karan 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Un bonsoir à tous d'Indre-et-Loire où je vis avec mon bichon frisé. Nous venons de rentrer de promenade et mon chien se repose, presque allongé sur le clavier... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 BONSOIR a toi karan alors une petite promenade avec ton bibi aujourd'hui ,il faudras penser a nous faire quelques photos de vos promenades bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 sur le forum Karan ainsi que ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sur le forum il semble jolie ton petit frisé, tu pourras nous mettent des photos au post "photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Coucou et bienvenue à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue sur le forum Karan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Karan sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour et bienvenue Karan , comment s'appelle ton bichon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue sur le forum Karan, il vient de quel élevage, il s'appelle comment et quel âge a-t-il ton bibi, eh oui nous sommes curieuses sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sur le forum Karan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a toi et a ton petit bichon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites