Jérôme18 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh oui Annie on attend vite des photos de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super Mamy a sa petite Praline déjà avec elle, alors bon retour Annie et vient vite nous dire comment ce voyage c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Toujours pas de Mamy à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Mamy doit être occupée avec sa petite princesse, nous aurons des nouvelles peut-être dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Retrospective de ma petite Praline :Depuis sa naissance jusqu'à 3 mois:Praline de la naissance à 3 mois - Diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et oui déjà 3 mois demain la petite Praline ...Pleins de câlins a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Mamy, c'est trop beau l'évolution de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 beaucoup My et Danielle ,c'est des souvenirs indelebiles pour moi .Et grâce à my je peux suivre l'evolution de ses premiers mois de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est tout simplement magnifique ce diaporama Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super ce diaporama d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très joli pour un super beau petit modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Toujours aussi belle Praline....elle me faisait craquer quand elle était chez My. Mamy pour ce diaporama, c'est génial de la revoir depuis sa naissance à maintenant à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Evelyne ,Jerôme,Claudy et Jo pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est super jolie cette petite Praline !Je trouve la couleur de sa robe très jolie ! Comment s'appelle cette couleur ? Va-t-elle rester comme ça ou s'éclaircir ?Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est chocolat et Tan et pour son évolution, c'est toujours la surprise chez le havanais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 elle est merveilleuse cette petite princesse !!!!!!!merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci My pour ta réponse. Personellement, je trouve que c'est une jolie couleur. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Loé et Christine ,sa couleur chocolat pour le moment reste assez prononcée et j'adooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites