Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Colliers et laisses

Messages recommandés

Un petit jeu, mettez ici en photos les colliers et laisses ou harnais pour vos petits Very Happy

Je crois qu'ont va avoir une belles collections au totales

Il est tard demain je ferais photos foto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La laisse d'Imkers est en photo, mais il n'est pas encore sorti en laisse dans la rue, la grande première sera à la fin de la semaine si il fait beau!!!
Pas beaucoup de laisses ça va venir Danielle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse Diabolo vous montrer ses collier et laisses..... Il a voulu sauter sur la chaise c'est pour cela que c'est un peu fou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie l'ensemble de Diabolo Very Happy

Faut dire aussi que l'ont prend leurs laisses pour photographier et eux croivent donc qui vont se promener riir:

Je regrouperais toutes les photos dans un post foto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au fur et a mesure
D'abord pour les petits


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là trop mignon Diabolo !!!! pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui My va nous montrer toute sa panoplie de laisses et collliers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ca c'est sur les filles vous n'allez pas être déçu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour une panoplie ça s'en est une !!!
j'en vois un qui irait bien a ma chipie en plus à son effigie


trop mignon Diabolo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi oui et il y en a encore .. et les paniers c'estla même chose .. j'suis gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie panoplie que tu as là My, il y en a pour tous les goûts !!!! comme tes havanais d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My je vais te dire tu es dingue Moqueur:riir: jamais vue ça de ma vie riir: autant d'harnais méme dans les boutiques ils a moins de choix :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My tu as de la chance que ce sont des harnais sinon je t'en aurais piqué quelques une riir: la rose en priorité riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà je crois que j'ai rien oublié, a part 2 petit harnais un rouge et un bleu mais pas les laisses qui vont avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il exciste aussi en collier ..

Je te l'ai dit hier, je suis dingue de tout ça .. des paniers de différente forme, couleurs, matière .. j'en ai des stocks ..
et pour les jeux c'est pareil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais vraiment pas a cela quand tu me disais que tu en avais beaucoup !!!! tu bats les records bouncebounce

Pour les paniers je vais faire aussi quand les membres auront fini de poster pour les colliers harnais et laisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas mentie ..

Oui je crois que je vais rentrer dans le livre des reccords ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Incroyable c'est un vrai magasin My que tu as là!!!
Il y en a pour tous les goûts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as aussi une jolie petite collection Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais que c'est beau tout ça les filles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais poser une question idiote! Dis moi Carole sur une de tes photos la N°8 il y des petits triangles c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' adore la photo de Diabolo qui n' a qu'une envie c' est d' aller promener.

Ce que j' aimerai surtout voir, c' est une photo de My qui va promener tous ces chiens ensemble vu qu' elle a un nombre incroyable de colliers, harnais de de laisses. Je suppose que chaque toutou a la sienne. :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi e reste très basique collier et laisse noir, rouge, et deux bleu
mais j'en ai un peu partout Entrée, véranda, les deux voitures, ma valise et mon sac à main de temps en temps je fais le tour pour les remettre dans le meuble de l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Carole pour la réponse c'est bien ce que je pensais par contre jamais vu en vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement a mes produits de toilettage je ne suis pas une passionné de colliers et laisses hvi:

Dior a le méme ensemble depuis qu'il est arrivé chez moi a l'age de 2 mois et Curly pareil, je lui ai perdu la laisse une fois sur la plage j'ai etait lui racheter la méme.

Je lui avait fais faire il a quelques temps un collier cuir avec sont prénom en strass, c'est encore dans l'emballage hvi: j'ai horreur du cuir ça abime le poil mmme mes ensembles sont que en nylon.

Et pour le collier je ne prend que en clips car avec les épaisseurs de poils c'est plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi une belle collection Carole

Oui ils ont chacun la leur mais parfois je me goure et avec Jo on sait plus lequel est a qui ..
Mais ils vont jamais tous ensemble, en plus moi cela fait 2 ans 1/2 que je sais plus bien marcher, j'espère qu'après ma convalescence de mon opération du pied je pourrais a nouveau aller balader dans les bois .. surtout avec les molosses qui ne vont plus qu'avec mon homme maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que tu as le bois au bout de ta rue My, cela doit étre vraiment agréable de s'y balader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sauf pour le moment car c'est la chasse alors interdit d'aller balader dans les bois. J'aime pas la chasse .. grrr
Surtout que les chasseurs ne font pas attention ou ils tirent; Ils s'en foute des voitures et des maisons, leur seul but c'est de tuer du gibier ..

Il y a 2 ans j'ai un sanglier qui est tombé d'un talu juste devant ma voiture alors que je roulais .; il n'était pas mort et hurlait de douleur .. en le voyant souffrir comme ça je me suis mise a pleurer .. mais j'ai pas osée sortir dema voiture car un sanglier c'est très dangereux. J'ai attendu prostré que les chasseurs arrivent puis je suis partie ..

Il faut dire ou j'habite il y a des bois partout .. he oui Danielle j'ai pas loin a aller pour eller m'y balader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà les miens . Le premier et l'enrouleur c'etait à Chipie et les 2 ensembles derrière c'est les nouveaux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beaux Mamy, j'aime la rose, tu l'aurais deviné non et je vois que toi aussi tu prend des collier à clips, je ne pourrais pas faire avec d'autres moi surtout pour Dior ou il me faudrait 1h pour lui attaché vue les poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies Mamy tes laisses de plus roses!!!! Danielle est contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Danielle et Evelyne oui j'ai pris à clips sur tes conseils ,mais j'en avais dejà une pour mon ancien bichon avec un harnais et je trouvais moins pratique ,c'est pour ça que pour Chipie j'avais pris en toile et rivet mais comme tu disais que ça abimait le poil donc j'ai écouté.
Je suis peut être bête mais disciplinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...