Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perpignan samedi 31 et dimanche 1er novembre

Messages recommandés

Invité

... je sais bien que c'est trés au sud

les stats sont en ligne

7 BICHON MALTAIS
1 BICHON HAVANAIS
1 BICHON A POIL FRISE
1 BICHON BOLONAIS
2 PETIT CHIEN LION


les cinq variétés seront présentes !!!

Devinez à qui sont les deux petits chiens lions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perpignan je suis étonnais que un seul havanais :pense aurait elle levée le pied elle aussi :ref:

Mince dommage c'est loin, voilà les genres d'expo qu'il faut que je fasse avec Dior pour obtenir mes 2 IB, des expos ou il a tres peu d'havanais hvi:

Bonne chance Sylvie portebonheur

Trés peu de monde, c'est bien un IB :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est une IB ... et je pense que s'il y a peu de havanais, c'est que ceux de la région doivent être terminés en IB ...

Tu vois tu devrais venir dans le sud ... y'en a beaucoup moins qu'au nord de la Loire ... des p'tits Havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car par chez moi c'est la galère !!!!!!! ca devient surpeuplé en expo les havanais !!!! en plus quand c'est pas l'un qui connait bien le juge c'est l'autre !!!! comment veux tu que je m'en sorte moi hvi:hvi:

Et pour ce qui concerne la Belgique là c'est encore pire pour obtenir un IB en havanais affraidaffraid


je vais finir par te rejoindre et en plus j'aurais le soleil !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carole, je sais plus si je t'en ai parlé samedi, mais il faut faire le sud de la France en expo, c'est plus facile car moins de concurrence, je regarde souvent sur CEDIA et je le constate souvent, et pour faire champion inter, le mieux est d'aller en Italie, Espagne et Portugal !!!!

Dommage que financièrement je ne peux pas, mais j'en aurait les moyens je partirais faire 6 mois d'expo là ou je t'ai dis et je reviens avec mes 2 IB France et 1IB pour un des autres pays donc championnat inter dans la poche !!!!!

Ont a pas de chance tout ce qui est Nord de la France c'est la mode des expos donc beaucoup de concurrence lol! la Belgique en parlons même pas c'est saturée lol!

En faite faut passer la Loire c'est à dire la moitié de la France pour etre un peu tranquille cond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... c'est demain pour les bichons et les petits chiens lions ...
Merci en tout cas pour vos encouragements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perpignan c'est magnifique , la mer et la montagne ensemble !

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pas les moyens plus que toi Very Happy mais j'ai l'avantage que la plupart de ma famille vie au Sud donc peuvent me loger, me nourrir, j'ai juste l'avion à payer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie ont aimeraient bien les résultats

Ce matin j'avais préparé mon gifs "Félicitations" du coup je l'ai rangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups !!!!!!!!!

Désolée, mais je suis rentrée tard dimanche et hier j'avais pas mal de boulot ...

Sinon, Tardor et Acorna CACS-CACIB, Tardor Meilleur de Race, un p'tit tour sur le ring d'honneur où le Bichon Maltais a finit meilleur du 9 éme groupe ...

La petite Bolonaise de mon amie Sylvie ( avec qui j'ai fait le voyage ), CACS-CACIB- Meilleur de Race

Le petit frisé était en classe jeune, et si Curly avait été là, je suis sure qu'il décrochait le CACIB !!!

La petite Havanaise était celle de Nadine, quand aux maltais il y avait pas mal de concurence, entre l'espagne et deux grandes éleveuses françaises.

En fait j'y suis surtout allée pour sortir Acorna, pas mal poussée par les copains et les copines, de façon à avoir trois chiens de mon affixe présentés en expo cette année.
Ca va permettre de cumuler les points de Babouchka, Tardor ( qui sont tous les deux Champions de France cette année ) et d'Acorna et de voir mon élevage au classement de "Vos Chiens Magazine" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie pour les superbes résultats !!!!!
Super si ton élevage va etre classé dans "vos chiens"


Dommage j'ai donc manqué un cacib avec Curly, mais surtout Dior qui en a besoin maintenant
Félicitations a ton amie Sylvie que je connais pour la voire souvent en expo avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben merci, mais c'est surtout les titous qui ont bossé !!!


... et Dior aurait été là, sur qu'il avait son CACIB lui aussi !!!
La prochaine fois, tu me le mets dans un petit paquet bien rembourré et je le présente pour toi Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord Sylvie la prochaine fois je t'envoie Dior par la SERNAM mais oublies pas de me le renvoyer sans Dior mon coeur risquerait d'arrêter de battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... ben maintenant que c'est un PCL ... une petite coupe et hop Dior intégre mon p'tit groupe et je le garde

... serait trop heureux avec toutes mes filles !!!!!!!

Non, je plaisante, mais si jamais un jour tu as besoin, penses que tu as une adresse dans le sud ... c'est modeste chez moi et en travaux perpétuels, mais bon, c'est chez moi et nous y sommes heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton invitation me touche beaucoup Sylvie

Modeste, c'est tout a fait ce qui me convient c'est souvent là qu'ont est le mieux reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

danielle, je te conseille la chambre d'amis del pech tolosan..elle est tres confortable meme on a pas trip le temps d'en profiter car les nuits sont tres courtes vu les tres bonnes soirées et les levées aux aurores...

félicitations Sylvie pour tes resultats à perpignan et pour le classement Voschiens!!!
cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Miss acorna te permet de décrocher La place la plus convoitée!!!!
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Hélène Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si j'ai bien compris, je pourrais fêter la victoire même avant de l'avoir gagné car pas de voiture a prendre juste des escaliers à monter

J'en doute pas un instant que la chambre d'amies est confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Féliçitations Sylvie pour tes résultats, j'espère que l'on se reverra un jour sur les rings!! à toi et plein de câlins à tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...