My 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très beaux ensembles .. de jolie couleur .. et un en rose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 et oui My le rose c'est pour les filles t'es d'accord? mais j'adore le violet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je suis d'accord mais j'ai pas de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ton petit prince a su en faire 3 lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben oui mais elles sont pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 pleure pas tout n'est pas perdu ,un jour peut être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui qui sait un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je ne vois pas les images !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai pas de femelle encore mais je vais commandé cette ensemble, Dior a le méme en noir donc là je vais prendre en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'aime beaucoup cet ensemble de chez ines de Fressange .. elle a une jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je fais comme les femmes qui veulent toutes acheter avant d'avoir leur enfant J'aime beaucoup les collections Ines de Fressange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Très beau cet ensemble, je ne savais pas qu'Ines de la Fressange faisait des laisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Evelyne, mais le pire c'est que j'ai rien a mette au bout de la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 oùtrouves t on de si belle chose y a t il un site?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voilà Claudine http://www.accessoires-chiens.com/accessoires-chiens-chats.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 merci je viens de rajouter le site à mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je suis allez sur le site il y de belle choses mais les prix le meme siege auto que j'ai achete a eragon il est a 52 euros au lieu de 65 euros et je l'ai paye 42 chez wamino il faut regarde sur plusieurs cite je sais quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 il y a de très belles choses à article égal wanimo est plus compétitf mais alors par rapport aux toiletteurs de la région le premier prix danx le collier le plus simple avoisine les 20€ et pour la plus petite fantaisie on les touche à 35 40€ donc même cher c'est encore moitié prix.une fantaisie de temps en temps, pour un collier j'adore les écossais,je peux maintenant me faire plaisir sur un des 2 sites.comme pour les fortifiants pour le poil 1/3 du prix chez wanimo Merci pour toutes ces bonnes adressesClaudettecool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2010 mon fils a commandé cette jolie laisse enrouleur pour sa petite Jadore Comment je peux pas trop la lacher sur la plage ou dans les parcs ca va étre pratique http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=445_521&products_id=8148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Waouh et c'est une rose ! Super Jadore va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 août 2010 Très pratique pour toi et rose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il a de chouettes initiatives pour sa petite Jadore, ton Nicolas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Il a très bon goût Nicolas!Elles sont super bien les laisses enrouleurs de Girault. J'en ai acheté deux l'année dernière et elles sont bien solides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu me rassures Marinette, car chez Girault pas grand chose est de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Non, je suis d'accord mais pour une fois si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Très jolie laisse , très bonne idée de ton fils.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2010 En fait c'est pas une idée de mon fils mais de moi mais comme il me dit toujours que c'est SA Jadore ben je voulais que c'est lui qui lui offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Maligne Danielle ...attention quand même qui ne te l'enlève pas un jour avec tous ses cadeaux , sa valise et son kennel pour peu que sa copine adore aussi Jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ce matin j'ai reçu la laisse de ma petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 août 2010 elle est gâtée cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle est magnifique cette laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 août 2010 Superbe laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle va pouvoir faire la crâneuse avec sa nouvelle laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites