Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Lisser un havanais

Messages recommandés

Je peux pas comparer tes produits Claudette vue que j'utilise pas ça pour Dior.

la marque Bio Groom je le prend que pour Curly mon frisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ENFER.....le peigne....il est VERT !
J'hallucine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coeur de Masaï a écrit:
ENFER.....le peigne....il est VERT !
J'hallucine !


J'ai pas trouvé de peigne rose Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DAMNED...

Je trouve ...... une cardeuse rose, une brosse à dents rose, une laisse rose, du shampoing rose, des ciseaux roses.......

mais pas de peigne rose pour Danielle....

C'est SCANDALEUX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain à 17h je part chez mon toiletteur avec Dior, je vais prendre quelques cours de toilettage, donc je vais toiletter Dior moi méme là bas avec l'aide de mon toiletteur.

Incroyable de devoir prendre des cours pour un havanais
alors que logiquement un coup de peigne tout les Deux jours serait suffisant.

Quand je vous le dit que Dior est autrement que les autres
il a la touffe mon petit

Et dire que je voulais plus de frisé car trop de travail de toilettage !!!!! Curly me parait si facile a toiletter maintenant comparé a Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà comment je sèche Acajou pas très académique mais c'est top



dans un fauteuil comme chez le coiffeur

Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela n'a pas l'air de le gêner beaucoup il reste sage et en place sur son fauteuil! Impossible de faire cela avec les miens il ne resteraient pas en place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée : reste à apprendre à la mienne de rester tranquille ... c'est là qu'est utile le "pas bouger " de Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout à fait ça : pas bougé! mais il est habitué, et puis il est bien et il a l'habitude.sur une autre photo il me regarde il trouve tout de même le temps long.
Bon alors Danielle où tu en es avec le lissage?
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et elle est où cette vidéo c'est pas bien moi je te montre mon secret séchage tu es sûr au fait qu'il faille les lisser les monstres
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sage ton Acajou Claudette le pas bougé il marche pas mal comme je vois chez moi aussi c’est pas bougé

Le lissage de Danielle est à la page 1 Claudette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de le revoir merci c'est là où moi j'ai essayé de le faire ondulé avec le fer à friser il est parti sous le lit
autant il est adorable dans son bain et pour le séchage mais alors pours le brossage c'est très compliqué il ne tient pas en place et après il se secoue pour se venger
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudette a écrit:
et elle est où cette vidéo c'est pas bien moi je te montre mon secret séchage tu es sûr au fait qu'il faille les lisser les monstres
Claudette & Acajou


Théoriquement non faut pas lisse un havanais, contrairement au maltais que eux sont lissés en expo.

De toute façon lissage ou pas, si le poil est pas lisse d'origine, ont peut pas faire grand chose, beaucoup d'élevages ont des havanais avec des poils non lisse, j'en connais qu'un seul ou les lignés sont relativement lisse.

Mais quand ont lis le standard c'est bien marqué : doux, plat ou ondulé et peut former des mèches bouclées


Donc no stresse, car rien ne précise que le poil doit etre lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci danielle donc je continue comme j'ai fais jusqu'à présent en tout cas j'ai marché à fond dans ton histoire je me suis cepandant posée la question chez le toiletteur ?
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question de gout, car le standard implique pas un poil lisse chez l'havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains d'entre vous huilent le poil de leurs toutous , à partir de quel âge avez-vous commencé , après ou avant le changement de poil ? et est-ce utile d'en mettre pour déméler un poil plutôt lisse ? dans ce cas est-ce surtout esthétique flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le problème sur le poil d'Acajou c'est que je dois le toiletté lessivé 4 jours avant pour que le poil reprenne sa place sinon tout de suite après on dirait qu'il est crépu ,s'il pleut il frise,donc je m'adapte en fonction de l'expo de la météo et de mon emploi du temps pour le conduire chez le toiletteur. heureusement je ne fais pas autant d'expos que vous!
Merci pour tes précieux renseignements
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie pour te repondre, il a pas longtemps que je huile Dior il avait 20 mois, si ton havanais a un poil lisse je vois pas trop l'interet de le huiler.

Je huile Dior pour que le poil soit un peu plus plombé, car il a beaucoup d'epaisseur et de longueurs certains juge aiment pas.

Claudette, je suis comme toi, pour une expo le dimanche faut que je lave Dior le mercredi, maxi le jeudi, pour que le poil a le temps de se reposer.

J'ai pu remarqué que Acajou a le méme genre de poil que Dior en texture, faudrait que je le vois en vrai, mais sur les photos ca me donne cet effet.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton cours de toilettage Danielle comment c'est il passé ? ton beau Dior n'est pas en morceau j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois part mois j'inspecte le poil de Dior un part un !!!! ca me prend en general 3 heures vue la fourrure et je prend ma pince a épiler et j'épile les intrus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'appelles tu les intrus Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pôooovre biquet qu'est-ce que tu lui fait encore!!
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde si il a pas un poil blanc qui pousse et quand c'est le cas j'epile a la racine

Pas facile faut bien que je lui enlève celui là et pas un autre donc travail minutieux


Je ne veux aucun poil blanc sur Dior !!!! ben oui suis chiante

Sauf bien sur son plastron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord quel boulot! et Dior a une patience d'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon quand tu as fini je te passe Acajou.
autant pas bougé il sèche seul autant le brossage c'est autre chose et l'éplilation hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !même pas j'y pense !
Claudette & acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...