Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

promenade

Messages recommandés

Promenez-vous vos chiens tous les jours et combien de temps ? moi je devrais parcequ'elles ont grossis depuid qu'elles sont stérilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens sont promenés en laisse tout les jours sauf gros intempéries Very Happy la semaine c'est le tour de mon quartier donc 20 minutes, le week end je prend ma voiture pour les emmenés au parc comme ça Dior peut etre laché et s'eclaté, en parc c'est souvent 1H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Méline est promené chaque jour de 40 a 1h 2x par jour, par mauvais temps et hiver c'est plus court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libre vagabondage dans son grand jardin et promenade le week-end en ville mais souvent à bras !! Stérilisée à 1 an, moins de 3kg, 2 repas /jour environ (15 croquettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je promène les nénettes 4X1h par jour car j'emmène tout les enfants que je garde à leurs écoles à pied et elles m'accompagnent ,ensuite je trainaille au grand parc en bas de chez moi avant de remonter 8h à 9h /11h à 12h /13h à14h /16hà17h ...et l'été on repars ce ballader le soir aprés le repas!
Le week end deux sorties mais des grosses!
J'adore marcher(vous inquietez pas bébé trottinera un petit peu et sera dans le sac ensuite^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libre vagabondage dans son grand jardin et promenade le week-end en ville mais souvent à bras !! Stérilisée à 1 an, moins de 3kg, 2 repas /jour environ (15 croquettes)
_________________
Tu donne des croquettes light?,moi c'est hill's light.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une drole de question! vivant en appart, il faut que je promene mon chien rien que pour la propreté!
apres, je fais plein d'autres promenades en plus des promenades hygiéniques!
et par tous les temps (parce que quand il pleut, je seche mon chien au retour, alors je prefere de toutes facons le sortir une bonne durée.. au moins pour que le temps de sechage (10 minutes soient bien moindre que la durée de la balade!!)


sinon, je joue aussi pas mal avec mon chien (je fais des mouvements d'obé rythmée) et je lui demande de rapporter differents objets..cela le fait cogiter et dépenser plein de calories!!!

Hélène Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Libre vagabondage dans son grand jardin et
promenade le week-end en ville mais souvent à bras !! Stérilisée à 1
an, moins de 3kg, 2 repas /jour environ (15 croquettes)
_________________
Tu donne des croquettes light?,moi c'est hill's light.


Non des croquettes adultes 1/6 kg
Elle se dépense toute la journée en me suivant "comme un toutou "dans une maison de 300 m2 de 2 étages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne a 2000m2 autour de la maison et sort quand elle veut ou a sa demande.
Les grandes ballades en laisse se font au printemps ou en été seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichou va librement dans le jardin quand il le demande, et le soir petite promenade de 15 à 20 minutes ou parfois plus suivant le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes deux grosses sont sorties tous les jours elles viennent avec moi voir mon cheval du coup elles font leur petit tour et tous les deux jours ma petite vient courir avec moi 30 a 40 min!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier vue le temps sec, je suis allée promené les petits en ville, et au bout d'un moment Dior c'est arrété, j'ai donc regardé par terre et que vois je !!!!! un rat mort mais encore intact ca va Dior ne l'a pas vue et Curly non plus vue comment Curly tire en laisse il ne voit pas grand chose.

J'ai poussé un crie et je me suis enfuis, le rat etait aussi gros qu'un chat !!!!

Rien en écrivant ses quelques lignes j'en suis encore traumatisée, car c'est pas ma faute mais a la vue de rats ou de souris ben c'est le choc pour moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi seulement une souris me suffit alors un rat je crois que j'aurais réagit la même chose, j'ai bien trop peur. ne t'inquiéte pas Danielle tu n'es pas la seule dans cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite question:je n'ai pas de jardin,mais un coin de pelouse sympa à 2 mn de chez moi,ou j'emmenais ma chienne à la fin de sa vie,quand elle ne pouvait plus marcher...
comment faire pour habituer Esteban au pipi dehors,auquel je tiens?
j'attends qu'il soit là pour lui acheter un harnais à sa taille;pensez-vous que c'est trop tot(il a 8 semaines)ou dois-je le porter pour le mettre dans l'herbe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours sortie mes petits trés tot dans le monde extérieurs, tout en faisant bien attention, qu'ils ne s'approchent pas de déjections des autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie Danielle!
c'est ce que je pensais faire...et puis c'est à ma porte;quand il sera plus grand,je l'emmenerai dans un parc ou on peut aller à pied et ou les chiens sont autorisés,et puis aussi à la mer,en liberté, quand ce sera possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi j'ai emmené Dior a la marre aux canards il etait fou de joie de courir aprés les canards, part moment j'ai de grande peur par il s'arrété de justesse au raz des étangs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu nous a pas fait de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Mamy, quand je suis partie de chez moi je savais pas que j'allais la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleurette commence a marcher avec le harnai,mais reniffle toutes lessentes faut pas etre pressee,elle fini souvent au bras,le soir elle a son quet d heure de folie elle court comme une tite folle dans la maison et dans le jardin avec la chatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...