Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour le quatrième concours le théme sera " Vos bichons et pcl en automne" c'est à dire, photographié dans un théme de l'automne ( bois, feuilles mortes, champignons, citrouilles etc..........) vos bichons et pcl peuvent etre photographier dans votre intérieur mais sous un theme automnale. Le concours est ouvert jusqu'au 15 novembre, méme règlement que le précédent : 2 photos maxi par chien, et les membres doivent poster leur photos eux mêmes Bonne chance à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon au travail et bonne imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je pense que ca va donner de magnifiques photos se théme ils seront toutes réunis pour mettent en page du portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai pas gardé les feuilles ,toutes cramées...fallait me le dire Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les feuilles tombent encore Mamy, hier je suis allée au parc il avait que ça des feuilles mortes, d'ailleurs Dior en etaient remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonne idée Danielle je me rejouis de voir toutes ces photos dans toutes ces couleurs de l'automne alors a vos appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voici ma tyxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je mettrai une photo d'exia plus tard car pour l'instant je n'en ai pas qui corresponde au thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 personne ne met de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je vais en mettre t'inquiète pas, mais j'attends de me trouvé dans un endroit approprié au thème pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alors je suis trés impatiente de voir vos jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Les feuilles ne commencent qu'à tomber, attendons encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 1° de Chipie l'autre viendra plus tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Magnifique Mamy !!!!! tu es en plein dans le théme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 voici ma première photodur dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Whouaaaaa !!!! Colette !!!!!! excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bravo Mamy et Colette pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oh la la ca commence dur les photos, il va falloir encore reflechir pour voter, je vais essayer d'en mettre ce week end gros bisous à vous tous et bonne chanceMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop belles les photos Annie et Colette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ooolala que cela va encore être dur de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon allez les amis va falloir s'alligner ,ça commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 est ce que l'on peux mettre des pommes de terre ou légumes comme des poireaux choux qui sont des produits d'automne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Colette tu rigoles là Admis : Citrouilles, champignons, Châtaignes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 voilà ma deuxième en esperant que je m'eloigne pas du thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non Mamy elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 t'inquiète mamy ,les feuilles mortes ,les chrisanthème c'est l'automne super cette petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 merci à vous mais c'est une saison que j'aime pas particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 très belle la photos Mamy elle a l'air toute sage sur la photo Bien sure je rigolais Danielle (mais pourquoi pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouah ca commence fort entre Colette et Mamy ou la la ca devient toujours plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Ma petite contribution ... Acorna ........ piégée par les feuilles ... Athéna sa copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Hola la Superbes photos Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop belles toutes ces photos...je ne sais pas qui va choisir mais je lui souhaite du courage ! le petit chien lion a de superbes teintes ...d'automne ^^ élune arrive après (le 18 nov) sinon j'aurais participé aussi...ce sera pour la prochaine fois et en attendant je viendrai admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est nous qui votons (tous) il faudra en choisir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Waow les filles vous etes fort les photos sont splendide c'est deja tres difficile a faire sont choix. Allez les filles courage faisons encore mieux pour que ca deviennet encore plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voila pour moi N°1 N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Thierry trés belles photos de théme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Va falloir que j'y pense moi aussi, mais tout est tellement détrempé que impossible d'aller se balader dans des thèmes d'automne pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici une photo pour participer au concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Magnifique ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Très belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'aime bien ta photo Karan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Très belle photo Karan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 superbes vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le choix va étre bien difficile avec d'aussi belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Alors je pense que je dois les mettrent ici et pas sous Karan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Magnifiques les photos Rose-Marie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Whouaaaa Rose Marie super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Adorable ta petite meline pour representer l'automne. bien qu'elle doit se demander pourquoi elle a droit a être sur le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites