De Dion 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Nom Orlane il faut juste attendre que les photos apparaisse mais elles sont la j’ai du le faire plusieurs fois aussi la première fois j’ai attendu 2h30 et rien et le lendemain ça a marché tu auras d’abord des croix rouge puis elle apparaîtra je ne sais pas pourquoi c’est si long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Mamy pour le lien, je l'avais trouvé et j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Heureusement que Mamy est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Non non j'avais trouvé toute seule, comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vous étes pourtant des anciennes sur le forum Evelyne et toi c'est pas la premiere fois que vous avez l'habitude de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je n'ai que 17 votes je vais avoir du mal a élire les 3 premiers a ce stade là Je pensais faire un concours pour Noel, mais je crois que je vais l'annuler, car c'est dommage que certains membres font beaucoup d'efforts pour participer au concours et que pratiquement personne ne vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est pas grave au pire on aura tous la medaille d'or!!! Je ne suis pas d'accord pour annuler le concours de Noël! C'est tellement BICHOUS(mignon voilà que j'invente des mots maintenant!!!)les photos et ca donne de supers idées! Votez Votez Votez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Alors moi j'ai trouvé comme une grande et j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et bien moi j'ai mis du temps pour voter car je ne trouvais pas les photos sur le post !! La raison : elles étaient bien sur le post mais comme mon ordi râme depuis plusieurs jours elles ne s'affichaient pas !!Donc patience pour celles qui ont le même problème, il faut attendre plus d'une minute sur le post pour voir s'afficher toutes les belles photos du concours de l'automne ... mais ensuite il ne faut que quelques secondes pour envoyer son vote à Danielle !!! Danielle peux-être devrais-tu remettre le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je veux bien remettre le lien /le-concours-du-forum-univers-bichons-f45/votes-pour-le-concours-vos-bichons-en-automne-t1549.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah ben il est temps que nous mette le lien Danielle je plaisante bien sûr Non non ne supprime pas le concours de Noël.Je me permets une petite suggestion fais le finir après l'épiphanie cela permettra d'avoir des bichons Noël/Nouvel An et Roi ou Reine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ta suggestion est retenue Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il reste 2 jours pour voter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi j'ai voter j'espere que tu les a recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui Fabienne j'ai reçu ton vote, mais je répond pas au mp de vote sinon j'y passerais trop de temps.Mais vous inquiétiez pas de reçois bien tout les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 au secours je ne trouve plus les photos avec les numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 colette a écrit:au secours je ne trouve plus les photos avec les numéro/le-concours-du-forum-univers-bichons-f45/votes-pour-le-concours-vos-bichons-en-automne-t1549.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci Danielle je l'ai trouvé entre temps j'ai le droit à une j'avais oublié de voté mais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci j'ai bien reçu ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Votes cloturés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites