Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior 18 mois

Messages recommandés

Merci Carole, c'est vrai que j'aime m'appliquer pour faire des photos lol! par contre sur la boite au lettre c'est juste fallait pas qu'il bouge, ou boum hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belles photos Danielle, oui sur la boîte aux lettres il n'avait pas intérêt à bouger! Maginfique comme d'habitude! Bon 18 mois à toi Dior à Dior et à Curly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose qui est certaine c'est que me risquerait pas de faire le même avec Curly sur la boite au lettre hvi: a peine posé il aurait sauté hvi:

Je fais beaucoup plus de photos de Dior en extérieur, car pour Curly faut que je le tient en laisse, impossible de le poser comme Dior et dire pas bouger Evil or Very Mad

Quand je lui ai faite les photos sur les plaques blanche la route est a 2 metres !!!! j'ai confiance à Dior je sais qu'il bougera pas, pourtant une dame est passé au méme moment avec son chien, j'ai insister sur pas bouger et il a pas bouger !!!! ouf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belles poses et toujours aussi beau ton petit prince. Tu veux en faire un équilibriste Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Mamy, faut juste qu'il apprenne a pas bouger de l'endroit ou je le pose Very Happy c'est des défis que je lui donne Wink de l'endroit du plus simple au plus compliqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 18 mois .. un grand garçon .. il est toujours aussi craquant et avec une super bouille ..
Pleins de câlins a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes photos Danielle, c'est vrai que c'est super quand tu as un chien qui t'obéit tu peux lui faire faire plus de choses, il est aodrable ton petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Very Happy
Et oui Elo Dior a une sacré toison pourtant c'est l'affixe de Curly la toison d'or en non de Dior lol!

Je l'adore mon prince cococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos, j' imagine Bichou sur la boîte aux lettres, il tremblerait comme une feuille. affraid tellement il aurait peur. clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe Dior, j'adore les 2 premières photos, Dior sur son rocher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos de ton prince,il est tout mimi et pose merveilleusement bien
à ton petit Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
Superbe Dior, j'adore les 2 premières photos, Dior sur son rocher!!!


Ben oui Blandine, Dior est mon prince donc il a son rocher hvi:


Merci pour vos gentils commentaires bizzz::bizzz::bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que rajouter de plus !!! ha si j'ai trouvé...SUBLIME DIOR...le plaisir des yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle pour ces belles photo de ton petit Dior. C'est fou comme le temps passe vite il a deja 18 mois.
Il a un de ces regard ton petit a craquer cococ:car:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...