Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Elouane, présentée par Don Diego !

Messages recommandés

Je vous présente mon petit coeur qui grandit auprès de sa famille pour l'instant et qui nous rejoindra fin novembre ...
3 SEMAINES :

Photos d'hier soir ( 5 semaines au compteur !!! )!




Vous l'aurez vue sous toutes les coutures !!! Et nous nous allons la voir "en vrai" mardi prochain !!!! L'impatience gagne la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que le fauve est mal vue sur le forum Shocked tu auras donc au moins un fan c'est Jérôme lol! il adore les fauves clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de racisme sur les couleurs ,nous ont les aiment tous

bienvenu a cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique cette petite Elouane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons tous plus ou moins une preference pour une couleur ou variété comme pour toutes choses d'ailleurs ,mais tous les bibis du forum ont tous une petite particularité de beauté en eux et personnellement j'ai un grand plaisir à decouvrir leur petite bouille et leur toison.
Ta petite Elouane est ravissante et craquante ,et je suis sincère Claudy.
doux à elle sans oublier Don Diego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi dit tu que les Fauve ne sont pas bien vue sur le forum, j'en possède aussi : Dgil' et j'ai eu Sharline qui était fauve très très foncé ... qui est maintenant a la retraite.
J'ai Babette qui est fauve clair ..
Je n'ai absolument rien contre le fauve et s'il naissait chez moi une femelle de la couleur de Sharline je ne la vendrais pas ..et ça je l'ai toujours dis ..
J'aime les chocolat et les noirs et d'autres ne les aiment pas, ce n'est absolument pas pour cela que j'oserais mettre sur un forum ce que tu as écrit; je trouve cela dommage.

Bienvenue a Elouna qui est vraiment très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elouane est très jolie, le fauve fait partie des couleurs si variées du havanais, ma première havanaise est fauve et je l'adore, la seule chose reprochée en France c'est l'absence de variété de couleurs, mais absolument pas la couleur fauve en elle-même.
Alors bienvenue à Elouane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de la Tour de Senlis ....
Si j'ai dit cela My , je me suis une fois de plus mal exprimée et j'en suis désolée...Je voulais simplement faire allusion aux commentaires que je peux lire sur les expos françaises où le fauve jusque là était privilégié au détriment des autres couleurs , ce qui ( c'est ce que j ai ressenti) laissait à penser qu'il n'était pas apprécié par certains ...
Mais, et j en suis très contente, Dior est la preuve bien vivante de ce retournement de situation comme l'est aussi Antarès de la tour de Senlis ( noire et blanche) ...
Un gentil administrateur peut-il enlever ma première phrase ...Merci et je vous promets que je vais essayer de tourner 7 fois mes doigts au tour du clavier avant d'écrire la prochaine fois !
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho!!!je craque...c'est un amour...un petit biscuit à croquer!
je comprend ton impatience...Mon bébé arrivera mi novembre (il est pie fauve^^)et c'est une vrai torture ..heureusement qu'il y a des photos pour nous faire fondre en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette ! elle est jolie comme un coeur!
quand tu retourneras la voir, tu pourras passer le bonjour à nadine de la part de Toto?

bises

hélène Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toute toute belle petite Elouane il doit te tarder de la présenter à Don Diego et de pouvoir la cajoler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable petite poupée...un bien joli p'ti coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...