De Dion 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Nous voici rentré de Bretagne un temps superbe que du bonheur pour mes Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour toutes ces très belles photos "cartes postales" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 View My Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Chantal, elles sont superbes tes photos, tes montages sont magnifiques tes petits ce sont bien éclatés a ce que je vois sur la video ils s'en donne à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour toutes ces belles photos de petits heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Très belles photos et vidéo ils se sont bien amusés les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Des superbes photos pour des bibis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Magnifique montage et te petit ont vraiment pû ce défouler c'et super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tout simplement magifique. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 superbe montage photos toutes tres belles avec les bibis.Sur la video comme il à l'air heureux de se rouler dans le sable mouillé Une grande toilette s'impose apres!!! . Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elles sont vraiment superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 à tous j’ai seulement exposé leurs bonheurs de vivre le moment présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super montage photos les petits en ont bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites