claudy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Faut pas se fier aux apparences, il peut être une vraie canaille ! Je viens de le surprendre SUR la table en train de déballer un reste de cake qui a fini dans la gueule de mon gros chien Youbi : une équipe de choc !!!! Monsieur "poivre et sel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Quel coquin, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 pourtant il est tres beau avec une tête d'ange! c'est qu'il etait bon ton cake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est mes enfants qui n'ont pas apprécié la "blague" !!!! Ils auraient bien fini le gâteau eux-aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 les plus rapide sont toujours les mieux servie .; super les photos; très beau Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est si beau que l'on peut lui pardonner ses defauts . bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 De toute façon, je suis la première à rire de ses facéties et je suis gâtée !!! Je l'adore ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Félicitations très beau Don Diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour ces nouvelles photos de Don Diego toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 merci pour ces belles photos il est vraiment mimi ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 joli mec en effet ,les filles doivent etres folle devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est un sacré garnement ce Don Diego. Il est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Quel garnement!!!mais on ne peut que lui pardonner quand il fait cet tête ^^C'est vraiment un beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est bien vrai qu'il a l'air d'un ange !!!un tres tres bel ange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors aujourd'hui, c'était moins drôle que sur la photo, on a été chez le véto pour le dépistage des tares oculaires ( véto assermenté ... à 45 min de voiture au moins...). Tout est ok ! Je vais envoyer son dossier au club pour sa cotation : 3 ...Dommage que je n'ai pas pu aller à la nationale d'élevage , il aurait peut-être atteint la cotation 4..... Pas grave on verra ça l année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 bonne nouvelle !!felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est super ça claudy,je suis pour toi .Ton petit ange est adorable j'aime bien cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites