profite bien avec tes petits oublies pas de nous faire de belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne vacances Chantal et Dycky profiter bien du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 dycky et gismo vont manger des moules ? plutot de bonnes crèpes oui bonnes vacances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonnes vacances Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Chantal as tu passé de bonnes vacances avec de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites