Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Lisser un havanais

Messages recommandés

Splendide j'adore on voit bien la différence je déteste quand ca frise aussi c'est aussi la raison pourquoi je sèche toujours comme cela tu peux tirer sur le poil ca frise moins.,

Dis-moi Danielle c'est comme un babyliss, ou bien je ne connais pas ces machins et en rose trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est le même qu'emploient les personnes qui ont des cheveux tres frisés de nature pour les lisser en sorte les raidir,à moins que ce soit un special poils.
J'ai pas regardé en magasin vers chez moi mais sur le net c'est assez cher .
y a t 'il plusieurs temperatures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit lisseur rose de voyage que j'ai utilisé là pour Dior que j'avais acheté chez mon coiffeur, tout celà car il etait rose lol! moi j'en ai un Babyliss Pro mais moins pratique pour pouvoir faire un essaie sur Dior, car plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce vraiment efficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

danielle joue a la poupée avec son petit Dior

je n'imagine pas Dior avoir le droit de se rouler dans le sable comme sur la vidéo de bretagne de notre amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le résultat c'est comment? Est ce que ca reste avec le temps comme on voit sur la vidéo? As tu mouillé avant ou fait cela à sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais donc répondre aux questions hvi:

Blandine oui c'est efficace a 100% ca faisait longtemps que je voulais essayé, je l'avais trop en téte du coup ben j'ai fais le test ce matin Very Happy

Zara Dior a le droit de joué, souvient toi la photo au parc que j'avais mis, ou il etait dans un sale etat de toilettage, et dimanche prochain, Dior part a la mer Very HappyWink

Brigitte, ben oui Dior ne dit jamais rien, il attend tout simplement.

Jérome le résultat est efficaces, je me doutais bien car moi méme j'utilise pour moi un lisseur tout les jours, je l'ai fais en fin de matinée et a l'heure ou je tape le post c'est toujours pareil, je l'ai fais a sec, faut jamais lisser un poil mouillé, je sais cela part rapport a mes cheveux, cela abimerais, donc toujours à sec et aucun produits avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme si tu regardes comme il faut sur la vidéo tu vois bien la différence entre le côté gauche et le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te fais une photo là maintenant, tu vas rire riir: j'ai lavé ma voiture et pour que mes petits me regarde faire je leurs ai donné accés a la pelouse, mais j'avais pas vue que la pelouse avait pas séché depuis ce matin affraidaffraid il est dans un etat pas possible mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moins ils ont bien profiter riir: et en plus ils ont donnés du travail a la maman, mince alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meline a écrit:
Jérôme si tu regardes comme il faut sur la vidéo tu vois bien la différence entre le côté gauche et le droit.


C'est vrai on voit la différence, mais avec une vue de près et surtout après deux ou trois heures cela m'intéresserait bien, car faire cet effet je sais le faire avec ma brosse un un bon produit mais cela ne dure pas longtemps. Donc l'essai de Danielle est très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement alors Danielle on veut une photo
Trève de plaisanterie, je vois que tu t'es bien amusé avec Dior qui est d'une sagesse remarquable, tu as donc maintenant un maltais noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra que tu attendes un autre essaie Jérôme, mais là je peux juste te dire que a l'herbe mouillées ca tient pas vraiment hvi:

Non même en lissant Sylvie, ben le poil du havanais en aucun cas peut ressemblé a celui d'un maltais, enfin sur Dior tout au moins.

Oh oui comme je m'amuse avec Dior lol! c'est "la fille" dont je n'ai jamais eu qui doit me faire faire ça clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut attendre d'autres essais car avec l'eau ça ne doit pas être top sauf pour eux qui se sont éclatés sur la pelouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne crains pas Danielle d'abîmer le poil de Dior, de le rendre sec et cassant ? c'est ce qui arrive sur les cheveux humains
C'est juste pour voir ou tu cherches vraiment à lisser son poil ? D'autres havanais de concours le font ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait juste un essaie Christine, je vais pas m'amuser a lisser Dior, avec tout les poils qu'il a je passerais des journée entieres, là j'ai fait qu'une petite partie.

pour les cheveux des humains je peux te dire que c'est faux je lisse mes cheveux depuis plus de 10 ans tout les jours en plus il sont décolorés et recolorés et mes cheveux ne sont pas abimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes nièces ont ruinées leur cheveux a le faire tous les jours, elles sont blondes, leurs cheveux sont sûrement plus fragiles !

Ton Dior est adorable de docilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carole, comme dirait mon entourage : quand tu as quelque chose en téte tu là pas autre part riir::rire ca fait un moment que j'avais ça en téte riir: ben voila c'est fait riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as de la chance Danielle que ton petit Dior soit aussi patient car tu en fais vraiment ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ange mon Dior lol!ange:ange:ange:ange:

je pense que n'importe lequel havanais que je pourrais avoir, ne sera jamais aussi patient que Dior cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu sais Danielle je pense que c'est beaucoup comment tu le fais, moi je vois Méline j'en fais aussi ce que je veux avec elle elle reste sur la table et ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly est aussi patient pour le toilettage, mais lui s'allonge sur la table et soupir riir: mais je passe beaucoup moins de temps sur Curly, il a pas grand chose a faire sur un frisé.

Disons que Dior c'est de l'amusement pour moi, avec des poils longs ont peut faire pleins de choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que l'animal ressent nos gestes et manipulations et lui même saura determiner s'il y a crainte ou confiance.
Donc à mon avis tous les bibis qui passeront dans tes mains reagiront de la sorte.
Je pense qu'avec Curly ce doit être la même chose et Hemma est restait calme aussi le temps que tu l'a bichonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai un don d'hypnotisation dans les mains lol! quand j'ai un chien sur la table de toilettage hvi:

Je peux pas comparer car sur Dior je passe vraiment beaucoup de temps vue aussi l'épaisseur de poils qu'il à, Hemma c'etait rapide car poil lisse et moins en abondance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as de drôle d'idée....
mais attention avec le lisseur ça abîme les cheveux dont aussi les poils ,je ferais quand même gaffe Danielle ,car Dior a un beau poil ça serait dommage de l'abîmer
Je prèfère Dior avec le poil ondulé c'est plus naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Monika ceci etait juste un essaie faite sur une petite partie de Dior.
Je voulais juste savoir ce que ca pouvait donner lisser un havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pratique,je vais une fois essayer sur plume qui a le poil frisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le voilà tout beau ,bien entretenu ce petit Dior!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super brillant Dior,tu lui met des fois des chouchous,après tu dois le laver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Elo, je lui met parfois des chouchous mais c'est rare, les barettes tiennent mieux.

Faut effectivement que je lave Dior les jours qui suivent le huilage, car ca fait " degeulasse" cette huile.

Il va en expo dimanche voilà pourquoi je l'ai huilé aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta question est pas du tout béte Corinne

Donc pourquoi je huile pour gainer le poil, pour avoir un poil un peu plus lisse et brillant.
Ca protège la couleur, et sur du poil noir c'est préférable.

Ca sert aussi de lustreur.

Je huile en moyenne une fois par semaine et si possible quelques jours avant le bain.

Je huile avec Wooly Warrior de chez Ladybel.
Si tu as d'autres questions hésite pas Corinne, et tu pourras aussi me demander dimanche a Vincennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J’ai huilé Dicky hier Danielle comme tu a dit bien huilé mais il est resté tout huileux heureusement que je devais le laver aujourd’hui parce que sinon il était horrible un vrai rat est ce que toi ton huile reste grasse aussi après un jours ou est ce la mienne qui n’ai pas bonne comme je n’avais pas la Wooly Warrior j’ai mis la mienne Karha mais je vais en commander la semaine prochaine y a-t-il dans un post les divers produit et marque de produit qu’il serait judicieux d’employé pour nos petit parce que quand on ne connaît pas les produit on achète n’importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal sur le lien que je vais mette il a une partie des produits que j'utilise pour Dior, mais ma gamme a augmenté vue que ce post date d'avril 2009.

/toilettage-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f9/diorcomestiques-t735.htm


Et le Wooly Warrior ce que j'utilise pour huiler

http://www.ladybel.fr/index.adml?r=972&f_fam=975&f=1687

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle je vais pouvoir commander se qu’il me manque le coat conditionner c’étais déjà celui la que j’avais mais l’huile Wooly warrior nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle,on est obliger d'humidifier les poils pour ce produit,peut-on l'utiliser tout les jours pour le toiletage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non non Elo, ca se vaporise sur le poil sec.

Tout les jours perso je le conseille pas, car ca ferait trop huileux, a savoir que le produit reste plusieurs jours dans les poils avant de s'estomper donc pas besoin d'en mette tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rajoute toutes vos adresses sur mes favoris ça me donne une encyclopédie à lire merci
moi je l'huile avec bio groom vita oil et masque super cream mais je ne lui en fais pas autant que vous
bon je vais attaquer la bête.
qu'est-ce que vous en pensez par rapport à vos produits merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...