Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici Ipraline dit Praline

Messages recommandés

Invité

si tout va bien c'est vers le 7 decembre Brigitte , encore 15 jours ,ils vont me paraitre interminables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bientôt de nouvelles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Saint Nicolas qui va te l' apporter alors-... Chouette cadeau. Cela diminue Mamy Courage. Quand je pense que nous autres nous n' avons pas dû attendre longtemps après Bichou, seulement 2 h. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment ça 2h? Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, nos voisins nous ont demandé à 12h00 si on ne voulait pas un petit chien pour Mélodie car deux heures plus tard il partait à la spa. Nous sommes vite venus à la maison et regarder sur internet ce que l' on disait sur le bichon maltais. 20 minutes plus tard nous avons donné notre accord aux voisins qui ont prévenus les enfants de l' ancienne maîtresse de Bichou et vers 14h 30 15h00 Bichou était parmi nous .Cela va faire 4 ans le 4décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que tu l'ais pris ,pauvre bibi à la SPA impensable ,heureusement que tu etais presente au bon moment et tu ne le regrette pas je me doute..
à bichou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non nous ne le regrettons pas du tout. On ne savait pas qu' un chien pouvait être aussi intelligent. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà ma poupée adorée






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la comme ca grandit vite Mamy, elle est vraiment toujours plus mignogne,mais pour toi c'est vrai ue les 2 dernières semaines paraissent plus longue, alors vivement le 7 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie petite Paline que tu vas avoir là Mamy

Superbe évolution de ta poupée, ont a pu grâce a My et toi la suivre depuis tout bébé, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est ravissante cette puce ! Bon courage pour les derniers jours d'attente !
Elle a de très belles couleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rose Marie,Danielle et Claudy pour ma petite Praline.
Elle s'affine de plus en plus ,je la trouve superbe.
Tout le merite revient à My dont je remercie encore pour m'envoyer des belles photos regulièrement afin de suivre son évolution et vous les faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique ta petite Praline Annie, encore quelques jours et elle sera dans tes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Praline est vraiment de plus en plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evelyne Reine des pin-up et Blandine ,vos messages pour ma petite Praline me font tres plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel regard..elle a l'air de savoir ce quelle veut....c'est trop long d'attendre,moi je n'arrivais plus a m'endormir tranquillement ,j'y pensais tout le temps....courage!!!C'est vrais quele a de superbes couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamy pour les photos de ta petite Praline, j'aime beaucoup suivre l'évolution des havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Jinck et Sylvie pour vos petits mots de ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma petite princesse sera chez moi jeudi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Mamy vivement jeudi, je me réjouis pour toi et pour ta petite Chipie qui aura sa petite copine super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à vous Rose Marie,Jerome et Danielle,vivement jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui claudy tout est pret depuis longtemps dejà
vous inquiètez pas il y aura des photos c'est promis!!!
à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jeudi arrive à grands pas! vivement des phOtos chez toi Annie!!!
J-2 à Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Evelyne et Carole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la journée doit être interminable !!!!!en photo c'est super en vrais c'est 10 000 fois mieux
Je te souhaite autant de bonheur que j'ai pu en avoir je n'oublierais jamais ce moment de rencontre le premier regard vers moi de ce tout petit bout .....le temps s'arrête et la magie de l'amour s'installe .......
Pleins de moments magiques pour toi et ta famille
bizzz::bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement demain que nous ayons des photos de cette petite perle dans sa nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho oui ...que de souvenirs..c'est un moment !!! j'arrivais pas trop a réaliser quelle dormait dans mes bras....demain...on sera tous là pour l'accueillir bien sur!En attendant bisou à toi pour patienter..les dernières heures sont les plus longues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aye ma pupuce est en route ,je pars à 5h30 demain matin sur Toulouse pour la recuperer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soit prudente sur la route fais lui de gros câlins de notre part dès que tu l'aura dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial Annie, je suppose que tu ne vas pas trop dormir cette nuit et que tu noublieras pas ton réveil demain!!!!
Bonne route pour demain soit prudente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de problème colette ,je suis prudente pour ça et des bisous elle va en avoir c'est sur .Oui la nuit sera courte mais je ne suis pas une grosse dormeuse et je me reveille sans sonnerie en plus le reveil avance d'1h
merci colette et Evelyne pour ma petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as beaucoup de kilomètres à faire Annie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non 130 avec 3/4 d'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelques heures ..............dur dur !!!!!
vivement demain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Mamy au dodo, il faut que tu sois en forme pour acceuillir ta petite tornade chocolat

Ici elle nous manque, Thobias cherche après sa grande copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux pas dormir si tôt c'est impossible mais t'inquiète pas My je serais en forme ,je voudrais être à demain dejà
Je comprend que son copain doit être triste et sa maman aussi et toi avec une petite larme ,tu n'as plus ton exploratrice elle va en avoir des choses à me raconter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça va encore durer quelques jours mais lorsque je sors les chiens je cherche après Praline qui sortait avec les grands devant .. et puis aussi lorsque je ferme les portes je fais attention car elle avait l'habitude de passer plus vite que moi .. Pour être une exploratrice s'en était une fameuse ici ..
Mais bon je sais qu'elle sera heureuse dans ta famille et qu'elle va avoir une belle vie auprès de vous.
Avec jo avant dela mettre dans son petit Kennel, on lui a fait pleins de bisous mais elle ça va elle était pas triste, elle jouait avec ses jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand jour n'a jamais été aussi proche, allez Mamy plus que quelques heures et tu auras ta Praline dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ça y est mamy a récupéré Praline, elle est sur ses genoux en route vers chez elle ..
J'ai eu Mamy au téléphone et j'entendais Praline .. elle faisait des bisous a Annie; Le voyage c'est bien passée et maintenant c'est une nouvelle aventure qui attends ma puce chez Annie.
Elle vous donnera d'autres nouvelles lorsqu'elle sera rentrée.
Heureusement ce matin Gita'Bel n'a plus du tout chercher après Praline, il faut dire que hier une fois que son papa est rentré du travail elle a bien profité comme elle le faisait avant d'aller se coller a lui sur le canapé ..
Et Thobias a retrouvé Ilanne pour jouer .. la vie suit donc son court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle magnifique journée pour Mamy

Ont attend vite son retour pour qu'elle nous raconte cette nouvelle aventure qui commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et on attend des photos de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...