De Dion 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour, tout le monde qui pourrait me renseigné sur les séchoirs pour chien je voudrais en acheté un car celui que j’ai il faut trop de temps pour sécher Dicky Je suis allée sur des sites spatialisé mais je per mon latin on me parle d’air froids est ce que vous sécher votre bichons a l’air froid ou chaud puis on me parle de m3 d’air de sortie et aussi L'Effet céramique combiné à l'émission d'Ions négatifs fait rayonner la chaleur directement à l'intérieur des poils sans dessécher leur structure extérieure. Quand penser vous avez-vous une idée de ce que je dois acheter ou auriez vous un vendeur a me renseigné les prix sont très différant bien sur est ce la peine d’acheté un semi prof ou non merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors moi j'ai aussi un pulseur et séchoir avec 2 allures de chauffes , et je ne changerais plus contre un simple séchoir même un sophistiqué, le pulseur est bien plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un grand merci Carole et Méline pour les renseignements je ne connais pas se site je crois que je vais trouver mon bonheur. Donc toi carole tu a un pulseur + un séchoir a part ? Parce que sur le site il y a un pulseur turbo 2000w avec variateur de vitesse qui fait séchoir 2 en 1 est ce celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai abandonné le séchoir depuis bien longtemps, j'ai Curly mon frisé qui est pas coupé et Dior mon havanais avec des poils en abondance, donc impossible de secher aucun des deux au seche cheveux j'y passerais la journée. Curly je séche par en dessous pour le gonfler et Dior tout l'inverse par le dessus pour le plomber. Je change mes embouts entre le début et la fin des séchages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui Danielle pour mes black & white que j’avais avant je fessais comme toi mais Dicky Grelotte jusque quand il est sec et mon amie sont chien a eu une pneumonie faute de ne Pa l’avoir séché et comme il grelotte je ne peux Pa le laissez comme ca car il a beaucoup de poil aussi et il met longtemps à sécher j’ai peur qu’il soit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je séche toujours mes bichons et ceci intégralement mais au pulseur, et méme sec je veux pas qu'ils aille dehors car la peau peut se refroidir vite apres un bain et je veux pas qu'ils ai froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi nom plus j'ai bien trop peur qu'il soit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai ce pulseur Séchoir http://www.canishop.com/francais/produit9-pulseur-sechoir-vivog-turbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Jérôme celui la m’avait déjà tapé dans l’œil et sur le site de carole il est en promo a 183.20+ TVA et les frais de transport sont gratuits pour la France donc comme je reste a 20km de Givet je le ferais livré la bas (est ce que tu es content de ton pulseur-séchoir toi?) Ces le Pulseur/Séchoir VIVOG TURBO 1401RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui je suis content de cet appareil, seul chose c'est bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi c'est exactement le même que j'ai et j'en suis très contente aussi il y a passé une année que je l'emploie et question de bruit je dirais qu'il y a des foehns qui sont autant bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci carole pour tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi Carole, quel gain de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et bien voila je viens de recevoir mon pulseur Vivog super genial quel puissance ce pulseur je suis très contente grâce a vous. il ne reste plus qu’a l’essayer sur mes loulou j’ai aussi commander le bras articulé comme ca j’ai les deux mains libre mais en rupture de stock je vais le recevoir en janvier et j’ai même reçu un jouet pour mes petits Un Grand merci Carole, Méline, Sylvie, Gérôme et Danielle pour vos renseignement voici le pulseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mise a part quelques délires de temps à autre le forum est bien pratique pour certains renseignements Il te reste plus qu'à habituer tes petits au pulseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Maintenant quand ont vous parlera de signe astrologique tu penseras a moi et tu auras le sourire tu vois que ca sert a quelque chose le forum Il est vrais Danielle qu’il est bien pratique se forum quand ont a quelque chose à demander tout le monde s’empresse de répondre. Encore merci a tous Pour le pulseur le fait qu’il soit plus puissant et qu’il fasse plus de bruit je vais les habitué tout doucement je le ferais marché régulièrement et comme ca je pense que ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites