Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouf c'est fini voilà je suis tout beau, j'ai simplement encore un peu peur du sèche cheveux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Superbe ton petit !!!!! il est adorable il semble hyper calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Il est tout beau, j'adore sa couleur chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui là c'était fini, mais le sèche cheveux pas top pour lui!!! Cela viendra doucement je ne veux pas le bruquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Danielle et Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Très mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Carole et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est tout beau, il faut de temps pour qu' il s'habitue au bruit du sèche cheveux. Bichou a en toujours un peu peur, comme je le fais à quatre pattes par terre il vient réfugier sa tête entre mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu le fais au sèche cheveux ou au pulseur Evelyne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 un petit air pensif bébé Imkers mais tout mimi et tout beau Tu le laves tous les combien Evelyne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Alors j'ai fais la veille Dicky au pulseur, Imkers était présent il pleurait pour monter sur la table donc le bruit du pulseur ne le dérangeait pas. J'ai donc fini Dicky, j'ai monté Imkers sur la table j'ai mis le pluseur sur 1 et quand j'ai approché la buse panique générale! Donc hier je n'ai même pas tenté le pulseur je l'ai séché au sèche cheveux et là aussi au début panique et puis à force de lui parler et de le réconforté à la fin il était calme. Je ne veux surtout pas le brusquer ni le traumatiser je vais prendre mon temps. Je le lave tous les 15 jours car il joue beaucoup dehors avec Dicky et forcément il est sale. Merci Brigitte et Mamy pour vos gentils messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai commencé Dior de suite au pulseur, d'ailleurs a 3 mois quand je le séché au pulseur, il décollé de la table de toilettage il c'est habitué au bout de la 3eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il est tout beau tout propre .; gros câlins a lui Dior était alors un havanais volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 il est tout beau tout propre ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tout beau et un poil bien brillant ce petit Imkers..... à partager avec Dicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Annie, My, Colette, Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour une fois je vais poser une question un peu nulle et oui ça m'arrive moi aussi C'est quoi une couleur chaude :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Je ne peux pas répondre, je pense dans les tons roux, il est un peu caméléon Imkers sur les photos il tire sur le roux et dans la journée il est plutôt chocolat noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ont va attendent réponses d'expertes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 seul les havannais vont devenir des bichons cameleons une nouvelles varietes est nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il est HAVANA BROWN ... c'est a dire né noir mais le dessus deson poils devient chocolat .. au reflet chocolat .. marron .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui comme la petite Itala de Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 tout beau tout propre ton petit chou à ton petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est tout beau ce petit , c'est clair que le bruit du pulseur ou sèche-cheveux les premières fois ce n'est pas évident, mais pourquoi pas le laisser marcher de temps en temps porter le petit et passer plusieurs fois devant sans rien faire de spécial, comme cela il va s'habituer au bruit et au souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu as raison Rose-Marie j'ai l'intention de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui Carole inutile de l'effrayer le petit coeur avec Dicky j'ai toujours parlé et rassuré avec Imkers je fais pareil cela viendra doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 deja pris un bain il a l'air tout calme !!!!!on voit bien sa couleur il est vraiement très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites