Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Quelques photos de Diabolo prises aujourd'hui après son bain !!!!!A la sortie du bainSi je pouvais échapper au pulseur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et voilà je suis tout beauA bientôt pour d'autres photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Sylvie, il est super beau Diabolo, mon chouchou tout en poil les poils repoussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe Diabolo et en plus il à l'air bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super les photos Sylvie de ton Diabolo, j'adore la sortie de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Magnifique ce petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 les filles oui les poils repoussent mais je vous promets que le toiletteur n'est pas prêt de me revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 trognon avec sa serviette mais lui n'a pas l'air trop content.Une fois séché il est à croquer ton petit Diabolo Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci pour ces belles photos Sylvie il est adorable ton petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très réussi ce petit Diabolo, beaucoup plus beau que tous ceux que j'ai vu hier à Nantes à part un en classe jeune qui était parfaitement présenté et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est tout mignon ce petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tout tout beau le petit Diabolo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 à tous pour vos compliments sur mon Diablotin cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 tout beau diabolo quel poil!!!!!!!magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci pour les j'adore il trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Trop bien la première photo quand il est mouillé...c'est super comme coiffure afro!il est d'une blancheur immaculé..bravo..c'est vraiment un plaisir de le regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites