meline03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci a tiutes pour vos compliments pour moi ce n'est pas trop difficile car j'ai tout sous la main, et tu sais Mamy je pense qu'elle était toute fière car elle ne voulait pas redescendre elle voulait dormir trop marrante ma peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super vos photos ,moi aussi il va falloir que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour voter cela va être dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Très jolie tes photos Meline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merçi Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonsoir. Voici ma deuxième photo "bichon et automne".[url=/][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Superbe !!!! il vient de quel élevage ton frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ... ça va être super dur de choisir !!!!!!!!!! Ils sont tous trop mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonsoir. Merci à tous et à toutes pour votre accueil ainsi que pour les compliments au sujet de ma photo et de mon chien. Pour répondre à votre question, il vient du Nord-Ouest de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il y a déjà de très belles photos, le choix va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Cela va être dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Toute superbe vos Photos je vais les faire aussi pendant le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et bien voila ma 1er photos pour le concours vos bichons en automne comme aujourd’hui ces halloween je mets ma première photos sur ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci Chantal, magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Superbe cette photo félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 tres jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon coucou, voila mes modetes photos pour le concours, cette année je n'ai pas de chance, l'appareil est tombé en panne, alors je vous mets des photos prises l'année denière si vous les acceptez pour le concoursGros bisous et bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Muriel, bien sur que tes photos sont accepter pour le concours, pas de chance pour ton appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 de très jolies photos encore dur dur pour le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trés jolie tes photos dans la nature Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci à vous de trouver les photos jolies, c'est le modèle que les rend plus belles bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Très belles photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voici ma 2em Photos Pour le quatrième concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tout simplement superbe Chantal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci beaucoup Danielle Pour moi c’est encore une façon de prolongé le plaisir que j’ai de m’occupé de mes chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Cisco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Jérôme, elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super belle ta photo Jérôme et Cisco égal a lui même toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 tres joli cisco et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Hé bien !!!cela ne va pas être facile a départager...elles sont vraiment toutes belles...quel plaisir de les admirer ...encore...encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Très très belles photos Chantal et Jérôme pour Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 CoucouQue de jolies photos de tous les loulous- Mais jen'ai pas vu les photos de Curly et de Dior ..... ou sont elles????Cisco est vraiment super et tous les autres aussi Que cela va être dur de voter....Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 doudou a écrit:CoucouQue de jolies photos de tous les loulous- Mais jen'ai pas vu les photos de Curly et de Dior ..... ou sont elles????Cisco est vraiment super et tous les autres aussi Que cela va être dur de voter....BisousMuriel tu ne peut pas voir Curly et Dior car j'ai pas fais de photos, je vais essayer d'en faire avant la cloture, mais il pleut souvent tout est vraiment mouillé méme les jours sans pluie donc pas facile d'aller au bois, chez moi j'ai aucun arbre dans ma pelouse, j'en avais un je l'ai fait enlever pour que mes petits ont plus de place pour courir, donc c'est pas facile pour le theme automne pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 mettez des feuilles dans la maison les filles .... oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j'ais pas d'idées et en plus elles veulent pas de photo les "chieuses" je parle des fifilles bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi je n'ai pas fait une seule photo pendant les vacances pourtant c'était prévu ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il aura donc moins de choix de vote cette fois ci donc peut etre plus facile a voter, quoi que ceux qui ont participer ont mis de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Vous avez encore le temps pour mettre 2 photos....Allez à vos et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour moi c'est pareil, vu le mauvais temps on ne va pas dans les bois, qui ne sont pas tout près de la maison et dans le jardin j' ai un bouleau, mais ce ne sont que de petites feuille... Mais ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je viens de m'apercevoir que j'ai pas mis de date de clôture.Donc clôture le dimanche 22 novembre minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je croyais que c' était jusqu' au 15 novembre, et j' ai eu une idée hioer soir, donc je vais me dépêcher de faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Il y a vraiemnt des pros de la photos parmis vous Je vais essayer d'en faire aussi avant la cloture... Mais pas facile avec le temps... Aujourd'hui c'est tempete de vent... Les feuilles volent dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bichou est enfin prêt pour l'automne un bon feu de bois pour cuire une bonne soupe au potiron. Vite une dernière j' en ai marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quelle réussite Brigitte ca valait vraiment la peine que tu participe au concours car vraiment elles sont superbes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Félicitation Brigitte pour ses 2 jolies photos elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 super tes photos Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voici ma petite Emy par une journée d'automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites