Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Dior à eu 18 mois hier photos faites cette aprés midi sous un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Carole, c'est vrai que j'aime m'appliquer pour faire des photos par contre sur la boite au lettre c'est juste fallait pas qu'il bouge, ou boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Très belles photos Danielle, oui sur la boîte aux lettres il n'avait pas intérêt à bouger! Maginfique comme d'habitude! Bon 18 mois à toi Dior à Dior et à Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Une chose qui est certaine c'est que me risquerait pas de faire le même avec Curly sur la boite au lettre a peine posé il aurait sauté Je fais beaucoup plus de photos de Dior en extérieur, car pour Curly faut que je le tient en laisse, impossible de le poser comme Dior et dire pas bouger Quand je lui ai faite les photos sur les plaques blanche la route est a 2 metres !!!! j'ai confiance à Dior je sais qu'il bougera pas, pourtant une dame est passé au méme moment avec son chien, j'ai insister sur pas bouger et il a pas bouger !!!! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 tres belles poses et toujours aussi beau ton petit prince. Tu veux en faire un équilibriste Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Non Mamy, faut juste qu'il apprenne a pas bouger de l'endroit ou je le pose c'est des défis que je lui donne de l'endroit du plus simple au plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Déjà 18 mois .. un grand garçon .. il est toujours aussi craquant et avec une super bouille .. Pleins de câlins a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Magnifique tes photos Danielle, c'est vrai que c'est super quand tu as un chien qui t'obéit tu peux lui faire faire plus de choses, il est aodrable ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Superbes photos du petit et déjà 18 mois, le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est toujours aussi beau,quelle toison le petit Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Toujours aussi craquant Dior...Félicitations Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci merci Et oui Elo Dior a une sacré toison pourtant c'est l'affixe de Curly la toison d'or en non de Dior Je l'adore mon prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Super les photos, j' imagine Bichou sur la boîte aux lettres, il tremblerait comme une feuille. tellement il aurait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Dior a pas peur, je lui dis pas bouger photos forum ca le rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci pour ces photos de Dior toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Superbe Dior, j'adore les 2 premières photos, Dior sur son rocher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 les photos de ton prince,il est tout mimi et pose merveilleusement bien à ton petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Blandine a écrit:Superbe Dior, j'adore les 2 premières photos, Dior sur son rocher!!! Ben oui Blandine, Dior est mon prince donc il a son rocher Merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Que rajouter de plus !!! ha si j'ai trouvé...SUBLIME DIOR...le plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Danielle pour ces belles photo de ton petit Dior. C'est fou comme le temps passe vite il a deja 18 mois. Il a un de ces regard ton petit a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites