Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isade

Les premiers bebes des jardins d'Isade

Messages recommandés

Des nouvelles de mes petits bouts , je vous mets des photos prises hier au 34 jours .



E Bella



Engel



Enzo



Tout le monde se porte bien , ca grandit à vitesse grand V . Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Brigitte , j'ai refait la meme photo qu' au 24 eme jours , Engel au milieu a beaucoup changé , il va etre magnifique ce petit chien , quel dommage que je ne puisse pas le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh !!! comme ils sont beaux tous les trois .Merci pour ces photos de tes adorables bibis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons!!! Merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment trop mignons...
Félicitations avec un peu de retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De plus en plus beaux ...je comprend ton regret pour Enzo!! mais je garde un faible pour la fifille...merci ,on peut bien se rendre compte vu que les photos avant- après sont sur la même page!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up a écrit:
pour ces adorables photos de tes petits bébés maltais.
Ils sont trop mignons.
Pourquoi ne peux-tu pas garder Enzo ?


Je ne peux garder ni l'un ni l'autre à la maison , j'ai le papa à la maison et faire de l'elevage qu'avec des males ca le fait pas trop. Mais c'est dommage car j'ai une petite preference pour eux. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Merci pour les photos de tes petits amours cococ: ...ils sont vraiment très beaux !!! hier une dame m'a contacté et elle hésitait entre 1 frisé et 1 maltais et comme elle voulait un chien léger adulte pour pouvoir l'emmener avec elle dans les transport en commun je l'ai orienté vers 1 maltais et je lui ai donné tes coordonnés ainsi que ceux d'autres éleveurs ... clin:


C'est gentil d'avoir penser à moi Carole , la seule chose que je demande c'est de leur trouver des familles sympa alors si elle l'est , pas de probleme . Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...