zara111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 petite visite a la maison de papy routier chef du site "les routiers sympa " loreduss ma nièce qui fréquente le site de papy papy et moi papy est un ancien patron transporteur qui faisait le moyen orient maintenant il est a la retraite (74 ans ) donc il a créer un site pour les routiers et les autres il demeure a coté de montbéliard et depuis 3 semaine avec chiens et gouvernante il a rendu visite a quelques internautes qui fréquente son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est génial cette rencontre Zara ca doit te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super gentil Zara de nous fairent profiter de cette belle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 super que des liens professionnels vous soudent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ma nièce s'appelle Séverine loreduss est son nom pour internet lore pour Lorenzo son fils de 6 ans et duss pour le début de son nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Une belle rencontre que celle là, merci de nous la faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Quelle bonne idée de vous retrouver comme cela, j'espère que tu as passé un bon moment. Merci pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour la photo Zara, tu as dû passer une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'était bien seulement il avait ces 2 gros chiens qui n'ont put rentrer a la maison,car mistie les aurais bouffer mais bon il sont rester dans le 4/4 juste devant la maison son périple a durer 3 semaines rencontre dans le rhone ,le 38 ,le 06 p etit tour a st tropez et remonter sur puget téniers 06 aussi il me semble puis a la maison ,ramassage des noix chez sa fille dans le vercors limite 38 sacrée balade le papy ,ça copine qui n'avait jamais fait de camping a été gatée pour une première ,car le froid était présent la semaine dernière , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est resté grand voyageur Papy routier la route lui manque t-elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est vraiment super cette rencontre, des beaux souvenir pour lui et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Comme c'est étrange, je suis membre d'un site canin toutes races, et je viens de retrouver là bas l'ami de Zara : papy routier Alors Zara tu attends quoi pour le faire venir sur Univers Bichons il a pas de bichons mais il sera bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 papy n'as pas de bichons mais 3 chiens boudoulai 4 ans berger allemand a poils long et marcus a gauche berger des causses 12 ans je crois et le petit dernier gamin 7 mois que papy viens d'adopter ,car se petit chien berger des pyrénées partait pour la spa ces maitres ne pouvaient plus s'en occuper voiçi la béte : il as un grand coeur notre papy je vais lui transmettre l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 En tout cas il a l'air bien sympathique Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je me suis trompée pour les 2 gros a droite marcus et a gauche boudoulai (c'est un nom russe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 on dira que c'est un gros bichon le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bien, je vois que la petite Zara n'a pas trop déconné à mon sujet, et puis en fait je me rend compte qu'il y a déjà belle lurette que je suis connu par ici, déjà plein de photos en témoignent. Voici donc d'autres photos Boudoulaï et Makus Gamin, le petit nouveau Les Jardiniers du Dimanche Voyez vous même ! y m'laissent presque pas de place ces deux gros cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Papy !!!! tu as là 3 magnifiques chiens, j'ai un faible pour Gamin Encore des chiens bien malheureux dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elles sont magnifiques tes photos Jean-. tes chiens sont vraiment magnifiques, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 honneur aux toutous en plus ils sont imposant en rapport à nos bibis les notres sont des microbes à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour ces photos Papyroutier, tu as un joli trio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Très jolies photos Jean, tes loulous sont un peu plus gros que les nôtres! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Papy routier pour tes belles photos de tes loulous,ils sont bien gâtés ... le petit dernier est trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il a quelle age Gamin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ben Danielle, comme tu nous dis souvent remonte le post et tu sauras quel âge il a le "Gamin" de Papyroutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 La vieillesse commence a me toucher Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Alors tu as trouvé l'age de Gamin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sylvie a écrit:Alors tu as trouvé l'age de Gamin !!!! Oui oui 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites