Patrick131 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je m'appelle Patrick , je suis de Strasbourg, et je possède 3 bichons maltais. La maman Betty et ses 2 garçons Diégo et Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sur le forum Patrick !!!! je suis vraiment contente que tu es venu nous rejoindre ont aura de nouveau des nouvelles des Betty et de ces petits !!!! Je débloque tes acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 sur le forum Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 sur le forum et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 sur le forum Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour Patrick et bienvenue à toi et à tes trois petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue à toi et à tes jolis bibis...ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour et bienvenue à toi et à tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue parmi nous Patrick , je suis aussi une fan des bichons maltais et j'en possede 3 aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenu a toi et tes 3 bibis un homme de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue a toi Patrck sur le forum avec tes 3 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 a toi Patrick ainsi que tes trois bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue à toi et a ta petite équipe ! ils sont magnifiques tes trois Maltais !! je suis complètement dingo de ces p'tits bibis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a toi Patrick et a tes bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Ohhhhh qu'ils sont beaux !!! je craque quel bonheur d'être entouré de bébés bibis comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue Patrick a toi et a tes petits BiBis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites