Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour la confirmation des Maltais ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Je souhaite faire confirmer ma petite Bella d'ici un an (dans une réunion du Club par exemple) mais je me demande comment elle doit être mise en valeur ?
je souhaite savoir ce qui est autorisé et ce qui fait que la confirmation est refusée ....

voilà pour le moment elle a un très beau poil qui pousse bien mais j'adore les poils plus courts sur la tête ... mais pas très court ... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...trouve que ça leur donne un petit bobine super sympa avec les poils longs sur le reste du corps bien sur !

j'ai très très envie de lui faire cette petite "coupe de cheveux" (par la toiletteuse !)
mais je me demande si d'ici un an ça ne peut pas poser problème pour la confirmation ... elle n'a que 6 mois ..peut être que je peux ... ??
à votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je vais regarder ça de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux la faire confirmer au cours d'une expo, son poil doit être long partout ...

En reunion amicale, le juge sera plus tolérant, du moment qu'il y a suffisement de longueur sur le corps pour juger de la texture ...

A mon avis tu devrais quand même essayer de garder un maximum sur la tête et le corps en attendant qu'elle soit confirmée

Au cours de la reunion amicale de Toulouse, ça a été limite pour une petite maltaise qui avait été trés toilettée ... mais la juge a été super sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une petite photo de ma puce avec sa petite coupe de cheveux mais je ne touche pas à la robe j'adore les poils longs ..... bon c'est une petite expérience mais je me demande si elle n'est pas mieux avec un petit noeud ?? bon on va laisser repousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui .... je crois bien que moi aussi !!
maintenant que c'est fait .... je me deamnde si j'ai eu raison ... bon c'est une expérience ! je vais laisser pousser et retour aux petits noeuds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... c'est vrai que ça fait bébé ... mais d'ici six mois, tu pourras de nouveau lui mettre un petit noeud

En tout cas elle est mignone comme tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère aussi avec un petit noeud, mais quand ils sont plus court c'est plus facile.... Dans six mois pas de problème tu pourras refaire une couette. J'ai coupé les poils de Bichou en juillet et maintenant j' arrive à lui faire une couette. Le tout c' est de savoir avec quoi un élastique ou une pince ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, moi je lui mettais de petits élastiques mais les pinces c pas mal aussi peut être que c'est plus facile.... et puis à présent j'ai le temps d'en chercher des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne met jamais d'élastiques a Dior j'aurais trop peur que sa lui casse ou abime le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis deux jours j' ai essayé des barrettes que Mélodie avait encore, mais notre Bichou les enlève et ensuite passe son temps à les ronger, donc j' hésite à en acheter une. Aujourd'hui je recommencerai avec un élastique antiglisse, car le pauvre il ne voit plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Danielle, les pinces ne glissent elles pas sur leur poils, car c'est ce qui arrive avec Bichou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les pinces que je prend pour Dior ne glisses pas du tout, elle tiennent toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand j' en verrai pour chien, j' en achèterai probablement une pour essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... petite astuce : les élastiques qui ne cassent pas le poil, sont en fait, les élastiques dentaires utilisés par les orthodontistes.
... on peut s'en procurer chez les toiletteurs, en expo, ou même surement sur internet. Ils sont de couleur neutre et trés souples, j'en utilise réguliérement pour Tardor et jamais le pil ne s'est abimé, à condition de refaire les couettes tous les deux jours maxi ...

Gros avantage, c'est que ça aide aussi à tenir les barrettes en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours mis un noeud à Pin-up, il faut l'habituer toute petite.
Dans un premier temps avec un élastique comme le propose Sylvie les petits élastiques d'orthodontie tiennent bien.
Une fois le noeud accepté, je ne recommande plus les élastiques ou chouchous ( épais élastiques ) car il cassent et arrachent les poils surtout pour refaire le noeud tous les 2/3 jours environ sinon il faut couper l'élastique.
J'utilise donc de préférence des barrettes avec des petites dents à l'intérieur, pour éviter de glisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en expo en France début décembre a Rouen, VDV y sera si tu veux je te prend ce que tu as pris a Lievin et je t'envoie pas courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour vous les avez acheté ou vos pinces car pour l'instant j'utilise des noeuds mais pas top pour son poil ca arrache son poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elod625 a écrit:
bonjour vous les avez acheté ou vos pinces car pour l'instant j'utilise des noeuds mais pas top pour son poil ca arrache son poil


J'en ai commandé sur se site, et j'en achéte aussi beaucoup en animalerie par chez moi , mais comme tu vie pas loin tu devrais trouver ça a l'animalerie : porte Nord de Bruay la buissiere, ou animalerie Prevost de Houdain.

http://www.lapetavenue.com/bijoux-barrettes-xsl-224_257.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie je vais aller voir demain et il est genial ton site j'ai deja trouvé mon bonheur je crois que je vais en commander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allée sur le site mais quel noeud acheter? Je ne sais pas , je fais une choupette à Imkers avec un élastique mais ce n'est pas top!
Ses poils commencent à être longs mais seront t'ils assez longs?
Encore une question à la Evelyne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choupettes ont tendances à casser le poil, j'en fais jamais a Dior, sauf l'autre jour quand je l'ai huilé.

Je tenais a signaler que les pinces du site sont assez petites, j'en ai commandé et certaines ne vont pas à Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut prendre des noeuds avec élastique où pas, j'y connais rien en barrettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Danielle pour le lien, je sais je suis c....te, mais sur le site il n'est pas précisé si les noeuds sont avec barrettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est precisé, tu as le choix pour la méme barrette soit avec un elastique soit posé sur barrette.

Faut que tu sélectionnes toi méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a une semaine que j'ai passé une commmande et toujours rien ,apres 3 mails envoyé en rappel ,je viens juste d'avoir une reponse pour me dire que mon colis etait en preparation et ce soir un autre me disant qu'ils etaient en rupture d'une barette. je trouve pas trop serieux et deçue ....je sais qu'il y a eu les fêtes mais quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as de la chance tant mieux pour toi. Je suis allée sur leur forum et vu une personne se plaindre aussi c'est comme ça que j'ai contacté la petavenue en ligne puisque ils y a pour discuter en direct ,c'est affiché quand ils sont en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...